Axe du gyro inversé sur certains jeux, modification du code

• Auteur de la discussion agonum
  • Date de début
A

agonum

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Bonjour, sur certains jeux, heureusement une minorité, j'ai les axes du gyro inversés, je dois tenir la tablette verticalement pour que la voiture aille droite (donc injouable), space racing 2 en est un exemple, j'ai écris au développeur mais mail non valide. Je me suis intéressé a la programmation des capteurs sous android, j'ai cru comprendre que si je trouve la ligne "sensor" dans les codes du jeu je pourrai ensuite inverser les axes. En utilisant "show java"(qui extrait l'apk et converti les dex), j'ai cherché un moment dans les fichiers java et dans tous les dossiers mais je ne trouve pas les lignes "sensor". Quelqu'un a t'il une idée de où ça se trouve? Ou sinon y a t'il un moyen d'inverser momentanément les axes de la tablette? Merci d'avance

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Au vu des retours, je pense que ta tablette est en cause et non le dev. Tu as quel mdèle?

A

agonum

Membre
Inscrit
17 Septembre 2014
Merci de ta reponse, c'est une asus z300m (P00C) sur android 7.0, je penses bien que la tablette est en cause, compatibilité avec le jeu, mais comme ça fonctionne normalement sur la plupart des jeux, autant les meilleurs que les moins connu, le problème doit pouvoir être résolu en inversant x et y dans les codes du jeu non? Ça fait 2h que j'inspecte le moindre fichier du jeu, pas de sensor.. :/

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Il faudrait décompiler l'apk, puis la recompiler pour trouver la ligne.

Sujets en relation

Haut Bas