Résolu Avoir TWPR sur Samsung Galaxy j5 2015 J500FN.

• Auteur de la discussion Membre supprimé 2168136
  • Date de début
M

Membre supprimé 2168136

Bonjour,
Je possède actuellement, en 2020, un samsung galaxy j5 2015 (oui je sais, un peu vieux comme modèle). Je trouve cette version android 6.0.1 trop, comment dire.... trop simple, et j'avais envie de nouveau. J'ai donc recherché des tutoriels pour avoir android 7.0.1, ou autre versions pour avoir l'affichage, le système d'un samsung galaxy s8. J'ai découvert ODIN3, pour installer TWPR sur mon smartphone. En suivant les étapes, données sur ce site même, ma page du logiciel ODIN3 m'affiche "... ne répond pas" (je suis sous windows). Ça m'affiche ça quand je choisis le fichier du site twpr... bref, j'ai vraiment besoin d'aide ! S'il vous plaît, dite moi si vous avez un moyen de réparer ce problème, ou même une autre méthode sans root si possible..... je vous remercie d'avance....

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Bonjour
on va déjà confirmer la référence du téléphone
démarre en mode download et note moi ce qui est inscrit stp

M

Membre supprimé 2168136

Tekken a dit:
Bonjour
on va déjà confirmer la référence du téléphone
démarre en mode download et note moi ce qui est inscrit stp
Désolé, je ne comprend pas ?

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
pour démarrer en mode donwload éteint ton téléphone et au démarrage maintien les bouton (Power + Home + volume -)
lorsque tu vois le logo Samsung relâche le bouton Power

M

Membre supprimé 2168136

C'est fait, et ensuite volume power + je crois, et ensuite je ne sais plus

Edit 1 : Je viens de comprendre.... il est écrit "WARNING!" ect..... puis en appuyant sur volume +, une page download apparait

Edit 2 : Ensuite ?

Dernière édition par un modérateur:
Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Ensuite tu mets non ce qui est inscrit en haut

P.S : attention aux multiposts, c'est interdit sur le forum et là tu viens en faire 3 de suite

M

Membre supprimé 2168136

Tekken a dit:
Ensuite tu mets non ce qui est inscrit en haut

P.S : attention aux multiposts, c'est interdit sur le forum et là tu viens en faire 3 de suite
Je suis vraiment désolé, je ne comprend pas ce qu il faut faire. Moi je veux simplement installer TWPR mais odin3 ne fonctionne pas

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
tu ne comprends pas, je t'ai expliquer ce que je voulais, tu as juste à lire :unsure:
je veux verifier la référence de ton téléphone, si je te donne à flasher un mauvais TWRP tu risque de bricker ton téléphone :confused:

les infos que je veux correspondent à ça par exemple
regarde la video

M

Membre supprimé 2168136

ODIN MODE
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!

Il est écrit tous ça en haut a gauche de la page, et au centre: DOWNLOAD
Je crois que je viens de comprendre ma pietre erreur: le fichier twpr a telecharger,il y a une liste. Je dois choisir le fichier du nom de mon télephone? Ou du telephone que je "souhaite "??

Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 2168136

Je vous remercie profondément, j'ai enfin réussi à avoir la version 7.0 d'Android. Merci beaucoup!!

Tekken

Tekken

Samsung Galaxy S10
Admin suppléant
Inscrit
4 Août 2012
Content d’avoir pu t’être utile et surtout que tu ais pu résoudre ton problème :D
Je passe donc ton post en résolu ;)

Haut Bas