Avis Wiko Highway

• Auteur de la discussion Jill_E30
  • Date de début
J

Jill_E30

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Hello

Je viens vous donner mes impression sur ce beau highway, Alors euh, il est...

SPLENDIDE :'D

Je passe d'un petit Wiko Cink Peax 1 au ce grand Highway et bien ça change, la qualité de l’écran est tout simplement énorme, j'ai comparer a un Galaxy S4 ,je trouve que l’écran du Highway est meilleur (même avis pour mon collègue)
Le CPU octacore et a bluffer, Sur le PEAX real raçing 3 tournais pas super bien, avec le Highway il y a que 2 cœur qui tourne les autre sont en vacances, j'ai essayé plein de truc pour le faire ramer, NIET! Pas un beug Niveau perf il est vraiment excellent.
Niveau photo pareil voyer par vous même:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En faite je trouve meme que ses 16Mpx sont un Handicap car sur de petit ecran d'ordi on ne peu pas profité des detail ce qui fait que ça "compresse" et ça fait un effet un peu etrange :s
Qualité vidéo pareil et au niveau du son il n'y a pas de saturation sur la vidéo contrairement au PEAX
J'ai apprécié le mode sphère, ça prend 5 minute a faire la sphère mais le rendu est pas trop mal :')

EN conclusion j'ai vraiment rien a dire a part qu'il est extra, certain seront septique sur le fait qu'il lui manque la 4G et qu'il est en 4.2.2 ,Perso la 4G m'es inutile et Jelly Bean au mois on le connais par coeur donc pas de soucis.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
16Mpx ... tu m'étonnes, de quoi remplir les panneaux d'affichages des métropoles pour les municipales ! :lol:
Merci pour ce retour. ;)

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Beau retour et belle couleur de la tuture ( malgré que j'aime pô les BM' ) .

Et niveau batterie, ça donne quoi ?

J

Jill_E30

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Niveau batterie c'est normale ,comparé au CINK PEAX je trouve qu'il est un peu moins gourmand, donc pour ce que s'est la batterie est bien :')
J'ai pas trop parler du son aussi, donc je re compare avec le PEAX, le son est bien meilleur, de meilleur qualité et plus puissant aussi, idem pour les ecouteurs :)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Que du bonheur en somme ! ;)

L

leroutier

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
Jill_E30 a dit:
Hello

Je viens vous donner mes impression sur ce beau highway, Alors euh, il est...

SPLENDIDE :'D

Je passe d'un petit Wiko Cink Peax 1 au ce grand Highway et bien ça change, la qualité de l’écran est tout simplement énorme, j'ai comparer a un Galaxy S4 ,je trouve que l’écran du Highway est meilleur (même avis pour mon collègue)
Le CPU octacore et a bluffer, Sur le PEAX real raçing 3 tournais pas super bien, avec le Highway il y a que 2 cœur qui tourne les autre sont en vacances, j'ai essayé plein de truc pour le faire ramer, NIET! Pas un beug Niveau perf il est vraiment excellent.
Niveau photo pareil voyer par vous même:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

En faite je trouve meme que ses 16Mpx sont un Handicap car sur de petit ecran d'ordi on ne peu pas profité des detail ce qui fait que ça "compresse" et ça fait un effet un peu etrange :s
Qualité vidéo pareil et au niveau du son il n'y a pas de saturation sur la vidéo contrairement au PEAX
J'ai apprécié le mode sphère, ça prend 5 minute a faire la sphère mais le rendu est pas trop mal :')

EN conclusion j'ai vraiment rien a dire a part qu'il est extra, certain seront septique sur le fait qu'il lui manque la 4G et qu'il est en 4.2.2 ,Perso la 4G m'es inutile et Jelly Bean au mois on le connais par coeur donc pas de soucis.

mmmm tu sait ,Jill_E30, un samsung galaxy s4 sa vaut se que sa vaut angel (c'est vrai qu'il n'a pas 8 coeur :super: ) mais le S4 peut etreindre les television angel :roll: ... ok je sors
PS: elle est belle la voiture :roll:

J

Jill_E30

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Mhhhh Benjamin je t'ai reconnu xD

L

leroutier

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
MMMooooui :hello:

J

Jill_E30

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Merde alors je suis griller avec le Highway maintenant ^^'
Ton S4, je te l'explose xp

L

leroutier

Membre
Inscrit
1 Octobre 2012
:oops: Mmoui c'est sur :pleur4: :amen: [troll on] mais le S5 debarque :cool: [troll off]

B

baptman93a

Membre
Inscrit
1 Novembre 2013
Pas de 4g c'est l'un de ses gros defaut j'ai vu un super test

V

vsop

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Bonjour,

Je viens de changer mon Cink Peax (version 1) pour un Highway. Le (seul?) défaut MAJEUR du Peax est son temps d'accrochage GPS insupportablement long. Ce défaut a disparu sur le Highway qui est donc utilisable et fiable avec les applications type iCoyote, Waze ou Google Maps sans crainte de se retrouver planté en roulant. La définition de l'écran (un poil trop grand pour une utilisation à une seule main), les capteurs photo (16Mpix et 8Mpix), et la puissance du processeur sont bien sûr des plus appréciables. Notez que les dimensions de l'appareil, son poids conséquent (par rapport à Peax/Peax2), et les matériaux certes plus flatteurs mais n'assurant pas une prise aussi sûre qu'avec un Peax, rendent le Highway plus sujet aux chutes éventuelles :-(
Coque silicone obligatoire (8.90 euros sur eBay) si vous ne voulez pas pleurer peu de temps après avoir dépensé la plus grosse somme jamais payée pour un Wiko...
En bref 350 euros est un peu plus cher que ce que je trouve raisonnable de dépenser pour un téléphone mais globalement (je remplacerai "globalement" par "assurément" si une prochaine mise à jour corrige les reboots intempestifs dont sont victimes plusieurs fois par jour certains Highway dont le mien) j'ai le sentiment d'en avoir pour mon argent.

Vsop

V

vsop

Membre
Inscrit
7 Mai 2014
Pas de 4G sur le Highway. Dommage pour un tel à 350 balles. Néanmoins, compte tenu de la qualité du réseau 4G en France qui est à pleurer, est-ce vraiment important ? Personnellement je suis prêt à échanger la 4G contre une 3G/HSPDA fonctionnant aussi bien que dans certains pays européens limitrophes. Malheureusement, il suffit de voyager en Europe pour se rendre compte que si les tarifs ont (enfin grâce à Free) baissé en France, ils ne sont finalement qu'en ligne avec la qualité de service offerte par les opérateurs français, qui ne saurait rivaliser avec celle disponible en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suisse, en Espagne ou au Portugal entre autres... je ne parle même pas des pays scandinaves...

Neil_Armstrong_

Neil_Armstrong_

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
Bonsoir
Je l'ai acheté pas longtemps après sa sortie, et je ne voulais pas acheter le folio leader price qui faisait buguer le téléphone...
Prenez immédiatement une coque de protection avec un rabat sur l'écran car je l'ai malencontreusement fait tomber 3 heures avant de recevoir ma coque (RAGE EXTREME) et de à peine 20 centimètre.. résultat écran fissuré >.<
Ecran fragile aux chutes mais résistant contre les coups d'ongle, Résolution et qualité d'image époustouflante, son plus que correct, permet de rivaliser aisément avec Samsung GS4, des qualités ahurrissantes! 2Giga de ram, je peux faire tourner tout les jeux sans problème, le multi-tâche la RAM gère bien.. l'espace de stockage est un peu juste mais en 2 mois il me reste 40% de mon stockage et je l'ai garni de tout ce dont j'avais besoin (Après ça dépend du contenu que l'on stocke, comme des musiques au format .flac ou des images en 4K)

Honnêtement, sur 10, je lui attribue la modeste note de 7,5
Je le conseil =)

O

overfight

Membre
Inscrit
30 Avril 2013
Bonjour, j'hésite à changer de téléphone pour celui-ci, est-il vraiment capable de lire flac ? Pour ma part c'est un impératif.
Sur le site de wiko, le format .flac n'est pas spécifié dans la liste des compatibilité audio prises en charge par le téléphone.

Sujets en relation

Haut Bas