Avis Tablette Arnova 10D G3

M

MacTaka

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013
Bonjour, voilà je vient de commander une Arnova 10D G3 je sais trés bien que sais pas du haut de gamme mais pour son prix et ce qu'elle fait sa me suffit, donc s'il vous plait éviter de me dire tu as acheter de la daube puisque j'ai même dépassé mon budget et c'est ce dont je pouvais me payer.

Je vais bientôt la recevoir et je voulais vous demander ce que je peut faire avec car j'ai vue qu'on peut la rooter pour déplacer les application dans la carte SD mais à ce que j'ai pu voir sa présente des risques de la rooter et le déplacement des app vers la sd ne fonctionne pas est-ce vrai ?

Que me conseillez-vous ?

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Re: Arnova 10D G3 possibilités ?

Bonjour,
tu as acheté de la Daube et c'est pas bien :twisted: :lol: Il existe un monde en dehors des produits Samsung :mrgreen:

Pour rooter, il y a
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
.
Des vidéos de démo sur le site de l'auteur :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Pour stocker les applis sur Sd, il faut faire le swap de la mémoire (Root nécessaire)
1/ Sauvegarder le fichier system/etc/vold.ftsab pour un retour à la situation originale
2/ Ouvrir system/etc/vold.ftsab avec Es Explorateur avec les droits root (liens et tutos dans le kit de survie de ma signature)

3/ Transformer :
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
en
Code:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire to view codes content!
4/ enregistrer et rebooter

Bon amusement avec ta tablette naze :lol:

M

MacTaka

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013

Merci de m'avoir aider pour ma tablette naze ! mais elle est vraiment aussi pourrie que sa ? en quoi elle est tellement pourrite ?

Est-ce que le root présente des risques ? Si oui comment faire un backup si il y a un tres gros risques de briques ?

J'ai télécharger RootBurner avec les deux liens mais les deux archives des deux liens lorsque je les ouvres winrar me dit fin de l'archive incorrecte quelqu'un ne pourrait pas l'upload si il a une archive complete ?

Je n'arrive pas a trouver sur google

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012

Bien sur que non elle n'est pas naze ; cela se voulait ironique.
Le lien direct est fonctionnel chez moi. Retente éventuellement avec un autre navigateur.
Pas de risque, il s'agit d'une procédure automatique : au pire, ça ne roote pas.

M

MacTaka

Membre
Inscrit
16 Juillet 2013

D'accord merci c'est tous ce que tu me conseille pour cette tablette juste de root? Parce que je m'y connais pas trop en tablette et android surtout c'est mon 1er android j'ai vue des truc 4.1 JellyBean

Haut Bas