avis sur zenfone 3 laser

S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
bonjour,

j'aimerais connaitre votre avis concernant le zenfone 3 laser qui vient de sortir, je ne trouve pas beaucoup de test .

Merci,

Gilles

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

au vue de ses caractéristiques, il s'agit plutôt d'un bon smartphone avec son processeur Snapdragon 430 et ses 4 Go de RAM.
Niveau autonomie il est très bon aussi.
Ce qui le diffère avec le Zenfone 3 c'est son meilleur APN.

Donc si tu veux te le procurer, je t'y encouragerais.

S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
Bonjour et merci Valentin, mais j'ai peu confiance en les processeurs snapdragon !! tu en penses quoi ??

Gilles

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Pratiquement tous les bons smartphones aujourd'hui ont un processeur Snapdragon.
Regarde les OnePlus.

C

coogan

Membre
Inscrit
9 Novembre 2014
Bonjour, en ma possession depuis 2 mois, pas grand chose a dire. Il fait le boulot, pour rectification il s'agit d'un snapdragon 435 (soit 8 coeurs à 1,4 ghz et non 1,2).
La photo est son fort, la mise au point en éclairage correct (pas le soir donc....) se fait de manière quasi instantanée ! c'est bluffant !
Aucun soucis avec les gros jeux ! (asphalt xtrem tourne bien par exemple).
L'autonomie (hors wifi comme pour quasi tout les portables) est correcte, une journée sans plus.
L'accroche reseau est bonne partout (je bouge sur tout le languedoc roussillon et n'ai pas eu de probleme).
Il s'avere bien plus leger que son prédecesseur le zenfone 2, et bien plus fin aussi.
Voila, si cela peut t'aider dans ta décision !!

MJP.

S

sellig60000

Membre
Inscrit
22 Mai 2013
bonjour et un grand merci pour vos réponses,

je pense que je vais me laisser tenter...

encore merci

Gilles

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
:wink:

Et merci à coogan pour son avis.

V

VanessLily

Membre
Inscrit
19 Novembre 2016
Bonjour. Je souhaiterais également acheter ce téléphone mais je suis un peu réticente, pareil sur le fait que je ne trouve pas beaucoup d'avis sur ce produit. Mes caractéristiques étaient un grand écran, que le son soit bon lorsque l’on regarde un film ou écoute de la musique, une bonne performance en générale et surtout que la qualité photo soit bonne ! Ceci est le gros point que je recherche. Tout ça à moins de 250 € bon je sais que celui-ci est plus cher mais vue le descriptif du téléphone je suis prête à mettre plus cher. Je n’aie jamais eu trop de chance avec les téléphones, souvent entrain de beuger ou des fois inutilisable au bout de quelque mois. J’avoue avoir un budget assez serré et donc ne pas pouvoir acheter des téléphones « de marque » type les derniers IPhone-Samsung-Sony… Je suis déjà passé par ARCHOS, très dessus. Asus n’est pas une grande grande marque alors j’aimerais savoir si je peux faire confiance en l’Asus Zenfone 3 laser, pour sa qualité d’image et qu’il dure dans le temps sans trop beuger ou même pas du tout. Avant le Zenfone 3 laser j’étais partis sur le HONOR 5C est-il mieux … ? Je suis un peu perdu entre tous les téléphones. Je recherche avant tout une bonne qualité d’image et ensuite bien évidement que les sms et appels fonctionne bien, que le haut-parleur soit correct lors des appels et que le son soit bon.

Coogan quand vous dite que "La photo est son fort, la mise au point en éclairage correct (pas le soir donc....) se fait de manière quasi instantanée !" Cela me rassure mais que voulez-vous dire par "pas le soir" les photos ne sont vraiment pas correcte ? Avec un éclairage d’intérieur et le soir, les photos sont-elles correct ? Lorsque l’on zoom la qualité est-elle toujours là ? Enfaite ce que je veux savoir c’est lorsque l’on prend une photo et qu’après sur ordinateur si l’on zoom un peu si les photos sont troubles.

L

leonidasXIII

Membre
Inscrit
27 Février 2017
salut à tous je vais donner mon avis pour les futurs acquéreurs de ce mobile, je le trouve genial et je suis heureux d’être passer d'un galaxy S6 a ce Zenfone 3 laser 5.5 on a pas l'impression d'avoir entre les mains un mobile 5 pouces. rapide efficace. j'avoue que a ce prix là rien c'est tout simplement génial.
le regret des difficultes poyr le root. vous pouvez acheter tranquille.

Haut Bas