Avis sur Xperia Active

• Auteur de la discussion user32
  • Date de début
U

user32

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour à tous,

Utilisateur du Xpéria Active, je m’adresse à vous.

Je voudrais avoir un petit retour sur utilisation de votre part, avant de me lancer dans l'achat de celui-ci.

Pour ça j'ai quelque petite question,
- est-il vraiment solide ? (j'ai lu qu'il y avais bcp de retour en SAV )
- la taille de l'écran, restreins sont utilisation ? par exemple sur le htc wildFire qui a un 3 pouce aussi, certaines applications ne passe pas et du coup on ne peux pas installer bcp de jeux ou autre (bon je veux pas joué au dernier jeux sortie mais des petits jeux occasionnel, quizz et autre)
- au niveau de l'autonomie ?
- quels sont, selons vous, les point faibles ou négatif ?

Merci !

MutantX

MutantX

Membre
Inscrit
29 Octobre 2011
Bonjour,
Je n'ai pas ce mobile mais tu peux retrouver un test complet sur ce mobile là:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

A

alaric11

Membre
Inscrit
5 Mai 2012
Salut,pour ma part j'en suis content,Travaillant sur les chantiers ,ça solidité est la bienvenue.Poussières, eau,pluie il resiste à tout ça testé et approuvé par moi même.Pour les applis,notamment les jeux ,l'écran est un peu petit mais moi cela convient au type de jeux que je joue(jeux de réflexion,jeux de plateau,sonic jump,rayman,angry birds, cute the roppe,shine runner, another world,ski safari,MIB,tout ça: ça passe.certain plante mais cela n'est pas sur que cela soit liés au phone.
l'autonomie ,est correcte mais comme à la pose je joue aux jeux ,je charge souvent pour avoir de la "batterie "et ne pas tomber en rade.Moi je voulais un petit téléphone costaud qui tienne dans la poche et sans house:paris ganer

Morgane3D

Morgane3D

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Je vous conseil d'acheter le Xperia GO, avec la même solidité que le active, mais plus récent, plus plat, plus performant :) et presque le même prix ! de Sony et non SonyEricsson.

D

deado

Membre
Inscrit
20 Février 2013
il est pas mal, solide, il tient bien en main, on le met facilement dans notre poche :)

j'ai aucun souci a utiliser son petit ecran de 3", j'arrive a taper mes message rapidement, pas de souci avec les jeu (j'en ai plein)
la batterie, faut pas compter activer la wifi / gps et jeu toute la journée ;) (c'est sa limite d'ailleurs en forte utilisation)
sa pochette qui se met sur le bras pour le footing me sert a rien vu que le tactile ne marche pas (a confirmer).

pas de souci quand on le met dans l'eau pour prendre des photo sympas :)

sinon pour le Sony Go oui il est bien meilleurs, mais pas le méme prix donc a voir ...

Sujets en relation

Haut Bas