avis sur une modération

• Auteur de la discussion zic700
  • Date de début
Z

zic700

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
bonjour,

J'ai posté ce sujet aujourd'hui dans la catégorie "Aides et astuces android" et mon sujet a été déplacé dans la sous catégorie Sony Xperia XZ (mon téléphone) par un modérateur. Je pense que mon problème est plus un problème software, donc android, que matériel le téléphone en soit. Du coup mon problème ne va pas être très visible dans la catégorie Xperia Xz.

Surtout que dans la catégorie Aides et astuces android il y a plein de sujet qui parle aussi de téléphones spécifiques qui n'ont pas été déplacé. et puis du coup elle sert à quoi cette catégorie ?

Je sais comment utilisé un forum quand même, je cherche avant, je suis polis, mais la je ne comprends pas ou alors il faut bien m'expliquer.

Et le motif est un peu tourné de manière "brutal"

Sujet déplacé au bon endroit. Merci de ne pas poster où bon te semble et de faire une petite recherche avant !!

Voilà mon coup de gueule ....

Merci

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut
Si je lis ta demande il s'agit bien de ton téléphone qui ne retient pas les reseaux, donc l'endroit où il a été déplacé est le bon.
Sinon, si on va dans ton sens il ne faudrait mettre que les problèmes matériel dans les sections et tout le reste en vrac dans problème Android.
Donc non et la modération qui a été faite est bonne.

Z

zic700

Membre
Inscrit
18 Septembre 2014
Merci de la réponse. Ok ... (ce n'est pas un problème matériel, puisque le wifi fonctionne, juste pas de mémorisation) mais alors ces sujets là pourquoi ils ne sont pas aussi déplacés ?

ici
ici
ici
...

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
On ne peut pas tout voir et tout contrôler vu le nombre de connections journalières donc effectivement certains messages passent à travers même si on fait de notre mieux.
Et comme je disais, vu le nombres de posts par jour, je trouve qu'on est bon. :D

Ps : j'ai déplacé les 3 que tu as signalé.

Sujets en relation

Haut Bas