Avis sur Protections pour Xperia Kyno

• Auteur de la discussion samylyes2304
  • Date de début
S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011
Bonjour,
j'aimerai solliciter votre aide pour le choix d'une protection pour mon Kyno Silver
j'hésite entre ces 2 la:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

et
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

je voudrais savoir lequel ira le mieux avec la couleur Grise de mon Kyno car j'aime bien le blanc mais je ne sais pas si ça va faire bien avec le gris su kyno, donc s'il y'a des personnes qui ont une de ces protections avec un Kyno gris j'apprécierai votre avis ?
Aussi, je cherchais un film de protection pour l'ensemble du kyno (écran + contour) mais j'en ai pas trouvé donc si vous avez des liens n'hésitez pas !

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Re: Avis sur Protections Kyno

Coucou avis perso, je trouve que la coque blanche ferai plus belle sur ton kyno gris

Et concernant les films as tu regardé sur ebay ?

S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011

Pour eBay j'aimerai bien éviter d'acheter là-bas de peur de tomber sur de la contrefaçon ou sur des produits de.mauvaises qualité (genre une protection d'écran qui assombrit trop l'écran ou le rends moins sensible)

En tout cas merci pour ton avis S-Celine-2, moi aussi je penche pour l'instant plus sur la blanche même si je pense que ça vas "gâcher" le design du Kyno que j'aime bien (c'est pourquoi je cherchais un film seulement qui le protegerai des rayure)
Vue que je ne compte pas passer commande tout de suite, vos avis sont toujours les bienvenus.

Did57350

Did57350

Membres VIP
Inscrit
16 Janvier 2012

Salut,

Tu peux trouver des filmes de protection ou en cherchant d'autres sur
mais c'est vrai il n'y a pas trop de choix. :-(
.
Et pour la couleur fait plutôt confiance au femme. ;-)
tongue

S

samylyes2304

Membre
Inscrit
3 Octobre 2011

Bonjour,
Voila je revient vous donner mon avis sur la protection que j'ai acheté après quelques mois d'utilisation ( "Le S" Premium de MUZZANO Blanche)

Franchement j'en suis déçu non pas pour le coté protection que je n'ai pas pu essayé vu que depuis que je l'ai mis il n'a pas subi de choc, mais surtout par la couleur blanche;

Autre le fait qu'elle gâche le design du Kyno c'est surtout qu'après moins d'un mois d'utilisation elle a commencé a jaunir de plus en plus et ce malgré le fait que je faisait toujours attention où je mettais mon téléphone
Maintenant elle est tellement moche que je ne l'utilise plus.

D'après ce que j'ai lu je ne sait ou sur internet ce jaunissement vient de la chaleur dégagé par le mobile mais je n'en suis pas sur
En tout cas moi dés qu'elle a commencé a jaunir j'ai essayé de la laver avec différent produits mais sans succès
Donc si vous avez des astuces que je peux essayé pour lui redonné de la blancheur je vous en serait reconnaissant

arl0ng

arl0ng

Membre
Inscrit
23 Octobre 2012

Hello,

Je confirme, il vaut mieux éviter ebay, j'avais acheté une housse coque étui gel noir, après une semaine, la couleur partait déjà --"

Sujets en relation

Haut Bas