[Avis] sur le Xperia Neo (kyno)

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
tu me le vendrais combien?
si tu veut pas le mettre ici tu peut me l'envoyer par MP

Dark DJ

Dark DJ

Membre
Inscrit
24 Septembre 2011
Il en a 512 dont une partie prise par Android. C'est largement suffisant

Sent from my E310 using Tapatalk

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut,
Oui mais il ya seulement 320Mb disponible :/
Mais c'est assez suffisant je trouve. Surtout sur roms custom.

Je vois que tu cherches un nouveau téléphone :)
Si tu veux plus d'infos tu peux voir mon "test" du neo avec des retours d'utilisateurs ici !

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
[/list]Bien vue Joe ;)
Je hesite entre Neo , Ray .... j'ai entendue parler de Ray S mais je trouve pas trop de info :/ .... Tu peux me aider stp :)

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Ray S ? Moi pas connaître :mrgreen:

Par contre il y a le Arc S qui reprend tout d'un xperia arc avec un processeur à 1.4Ghz.

Bref le neo et le ray sont quasiment identiques question hardware. Même processeur, même capteur photo etc. La seule chose qui change est la taille d'écran (3.7 pouces pour le xperia neo, 3.3 pour le ray). Et puis le ray a une meilleure finition, il est sûrement moins sensible aux traces de doigts et aux rayures (coque en métal). Avec son plus petit écran, il doit avoir une meilleure autonomie. Par contre le neo a une touche photo, contrairement au ray.

A toi de voir !

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
D'accord je crois que je vais prendre le neo (kyno) .. si il y a moyen je vais prendre le arc mais c'est quoi les différences? (a part la taille l'ecran ) :p

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
A part la taille de l'écran (qui donne une moins bonne autonomie au arc), le xperia neo a une caméra frontale, contrairement au arc. Après c'est une question de goût entre les deux !

Sinon y'a le tout nouveau xperia pro qui est une version à clavier du neo !

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Moi je veut un grand ecran .... mais bon je vais ptet prend le neo mais est ce que les jeux genre N.O.V.A 2 HD va marcher dessus? Et le differnce entre le Xperia Neo et le Pro Neo c'est juste le clavier coulisssant?

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Pour les jeux je trouve que tout va bien, et la taille de l'écran est suffisante. Au pire si tu sens des lags tu peux overclocker :mrgreen: Et puis entre arc, neo, pro et ray, la puissance est la même.

Perso je fais tourner dead space sans problème !

Tu es intéressé par le pro ? A part le clavier coulissant (qui a l'air mieux que le clavier virtuel du neo) il a aussi des applications en plus comme office suite pro (version complète je suppose)

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Ah cool ^^ .. Mais moi je kiff les grandes ecrans che pas pourquoi .. :lol:
Pour 350 euro max il ya pas de phone grande ecran , puissant?

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Moi j'ai un Lg Optimus 7 ( Windows Phone 7.5 Mango )
Il a un ecran 3,8 pouce et je le trouve assez petit donc ...

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Pour ce prix, et en voulant un grand écran, tu peux t'offrir le LG optimus 2X, le optimus Black ou le motorola atrix mais pas sûr que ces téléphones soient mis à jour vers ice cream sandwich, surtout les LG.

Donc si tu préfères un grand écran plutôt pour mieux écrire, tu peux prendre le pro (clavier physique) ou alors le arc. Tu as pensé au xperia play ?

king302010

king302010

Membre
Inscrit
26 Juin 2011
Nan le xperia play je le trouve moche ! Et non pas bsion de clavier !
Bon la dernière hesitation .... SAMSUNG i9001 GALAXY S PLUS ou SONY ERICSSON XPERIA ARC S ?

Ptit_Philou

Ptit_Philou

Membre
Inscrit
2 Novembre 2011
Salut,
Décidément ce Sony Kyno/Neo m’intéresse beaucoup, en particulier avec le pack complet Cable HDMI/ Carte 8 Go/ Protection écran.
Apparemment il existe plusieurs versions en boutique, sans moyen de les différencier.

Je m'adresse aux possesseurs de Sony Xperia Kyno : pouvez-vous nous dire quel pack vous a fourni votre boutique ?

Par exemple sous cette forme :

Boutique
Sony Xperia Kyno Noir Bleu Rouge Silver
Date achat : jj/mm (environ)
Câble micro HDMI : Oui Non
micro-SDHC 8 Go : Oui Non
Protection écran : Oui Non

(Effacer les mentions inutiles)
Merci pour votre feedback ;-)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Perso j'avais acheté le pack chez expansys et j'avais le téléphone bleu, le cable hdmi, la carte sd de 8g ainsi que les protections ecran (cf voir mon annonce)

Sujets en relation

Haut Bas