[Avis] sur le Xperia Neo (kyno)

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
si normalement il ira mais il faut mettre mon adresse et surtout le numéro IBAN pour pouvoir récupérer l'argent et comme il commence par BE ils savent que c'est un compte belge donc ils renverront peut-être pas l'argent
en plus je ne pense pas qu'il y aie un magasin de portable a moin de 1h40 de chez moi

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Et tu n'as pas un ou une amie qui habite près de la frontière pour te le faire ?

Car voila moi j'habite le pas de Calais, mais si tu es pret à venir jusque lille on peut s'arranger afin que tu beneficies de la réduction si tu veut

Fin je sais pas mais ya bien une solution ^^

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
sony-kyno a dit:
Et tu n'as pas un ou une amie qui habite près de la frontière pour te le faire ?

Car voila moi j'habite le pas de Calais, mais si tu es pret à venir jusque lille on peut s'arranger afin que tu beneficies de la réduction si tu veut

Fin je sais pas mais ya bien une solution ^^
tu habite ou dans le calais?
sinon je ne connais pas beaucoup de français

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Moi je suis de Henin-Beaumont en fait près de Lens, donc moi je suis dans le pas de calais

Mais si tu veut je suis prete à me rendre dans le Nord à Lille (il y a des trains direct bruxelles - Lille je l'ai souvent fait) puis on fait échange, je te ramène le téléphone et toi tu me ramènes l'argent liquide, on boit un coup puis voila

Fin si ca peut t'arranger

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
le truc c'est que comme j'ai que 15 ans je pense pas que mes parents me laisseront partir a Lille comme ça et ils ne voudront surement pas me conduire la ba non plus
mais merci quand même pour la proposition
par contre je comprend quand même pas pourquoi ils font pas sa en Belgique aussi

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah d'accord

et tu as regarder via le site directement de sony ? car je vois que le kyno est a 359euros en nu, en gris, bleu ou rouge, et à mon avis ils livrent en Belgique

Edit : je viens de regarder via le site de sony.be ils ne donnent pas de prix pour la Belgique, mais tu devrais te renseigner quand meme au cas ou, il y a bien une solution quand même

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
merci encore pour l'aide mais sa ne vaut donc pas trop la peine car en belgique je l'ai chez eurocenter a 320€
sur ce je vai dormir car j'ai cour demain :(

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
D'accord bonne nuit alors

Puis à bientot sur le forum ^^

Gros bisoux

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Tu en cherches toujours un de Kyno ?

Car voila mon frere à un bon d'achat chez phonehouse, et comme ils bossent avec eux dans sa propre boite, mon frère vient d'avoir un 2eme bon d'achat, et pense de ce fait m'offrir le sgs 2

Donc bah je ne sais pas trop quoi faire, mais si jamais je change je peut te revendre mon kyno il est neuf et encore garantie

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Si je ne regrette pas d'avoir arrêté mon choix sur le neo pour ma fille, pour ma part j’attends avec impatience l'hypothétique nozomi :twisted:

Jerico

Jerico

Membre
Inscrit
15 Octobre 2011
Salut !

Je compte passer sous android bientôt en prenant le Sony Kyno.
sony-kyno je serais éventuellement intéressé par votre portable. Je voulais vous demander le prix par MP mais je n'ai pas accès à cette fonctionnalité ^^'
Je suis de Lille.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Ah d'accord, mais meme pour l'envoie ? car je vois que le mien est stocké dans boite d'envoie et non message envoyé

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
salut sony-kyno
ton xperia kyno m'aurait bien intéresser mais le prob c'est qu'il faut aussi que je vienne jusqu’à Lille et mes parents veulent pas
merci quand même pour la proposition

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
je peut envoyer lool

Haut Bas