[Avis] sur le Xperia Neo (kyno)

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
Bonjour
Je cherche a m'acheter un nouveau portable et je trouve que ce modèle a l'air très bien.
Je fais donc appel au possesseurs de ce smartphone en vous demandant vos impressions générale dessus ainsi que ses performances au niveau des jeux (est ce qu'il fait tourner des jeux assez gourmand entre autre).
Je me demande si son appareil photo est aussi bon que ce qu'ils ne le disent.
Et dernière question qu'y a-t-il comme différences avec le Xperia Ray a l'exception de la taille de l'écran et du port micro HDMI
Merci pour vos réponses

édit: j'avais oublié la présentation voila qui est fait

A

Anonymous

Tu as un test du Arc sur le blog ;)

Ensuite tout dépend de ce que tu cherche.

Envoyé depuis mon magnifique Galaxy S Il utilisant Tapatalk :)

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Hello

Alors pour te répondre le kyno est un très très bon téléphone, bon certes il ressemble beaucoup à l'xperia arc mais en plus petit, il a une très bonne prise en main, le son est très bon aussi, et concernant la musique c'est pour moi le must, les hauts parleurs assurent a 100%

Concernant les jeux jusque maintenant sur le mien (qui est trafiqué lol) je n'ai aucun bug

Concernant les photos en voici une personnelle prise jeudi à bercy

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Bon certes la photo n'est pas si "niquelle" que ca, je le reconnait, mais bon

Franchement c'est un très bon téléphone

Je laisse place aux autres possesseurs pour leurs avis

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
merci pour vos réponses
en fait le arc est très similaire au neo (kyno)?
sinon le arc ne m’intéresse pas trop car c'est 70€ de plus et que je le trouve trop grand

@sony-kyno
c'est vrai que les photos ne sont pas parfaite mais c'est vrai que ce n'est pas un appareil photo

une autre question pensez vous que je pourrais faire aller les cashback en belgique car ils remboursent 50€ sur les arc kyno...
merci

A

Anonymous

Si tu as un compte de cashback et qu'ils te proposent un remboursement de 50€ quand tu vas sur le site, ça fonctionnera ;)

Tu as quoi? iGraal? Poulpéo?

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
je viens d'essayer mais dans le cashback ils mettent que ce n'est valable qu'en france
j'ai quand même essayer de remplir le formulaire mais ils n'acceptent pas les codes postaux belge

c'est quoi en fait Igraal et poulpéo?

A

Anonymous

C'est la même chose, du cashback ;) Regarde en tapant pour les deux.

Z chaque fois que j'achète sur le net, j'utilise les deux en même temps, ça rapporte à max ^^

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Salut, re !

Voila un topic qui va t'intéresser :
J'y ai fait un test de mon neo et tu peux y voir des retours d'utilisateurs.

Je le trouve très bien, il fait tourner les jeux sans broncher et l'autonomie est bonne comparée à celle du arc. Pour les photos c'est clairement le meilleur photophone avec ses frères arc et ray :D

L'écran est très bien, il équivaut je trouve à un écran AMoLED comme celui du Nokia N8. Les couleurs sont vraiment respectées; pas de sursaturation comme sur un super amoled plus. Un régal ! La résolution est très bonne par rapport à la taille de l'écran. Le seul petit hic c'est l'angle de vue, assez moyen.

Aucune différence face au xperia ray, hormis la taille de l'écran et le port HDMI comme tu le disais. Le xperia ray a une meilleure finition, mais si tu veux un smartphone pour jouer, le neo serait meilleur (taille d'écran).

Je te le conseille ! Si tu as d'autres questions on est là :)

A

Anonymous

Pour jouer le Neo est mieux? :eek:

Ecran 3.7 pouces quand même... Le Arc est quand même plus agréable pour l'avoir testé...

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
BlackHeart666 a dit:
Pour jouer le Neo est mieux? :eek:

Ecran 3.7 pouces quand même... Le Arc est quand même plus agréable pour l'avoir testé...
Je comparais au ray, of course :mrgreen:

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
c'est ce que je me disais aussi pour ce qui est de la taille de l'écran
donc l'hdmi le design et l'écran sont les seuls différences entre le ray et le neo?
et le arc est-ce qu'il vaut vraiment la différence de prix?
merci

Oops

Oops

Membre
Inscrit
1 Octobre 2011
Personnellement je ne connais aucun smartphone et peu d'appareil photo qui donne ce genre de résultat sur une photo avec un éclairage artificiel et dans une salle de concert qui plus est.
L'image manque de piqué et les couleurs sont un peu fade mais j'apprécie la quasi absence de bruit et balance des blancs plus que correcte.

Joe

Joe

Moderateur Global
Inscrit
23 Juillet 2011
Pour le arc je suppose que tu devrais tester en magasin pour ce qui est taille d'écran et prise en main.

Avantages du arc : grand écran, design très fin

Avantages du neo : meilleure autonomie car écran plus petit; caméra frontale en plus

Après pour la prise en main à toi de voir . Le design incurvé du neo sur les bords est agréable.

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Pour avoir eu l'arc et le néo (oui je dois être atteinte de jaimechangerdetelephoneetjemmerdelemonde mdr) et moi qui fait enormement de concert, le néo est largement mieux, déjà plus petit donc facile dans une poche de jean

Le seul point noir que moi personnellement je regrette du neo face à l'arc c'est l'attache au poignet... mais bon

Néo 1
Arc 0

(pour ma part bien sur)

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
merci joe
Oops a dit:
Personnellement je ne connais aucun smartphone et peu d'appareil photo qui donne ce genre de résultat sur une photo avec un éclairage artificiel et dans une salle de concert qui plus est.
L'image manque de piqué et les couleurs sont un peu fade mais j'apprécie la quasi absence de bruit et balance des blancs plus que correcte.
et c'est vrai que pour les photos je ne m'y connais pas beaucoup donc c'est pas évident a juger mais merci pour ta précision

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Après dis toi que c'est à la base un téléphone, si tu veut prendre des bonnes photos investis dans un numérique...

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
c'est vrai de toute façon moi et les photo c'est pas vraiment ça :lol:

A

alex2601

Membre
Inscrit
1 Septembre 2011
j'ai bien vu le optimus 2x que je pouvais avoir a 400€ - 50€ de cashback mais le cashback n'est valable qu'en France encore une fois sa m'énerve
sinon il est encore a 350€ dans des sites sur mais j'aime pas trop les achats en ligne je préfère avoir une personne devant moi qui saurait me conseiller
sinon pour moins de 350€ tu vois un autre portable?

S

S-Celine-2

Membre
Inscrit
22 Septembre 2011
Mais question conne :

Si tu achetes un téléphone en france, il ne fonctionnera pas en belgique ? si jamais tu peut economiser 50euros....

Bah après te conseiller un téléphone c'est difficile tout dépends de tes besoins, si tu veut un tout tactile ou avec qqls boutons physique, la taille de l'écran, si tu as une marque favorite etc....

Sujets en relation

Haut Bas