avis sur le S21 5G

• Auteur de la discussion sniper666
  • Date de début
sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello
voici donc mon avis sur le S21 , je reviendrais dessus après plusieurs jours d'utilisation.
Déjà je trouve le design superbe le dos en plastique ne me gêne absolument pas - en plus j'ai mis une coque en silicone donc le violet du téléphone ne soit pas vas.
L'écran non incurvé ça fait plaisir aussi.
L'autonomie m'as fait un peu peur hier mais bon ce matin c'est mieux en mettant certaines applications en veilles très profondes et en ayant la synchro automatique de désactivés.
Chargeur secteur pas de soucis, j'ai conservé celui de mon note 10 + donc pas de soucis.
Écran magnifique comme d'hab mais bon quand on repasse d'un Ecran 6,8 a 6,2 j 'ai eu besoin d'un petit temps d'adaptation vu ma vue pas géniale - j'avoue que sa fait plaisir d'avoir un téléphone d'un format non pelle a tarte.
L'empreinte fonctionne trés bien, un peu comme sur le note 10 et vu que j'ai la reconnaissance faciale aussi pas genant enfin dehors avec un masque sur le tronche c'est toujours mieux.
Le note 10+ avec ces 12 go de RAM et son port SD sont les deux points qui me le fond regretter un peux sinon on vois pas de grosse différence.
Fraudais que je teste les photos plus en profondeur.
Je reviendrais vers vous d'ici quelques jours - j'aurais peut etre du pendre le S21+ pour l'écran un poil plus grand ;)

spat

spat

Moderateur Global
Inscrit
27 Décembre 2012
Salut sniper,
Merci pour ce 1er retour d'impression.
On attend la suite.
A plus

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
Hello Spat,
Avec plaisir ;)
Sinon hier j'ai fait 6h 37 de SOT , donc en rechargant mon tél le matin a 8 H, il me restait 23 % a minuit donc c'est trés correct , je trouve par rapport au S10 voir Note 10 normal, je ne peux pas comparer a la gamme S20 , j'ai zapper cette gamme.
La chose sympa du S21 par rapport a l'iphone 12, au moins samsung met le kit pieton avec le cable usb , le tout dans la boite alors que chez apple on se tape un surboite pour le kit pieton. :)

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
Salut les geeks :)
@@sniper666 : tu avais aussi le Pomme12 ? parce que j'hésite entre le S21+ et l'Imachin 12. J'ai un Note 10 pour le moment, mon plus beau Samsung pour le moment, un régal. J'ai peur d'être déçu de la pomme, rien que pour l'encoche déjà :(, mais je me dis que comme mon fils a un Iphone, ça nous fera un autre point en commun, et il pourra guider son vieux croulant si je capte que dalle.
Tu me conseillerais lequel ? Je t'avoue que je suis plus à l'aise avec l'écosystème Samsung, mais j'ai déjà eu des Iphone.

sniper666

sniper666

Membre
Inscrit
8 Mai 2012
salut,
@edelalife soyons clair les deux se valent ;) , CA dépend surtout si tu prefere Android ou IOS, venant d'un note 10+ - j'ai preferé rester chez samsung et one UI 3.1.
Cela dit ayant un imac j'aurais pu prendre un iphone 12 sans soucis mais bon j'ai choisi le S21.

E

edelalife

Membre
Inscrit
12 Février 2011
sniper666 a dit:
salut,
@edelalife soyons clair les deux se valent ;) , CA dépend surtout si tu prefere Android ou IOS, venant d'un note 10+ - j'ai preferé rester chez samsung et one UI 3.1.
Cela dit ayant un imac j'aurais pu prendre un iphone 12 sans soucis mais bon j'ai choisi le S21.
Bonjour,
Merci de ta réponse @sniper666 :)
En fait, je me tâte uniquement pour deux raisons : l'Iphone a une décôte beaucoup moins importante que Sammy, et je me dis que si mon fils et moi avons tous les deux la pomme, ça nous fera au moins quelque chose de plus à partager.

Sujets en relation

Haut Bas