Avis sur le HTC ONE M7 noir

  • Auteur de la discussion gokhan1987
  • Date de début
G

gokhan1987

Membre
Inscrit
7 Janvier 2013
Messages
1
Points
0
  • #1
Bonjour,

j'aurais aimé avoir des avis sur le HTC ONE M7

Je suis un gros consommateur de video et audio via mon portable.

Comment est la qualité audio sur cette référence ?

J'ai vu sur ebay un portable a vendre, je ne sais pas si j'ai le droit de copier le lien, si j'ai pas le droitn vous pouvez supprimé le lien.




Merci pour votre réponse.
 
Q

quepuick

Membre
Inscrit
23 Juin 2012
Messages
54
Points
0
  • #2
qu'il soit noir ou silver c'est valable pour les 2.

Si tu as lui les différents tests du HTC ONE, tu te seras surement rendu compte que la partie son a été mise en avant.

J'imagine que les pro de la sono te diront si c'est vraiement bon, sachant que ça reste un mix entre le tel, l'application de zik et le casque que tu utilise.

Personnellement, venant d'un S3, je suis conquis pour le son (je matte surtout des videos avec le casque d'origine HTC) et rien à voir avec le samsung.
 
R

razekiel

Membre
Inscrit
4 Avril 2012
Messages
141
Points
16
  • #3
Idem pour moi vraiment TRES surpris par la qualité des HP. Faut pas hésiter la dessus et je viens également d'un s3
 
D

djdelarue

Membre
Inscrit
25 Décembre 2011
Messages
47
Points
6
  • #4
Bah disons que y'a rien a faire niveau son avec les enceintes du téléphones y'a rien de mieux actuellement. Après je ne te conseille absolument pas de combiner un casque beats avec le One. Certes le rendu sur le tel est bien mais fout pas 300€ pour un beats alors que tu peux avoir du marshall a 99€ ou du B&O à 125€. Les casque beats sont réellement et purement de la daube en rapport qualité/prix, beats amplifie les basses pour masquer la qualité "médiocre" (je suis un peu méchant la mais bon c'est ce que je pense) de leur son. Tu as un meilleur son sur des sennheiser à 20€
 

Sujets en relation

Haut Bas