avis sur galaxy a5 2016

• Auteur de la discussion sidou06
  • Date de début
S

sidou06

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
Bonjour,Je voudrai acheté un galaxy a5 2016 Mais j'ai entendu parlé de problem sur la stabilité et qu'il as un probleme de batterie es-que c'est vrai ? et ceux qui l'ont déja acheté avez vous roncontré des probleme

leakcim56

leakcim56

Membres VIP
Inscrit
22 Juin 2012
Bonjour,

J'ai eu ce téléphone par le passé et je n'ai jamais été confronté à des problèmes majeurs.
Pour ce qui est de l'autonomie, elle est même très satisfaisante.
Les mises à jour n'ont pas eu de répercutions notables sur l'autonomie.
Forcément, les applications tournant en arrière-plan, les réseaux sociaux, les jeux sont très énergivores et consomment davantage de batterie. Mais tout ceci est commun à la majorité des smartphones et pas uniquement à ce modèle.

L'avantage de ce téléphone c'est que beaucoup de développeurs ont créé des ROMs custom offrant de nouvelles fonctionnalités et une meilleure fluidité à l'appareil. J'en ai testé et partagé quelques unes sur le forum et qui restent très stables dans l'ensemble.

Amicalement

S

sidou06

Membre
Inscrit
17 Décembre 2016
leakcim56 a dit:
Bonjour,

J'ai eu ce téléphone par le passé et je n'ai jamais été confronté à des problèmes majeurs.
Pour ce qui est de l'autonomie, elle est même très satisfaisante.
Les mises à jour n'ont pas eu de répercutions notables sur l'autonomie.
Forcément, les applications tournant en arrière-plan, les réseaux sociaux, les jeux sont très énergivores et consomment davantage de batterie. Mais tout ceci est commun à la majorité des smartphones et pas uniquement à ce modèle.

L'avantage de ce téléphone c'est que beaucoup de développeurs ont créé des ROMs custom offrant de nouvelles fonctionnalités et une meilleure fluidité à l'appareil. J'en ai testé et partagé quelques unes sur le forum et qui restent très stables dans l'ensemble.

Amicalement
Merci de votre réponse,maintenant j'ai plus de doute.

Haut Bas