avis sur acer liquid e700

• Auteur de la discussion cabiste007
  • Date de début
C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
bonjour tt le monde!!!
je suis très intéresser au smartphone et au app android et j'ai cherché depuis longtemps sur un smartphone performant(peut tourner tous les applis sans rencontrer des gros problèmes) et au meme temps autonome car c'est le plus grand probleme qui me dérange dans les smartphone puisque j'utilise le smartphone d'une façon gourmande (musiques,navigation et jeux)de façon que les smartphone que je les eu ou je les tester ne peuvent pas tenir 15h-20h de charge (chargé tous les 20h a peut près)
alors j'ai récemment vu le acer liquid e700 avec 3500mah puvez vous me donnez vos avis et surtout les avis des ces qui l'ont testé
et merci d'avance(désolé pour ce long sujet :? )

C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
ok merci bcp pour votre reponse rapide je voudrais stp savoir est ce que ll'autonomie est au rendez vous ou nn??

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
je sais pas du tout,tu devrais lire les coms et poser les questions la bas c'est mieux :wink:

C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
ok merci bcp

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
pas de quoi :wink:

C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
est ce que vous avez d'autre proposition qui en le meme autonomie ou + que le e700 (moins de 250 euro)

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
autant d'autonomie ou plus pour ce prix la je pense pas ,il a déjà une énorme batterie la e700

T

tete_d_eMule

Membre
Inscrit
20 Janvier 2015
Hello cabiste007 ,

Je n'ai pas assez d'ancienneté sur ce forum . Je ne peux donc pas répondre à ton message privé .
Pour moi les + de ce téléphone :
-Batterie chargée en un peu plus d'une heure et tient 2 jours MINIMUM (avec 2 sims)
-Fluide , pas mal de RAM (je viens d'un cink slim donc pour moi c'est une Ferrari)

les -

Boutons non rétroéclairés
quelques bugs de son (obliger d'éteindre et rallumer)

C

cabiste007

Membre
Inscrit
15 Août 2014
tete_d_eMule a dit:
Hello cabiste007 ,

Je n'ai pas assez d'ancienneté sur ce forum . Je ne peux donc pas répondre à ton message privé .
Pour moi les + de ce téléphone :
-Batterie chargée en un peu plus d'une heure et tient 2 jours MINIMUM (avec 2 sims)
-Fluide , pas mal de RAM (je viens d'un cink slim donc pour moi c'est une Ferrari)

les -

Boutons non rétroéclairés
quelques bugs de son (obliger d'éteindre et rallumer)
merci bcp mon ami pour votre rep!!
est ce que le smartphone lag ou nn!!et quelle est son comprtement avec les jeux!!(exp asphalt 8) et est ce qu'il possède un compas !
et merci

cagou66

cagou66

Membre
Inscrit
8 Juillet 2013
J'en suis tres content.
+ de 2 jours sans recharger.
GPS hyper rapide (- de 30 seconde pour se connecter)

Sujets en relation

Haut Bas