Avis sosh

• Auteur de la discussion CaptainSto
  • Date de début
CaptainSto

CaptainSto

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Bonsoir à tous,

J'aimerais votre avis sur la fiabilité du réseau sosh.. nous payons actuellement 60 euros le contrat pour avoir la wi-fi + un forfait mobile mais je trouve cela un peu cher.

J'ai vu que sosh propose des prix deux fois moins cher pour les mêmes options.. je voulais savoir étant donné qu'on ne capte pas déjà très bien si cela aller s'empirer avec sosh ou si c'est exactement la même chose.

Merci

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Sujet déplacé au bon endroit, merci de faire attention.
Alors déjà je ne comprends pas tout dans ta question mais quoi qu'il en soit personne ne pourra te donner de réponse puisque le réseau dépend aussi et surtout de là où tu te trouves.

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Salut.
Tu est chez quel opérateur aujourd'hui ?

CaptainSto

CaptainSto

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Salut,
Sujet déplacé au bon endroit, merci de faire attention.
Alors déjà je ne comprends pas tout dans ta question mais quoi qu'il en soit personne ne pourra te donner de réponse puisque le réseau dépend aussi et surtout de là où tu te trouves.
Ah mince, je suis nouveau ici il est vrai que je suis un peu perdu je m'en excuse.. en faîte j'aimerais savoir simplement si en passant de orange à sosh le débit montant et descendant aller rester le même merci

CaptainSto

CaptainSto

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Salut.
Tu est chez quel opérateur aujourd'hui ?
Aujourd'hui je suis chez Orange, et en attendant la fibre qui devrai arriver dans moins d'1 an maintenant, je suis un peu obliger de rester sur le réseau d'orange étant donné qu'on est juste à 1.2 mb en débit.. si je change d'opérateur ça va encore être pire.. donc en gros comme dis récemment je voulais savoir si le faite de passer chez sosh le débit va se dégrader ou pas ..

merci à vous en tous cas

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Re.
Non entre Orange et Sosh pas de changement. Tu as exactement le même débit, ni -, ni +
Seul le prix change.

CaptainSto

CaptainSto

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Re.
Non entre Orange et Sosh pas de changement. Tu as exactement le même débit, ni -, ni +
Seul le prix change.
D'accord merci en tous cas.. par contre si un problème nous pouvons pas contacter orange mais sosh ??

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Absolument, contact en ligne mais pour être chez Sosh depuis longtemps, j'ai rarement eu a faire au service client, et quand c'est arrivé ça a toujours été facile et rapide.

CaptainSto

CaptainSto

Membre
Inscrit
3 Mars 2019
Ok merci en tous cas

morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Haut Bas