Avis SAV Acer

• Auteur de la discussion isucnam
  • Date de début
isucnam

isucnam

Membre
Inscrit
6 Mars 2014
Bonjour,
J'ai posté il y a quelques temps sur ce forum des soucis avec mon Acer E700 (problème tactile et panne de son). Comme mon mobile était encore sous garantie, j'ai décidé de prendre contact avec le SAV Acer, et je voudrais vous faire part de mon avis.
- je contacte le site vendeur qui me conseille de passer par le SAV Acer et me communique leur numéro.
- je joint le service et après leur avoir fournis les références du tel, ils m’envoient dans la foulée, par mail, les papiers nécessaires pour déposer mon tel dans le point relais près de chez moi.
- donc le 30/11 je dépose mon tel.
- le lendemain ! le 01/12, 1er mail de Acer : "Votre produit enregistré sous le numéro de RMA ..... vient d'arriver dans notre Centre de Réparation pour diagnostic".
- le lendemain !! le 02/12, 2eme mail de Acer : "Votre machine, dont le numéro de tracabilité est ..., est en cours de réparation sur nos lignes".
- 2jours plus tard !!! le 04/12, 3eme mail : "Votre produit enregistré sous le numéro de RMA ... est prêt à vous être renvoyé"
et 4eme mail : "Votre produit sous le RMA ... est prêt pour l`expédition et a été mis à disposition de Chronopost".
- et aujourd'hui !!!! le 05/12, mail de Chronopost : "Votre colis n°... au nom de ... et en provenance de ACER est arrivé" (dans mon point relais) 8/

ça fait quand même quelques années que je ne crois plus au Père Noel, donc, je vais chercher mon colis...
Dans le courrier rapport d'intervention :
- défaut carte mère...changée
- défaut dalle tactile...changée
- défaut batterie...changée...
Je remet mon tel en route...les config classiques...blablabla... et là, je m’aperçois que...Nom de Di...!!! TOUT EST NICKEL...IMPEC...LE TOP...RAS...

En résumé, posté le lundi...récupéré REPARE le samedi..!!! et tenu au courant par mail de toutes les étapes, de la réception, à la réexpédition.
Je tenez à faire part de mon expérience avec le SAV Acer, car on voit et entend tellement les critiques quand ça ne va pas, que quand on a à faire avec un SAV compétant, il faut le faire remarquer.
Donc un Grand BRAVO à la marque ACER, qui pour mon cas mérite un 21 sur 20.
(et pardon Papa Noel d'avoir douté de toi, c'est pas moi, c'est les autres qui m'ont dit plein de con..ries)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour le partage. Un sav de cette qualité, c'est tellement rare de nos jours!!

T

themegaman

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Désolé de déterrer le topic, mais de même, j'ai eu affaire deux fois au SAV, et à chaque fois c'était parfait, correspondant qui comprend le problème, et retour très rapide !

Je suis en train de chercher un nouveau téléphone, et franchement j'espère que ce sera un Acer, deux fois que je vais chez eux, et deux fois que j'en suis pleinement satisfait !

Seul pts négatif pour moi, le manque de suivit de mise à jour, on est tjrs en 4.4.2 ... Et malheureusement peu de ROM custom sur ce modèle assez particulier.

Sujets en relation

Haut Bas