[AVIS] Retours utilisateurs, critiques, Galaxy Note 10.1 Édition 2014

piximina

piximina

Membres VIP
Inscrit
12 Septembre 2013
Coucou tout le monde,

Je crée ce post pour que vous puissiez nous donner votre avis sur la Galaxy Note 10.1 Édition 2014.
Que vaut l'autonomie de la batterie, vos impressions à la première prise en main, la convivialité d'utilisation, le design - la conception, tout ce qui vous passe par la tête.

Alors cette tablette ? Vous en pensez quoi ?

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
bonsoir à tous
voila je viens de démarrer cette tablette pour le moment rien a signaler en meme temps je n'ai fait que la configurer
mais bon voila j'avais un ipad avant et la du coup avec cette résolution d'écran il ni a plus de différence par rapport a l'ancienne version de la note je dirai meme que c'est mieux meilleur son on peu tout faire carte sd et plus enfin voila pour le moment super content a voir a l'usage
vivement qu'on puisse rooter car quand meme a premiere vu pas mal gourmande en ram a voir

jmb241264

jmb241264

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Bien j’attends la mienne , mais j'ai déjà su testé un peut pars rapport à la note 10.1 , la résolutions dépasse vraiment de tous la fluidité en plus réactif que sa petite soeur.
Disponible en Belgique uniquement en 32 GB aux prix de 549 € 32 GB chez Médiat Markt , 579 € chez Vandenboore Belgique , 365 € versions 16 GB sur Amazon.com ,et 386 € en version 32 GB , c'est les prix les plus bas trouvé sur le web
Ont peux déjà trouvé des accessoires a bon prix chez Amazon.fr aux prix de 9.99€ ,j'ai passé la commande je vous dis plus sur sa qualité dans 1 semaine
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonsoir,
voilà je l'ai rooter et apparemment ça fonctionne à voir à l'usage mais pour le moment ras
installer titanium et congeler dans un premier temps tout ce que je n' ai pas besoin dont tout ce qui se rapporte au knox apparemment gain en consommation de ram je vous tiendrais au courant

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
tophe42 a dit:
Bonsoir,
voilà je l'ai rooter et apparemment ça fonctionne à voir à l'usage mais pour le moment ras
installer titanium et congeler dans un premier temps tout ce que je n' ai pas besoin dont tout ce qui se rapporte au knox apparemment gain en consommation de ram je vous tiendrais au courant
Cool ça. Je pense que je vais aussi l'acheter. Par contre, peux-tu nous dire en pleine utilisation combien de temps la batterie tient stp ?

jmb241264

jmb241264

Membre
Inscrit
17 Octobre 2013
Bien je viens de recevoir la note 2014 versions Belge en 32 GB , bien pour l'autonomie en plein écran déjà plus de 6 h de travail et reste 48 % , donc bonne.
Je viens de faire un socle pour cette tablette je vous joint quelques photos
Comme info je peux vous dire que la fonctions adaptateur de mon galaxy S3 pour HDMI fonctionnent très bien pour cette tablette 2014 , micro usb

Bien pour les films en MKV 720 ou 1080 film , manques des codes , j'ai l'images mais pas le son , donc j'ai installé application VPLayer qui ce trouve gratuite sur Google play , cette applications lis tous les forma MKV/AVI/ MOV/ FLV/ M4V
juste comme info , voir paramètre et coché décodage mat , car si cela n'est pas fais avec la sortis HDMI vous allée voir sur votre tv un grainage important !!
Mettre aussi mettre qualité haute pour le MKV 1080 c'est mieux .
N'oublier pas que votre TV dois être doté du Anynet+ , les tv plus de 4 ans ne sont pas doté , c'est a voir .
.

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
jmb241264 a dit:
Bien j’attends la mienne , mais j'ai déjà su testé un peut pars rapport à la note 10.1 , la résolutions dépasse vraiment de tous la fluidité en plus réactif que sa petite soeur.
Disponible en Belgique uniquement en 32 GB aux prix de 549 € 32 GB chez Médiat Markt , 579 € chez Vandenboore Belgique , 365 € versions 16 GB sur Amazon.com ,et 386 € en version 32 GB , c'est les prix les plus bas trouvé sur le web
Ont peux déjà trouvé des accessoires a bon prix chez Amazon.fr aux prix de 9.99€ ,j'ai passé la commande je vous dis plus sur sa qualité dans 1 semaine
Euh je viens de consulter Amazon.com et pas de trace de cette tablette en 32 GB; peux tu stp me filer le lien car j'aimerai l'acheter ?
Merci. ;)

SuperAZERTY10

SuperAZERTY10

Membre
Inscrit
19 Septembre 2012
Bonjour (bonsoir) à toute et à tous :)
Voilà j'ai acheté cette tablette au samsung store a madeleine le 22 et en la deballant chez moi grosse déception : la coquette arrière craquais beaucoup, les hauts parleurs étaient mal fixés et le cadre style aluminium autour de la tablette présentait plusieurs irrégularités. Je suis donc aller la changer le 26 et comme cela faisait moins de 7 jours que je l'avais acheté ils me l'ont changé sans problèmes. Le modèle de rechange était parfait jusqu'à ce que je découvre des fuites de lumières partout sur l'écran. La plus gênante étant situé en bas à droite ( sa ressemble à une sorte de tache blanche/jaune). Donc je vais essayer de passer pour que l'on me la rechange mercredi. Avez vous rencontrer ce problème ? Je précise qu'il n'était pas présent sur le premier modèle..

Dirk@B

Dirk@B

Membres VIP
Inscrit
11 Mai 2012
thematterneo a dit:
Euh je viens de consulter Amazon.com et pas de trace de cette tablette en 32 GB; peux tu stp me filer le lien car j'aimerai l'acheter ?
Merci. ;)
Salut,

Voici le lien pour la 32gb :

SuperAZERTY10 a dit:
Voilà j'ai acheté cette tablette au samsung store a madeleine le 22 et en la deballant chez moi grosse déception : la coquette arrière craquais beaucoup, les hauts parleurs étaient mal fixés et le cadre style aluminium autour de la tablette présentait plusieurs irrégularités. Je suis donc aller la changer le 26 et comme cela faisait moins de 7 jours que je l'avais acheté ils me l'ont changé sans problèmes. Le modèle de rechange était parfait jusqu'à ce que je découvre des fuites de lumières partout sur l'écran. La plus gênante étant situé en bas à droite ( sa ressemble à une sorte de tache blanche/jaune). Donc je vais essayer de passer pour que l'on me la rechange mercredi. Avez vous rencontrer ce problème ? Je précise qu'il n'était pas présent sur le premier modèle..
Boujour,

Pas très rassurant comme commentaire :shock:
J'espère pour toi que la troisième sera la bonne et tiens nous au courant stp :|

G

gillesri

Membre
Inscrit
10 Novembre 2012
Dirk@B a dit:
thematterneo a dit:
Merci. ;)
Salut,

Je ne rien vu pour la France en 32 Go pour le moment, ni la version 4 G en 2,3 Ghz.
Est-ce que la puissance de votre tablette est suffisante pour le jeu real racing 3. C'est à dire aucun lag.

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Dirk@B a dit:
thematterneo a dit:
Merci. ;)
Salut,

SuperAZERTY10 a dit:
Boujour,

Pas très rassurant comme commentaire :shock:
J'espère pour toi que la troisième sera la bonne et tiens nous au courant stp :|
Merci mais vu le prix ce n'est pas le bon lien, mais merci quand même

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Quand vous avez reçu votre tablette, au niveau stockage, il reste combien sur les 16 GB ?
Est-ce que ça vaudrait le coup d'en prendre une à 32 GB à cause de la place du système et des applis ou 16 c'est bien suffisant ?

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Moi j'en prendrai une.. Comme ça tes données perso sont sauvé même si tu crash la tablettes :)

T

thematterneo

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Vtsax a dit:
Moi j'en prendrai une.. Comme ça tes données perso sont sauvé même si tu crash la tablettes :)
En fait je disais si ça en valait la peine de prendre cette tablette en version 32 GB en interne ou la version 16 GB suffisait par rapport à ce que prend comme place déjà android et les applis (car je l'ai trouvé à 475 euros et la 32 GB à 520 euros) ?

Vtsax

Vtsax

Membres VIP
Inscrit
3 Novembre 2012
Difficile à dire...

Moi 16 me suffirait.. Je n'ai pas beaucoup d'application :)

Toi je sais pas ;)

tophe42

tophe42

Membre
Inscrit
30 Mars 2013
Bonjour,
Moi j'ai mis une 64 go acheter sur eBay a 45 euros du coup j'embarque pas mal de ma médiathèque

Haut Bas