[Avis] Retours d'utilisateurs sur la Samsung Galaxy Watch

• Auteur de la discussion Tardis
  • Date de début
Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
uWTqMVs.png

Avis utilisateurs sur la Samsung Galaxy Watch

ue8rjKc.jpg

Bonjour tout le monde !

Ce sujet a pour but de recueillir vos impressions , vos avis sur la Samsung Galaxy Watch. Vous pouvez discuter de tout ce qui concerne cet appareil ici , pas de demandes d'aide évidemment , il y a une section dédiée pour cela .

Merci d'avance pour vos retours :super:​

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Hello

J'attends que tu me l'offre pour que je puisse faire un retour :mdr3:

Mais merci pour l'idée.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut Yo

Bien sûr, dès que David m'aura augmenté :langue2:

yoanf26

yoanf26

Admin suppléant
Inscrit
7 Octobre 2011
Pffff toujours David. Déjà que sans lui, je me démerde de me commander le S9.... Donc avec lui, c'est mort.... :mdr3:

Z

zeldomar

Membre
Inscrit
5 Février 2013
Tous ceux qui l'ont précommander (comme moi) la reçoivent ce jeudi/vendredi, donc vous devriez avoir des retours dès ce weekend :)

S

sidexa

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Bonjour,
A l' heure actuel Impossible d'utiliser Le soft de samsung (galaxy wearable 2.2.21 18080361/ Plugin 2.2.05 18090751) pour gerer la montre sur une rom qui n' est pas officiel.
J' ai un msg d 'avertissement au lancement ==}
Le systeme d 'exploitation de votre telephone a ete modifié de maniere non autorisé
et n' est pas compatible avec l' application galaxy wearable anciennement Samsung gear .
Verifier votre systeme d 'exploitation puis reessayez .

En ce qui me concerne j' ai 2 telephones Un S4 et un S7 avec un systeme d 'exploitation lineage Os 7.1.2 et l' autre avec Lineage Herolte Unofficial 8.1.0
A par repasser en version stock actuellement je vois pas .

PS:
Le pb est connu depuis la gear S2 et suivant la rom installé le dit pb se produit ou pas .
Le buildprop peut etre modifié a premiere vu et regler partiellement le pb , le seul soucis c' est que l' on perd certaines fonctions au passage .
Reste a voir si la dit modif est toujours operationnel avec la derniere version en date de galaxy wearable.
j' ai eu l'occasion de tester galaxy wearable sur un Android-x86 7.1-r2 live et celle ci se lance sans pb ce qui prouve bien qu' une modif apporté
sur mes roms Lineage pose pb .

M

mario53

Bonjour

Je n'ais pas de soucis avec cette application sur mon S8 sous rom custom !

Essaye avec l'ancienne application Gear >
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

S

sidexa

Membre
Inscrit
10 Octobre 2012
Merci pour ta reponse mais
la seul version qui est compatible avec la galaxy watch est la Galaxy Wearable (Samsung Gear) 2.2.21.18080361

amnesia76

amnesia76

Membre
Inscrit
3 Avril 2012
Bonjour/bonsoir
J’ai offert à ma compagne la galaxy watch mais elle me dis que la montre vibre dès qu’elle a pas son tel sur elle.
Peut on désactivé ça j’ai regardé un peu mais rien vu qui le permet.
Merci

M

mario53

Bonjour

Sur la Gear S3 c'est faisable.

F

fox64

Membre
Inscrit
10 Août 2013
amnesia76 a dit:
Bonjour/bonsoir
J’ai offert à ma compagne la galaxy watch mais elle me dis que la montre vibre dès qu’elle a pas son tel sur elle.
Peut on désactivé ça j’ai regardé un peu mais rien vu qui le permet.
Merci
Bonjour
Sur la watch, tu vas dans paramètre puis connexions et tu décoches Alertes (recevez les alertes de déconnexion du Bluetooth).

Sinon, après une semaine d'utilisation je ne suis pas totalement satisfait de ma montre. Le positif, c'est la batterie qui tient facilement 3 jours mais par contre pas mal de problème pendant les footings : 3 fois sur 4, j'ai eu la distance parcourue qui c'est bloquée. Je perds aussi le cardio et le nombre de pas surement à cause de la transpiration alors qu'avec la gear fit 2, je n'avais aucun de ces problèmes.
Hier j'ai eu droit à une mise à jour, à voir si ça améliore les choses.
Edit : j'allais oublier : envoyer un texto en le dictant avec Bixby ce n'est pas au point. Quand je compare avec Siri et l'Apple Watch (désolé :D ) ou même OK Google sur le téléphone, c'est à la ramasse.

O

oxbowaz

Membre
Inscrit
1 Août 2011
Bonjour, je pense que j'ai un soucis de batterie avec ma galaxy watch, est ce que quelqu'un peut me dire si la tienne (j'ai la 46mm), perd de la batterie alors... qu'elle est éteinte... (j'avais avant une s2, éteinte elle était éteinte..)
Ma montre perd beaucoup éteinte, plus qu'allumée 30/35% pendant une nuit. J'avais aussi été étonné qu'elle soit livrée avec une batterie complètement vide...
Bref si vous avez des témoignages avant que j'écrive à samsung.

LOulOo

LOulOo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Bonjour à tous,

Sur l'appli Samsung Health sur le smartphone, lorsque je veux lancer une activité sportive, j'ai dispo dans la liste :
aquaérobic
aérobic
mais sur la montre je ne les ai pas dans la liste : quelqu'un sait comment les ajouter sur la montre ?

Merci d'avance

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
salut

dans galaxy app, montre, Samsung Health est à jour ?

LOulOo

LOulOo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
Salut, elle semble l'être (version 4.3.9004) comment je peux vérifier la version officielle ?

là j'ai lu la version installée sur la montre, depuis l'app Galaxy wear sur mon smartphone.

O

ounerbouks

Membre
Inscrit
29 Août 2013
si tu actives entrainement dynamique sur la montre ça devrait suffire non ?

LOulOo

LOulOo

Membre
Inscrit
16 Janvier 2012
ounerbouks a dit:
si tu actives entrainement dynamique sur la montre ça devrait suffire non ?
Oui ça le fait

T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Bonjour.
J'ai acheté une Galaxy Watch 42mm Gold/Rose pour ma femme, mais le soucis c'est que lors de la charge pour passer de 20% de batterie à 100% il faut 2h10mn de temps, alors que pour ma Galaxy Watch 46mm il me faut à peine 1h30mn.
Est-ce normal que la 42mm prenne autant de temps à se recharger?
Sachant que la batterie de la 46mm a plus de capacité, je trouve bizarre que pour la 42mm il faut autant de temps...j'espère qu'elle n'a pas un problème de batterie!
Au possesseur de 42mm rencontrer vous le même temps de charge, ou quelle est votre temps de charge s'il vous plaît?
Le teste que j'ai fait : j'ai mis la 46mm sur le chargeur de la 42mm et vice versa cela ne change rien, d’ailleurs c'est exactement le même chargeur.

Dernière édition:
M

mario53

Bonjour

Tu as essayé de réinitialiser la montre ?

T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Merci, pour t'as réponse, oui j'ai oublier de le mentionné mais j'ai réinitialisé la montre et l’application sur le phone au cas ou.

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Bonjour,
Nouvelle détentrice d'une montre connectée.
Plusieurs années que je lorgne sur les montres connectées, mais le prix m’arrêtait un peu.
Alors que niveau tel rien ne m'arrête^^
J'avais précommander le S8.

Je me suis donc fait un cadeau de noël à moi-même
Je me suis offerte la galaxy smartwach en 42mm noir
Je suis une fille mais le rose gold non merci.

Je l'ai reçut hier, donc pas encore vraiment de recul.

J'ai regarder un peu les cadrans gratuits, j'en ai trouvé 2/3 sympa
Après niveau appli qu'est t'il intéressant de mettre?

Je ne fait pas de sport.
J'ai un fitbit charge 2 pour compter mes pas, mais la forme, me plais pas vraiment, j'aime les montres rondes.

Je connais samsung health ayant eue un S4 et S6 et maintenant un S8.
Je vais tester pendant quelques temps d'avoir la smartwach et le fitbit pour compter les pas, voir si il y a différences ou pas.

En tout cas cette nuit niveau sommeil à quelques minutes prêts ils ont compter la même chose tout les deux.

Pour le moment je suis contente de mon achat, à voir par la suite.

T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
Bonjour.
Au niveau application sympas, tu as cela en gratuit:
-Alarme:

-Chronomètre:

-Timer:

-Mémo Vocal:

-Calculatrice:

-Camera One:

-Flight

Tu peux vérifier comment ce passe la recharge de ta batterie s'il te plaît et me tenir au courant?
Merci d'avance.

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Merci pour tes applications,
J'ai déjà installer Alarme, Timer.
Je vais voir ce que c'est que Camera One
Flight ne me servira a rien , je met déjà pas ce genre d'applis sur mon tel.
Calculatrice je vais la laisser sur le tel
Mémo vocal, a voir, je testerai.
Et le chronomètre, ne faisant pas de sport, il ne me servirait à rien.

Pour la batterie pas de soucis je dirai.
je l'ai recharger quand je l'ai reçut jeudi 3. reçut avec 49% j'ai bidouiller et a 36% je l'ai recharger.
Il ne m'a pas semblé que ce soit très long.
donc depuis elle est la ce matin a 10H42 a 21%

Question con... c'est comme nos smartphone passer 15% cela envoie une notif pour le rechargement?
ou il faut la laisser se vider complètement?

M

mario53

Bonjour

Si c'est comme pour la Gear S3, à 15% cela te propose de mettre la montre en économie d'énergie.

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
oui cela me l'a dit a 15% donc je l'ai mises en charge.

Dernière édition par un modérateur:
callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
TCy974 a dit:
Bonjour.

Tu peux vérifier comment ce passe la recharge de ta batterie s'il te plaît et me tenir au courant?
Merci d'avance.

Alors 12H22 elle me dit 15% et de la chargée .
12H49 "temps estimé 1h48min" et j'avais 31%
13H37 " temps estimé 1H03min" et je suis a 60%
14h18 " temps estimé 25min" et je suis a 84%

Je fait des captures d'écran de l'appli pour pouvoir avoir une idée

Dernière édition:
M

mario53

Sur ma Gear S3 la recharge prend plus ou moins 2 heures depuis 15 %.

T

TCy974

Membre
Inscrit
20 Mai 2015
callistta a dit:
Alors 12H22 elle me dit 15% et de la chargée .
12H49 "temps estimé 1h48min" et j'avais 31%
13H37 " temps estimé 1H03min" et je suis a 60%
14h18 " temps estimé 25min" et je suis a 84%

Je fait des captures d'écran de l'appli pour pouvoir avoir une idée

Merci de m'avoir renseigner.
Cela correspond à la charge de la Watch Gold 42mm de ma femme que je trouve très long, car il faut plus de 2h15 pour passer de ~20% à 100%, alors que sur la mienne, la 46mm il me faut ~1h40 pour passer de ~20% à 100% bien que la 46mm à une batterie avec une plus grande capacité.
Et au niveau autonomie elle dure 2 fois plus longtemps que là 42mm pour un peu près les mêmes utilisations.
Je me suis inquiété pour rien pensant à un défaut de la montre.
Bien que je trouve anormal cette charge aussi longue.

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
TCy974 a dit:
Merci de m'avoir renseigner.
Cela correspond à la charge de la Watch Gold 42mm de ma femme que je trouve très long, car il faut plus de 2h15 pour passer de ~20% à 100%, alors que sur la mienne, la 46mm il me faut ~1h40 pour passer de ~20% à 100% bien que la 46mm à une batterie avec une plus grande capacité.
Et au niveau autonomie elle dure 2 fois plus longtemps que là 42mm pour un peu près les mêmes utilisations.
Je me suis inquiété pour rien pensant à un défaut de la montre.
Bien que je trouve anormal cette charge aussi longue.

Oui c'est vrai que plus de 2h c'est bien long.

donc depuis 15h hier qu'elle étaie a 100%
Il est 10H43 je suis a 81% de la montre
cela me dit qu'il me reste 1j 13H 31min de batterie.

• Like
Les réactions: TCy974
Nathalie D

Nathalie D

Membre
Inscrit
9 Janvier 2019
J'ai reçu une GW 42mm.
Malheureusement impossible de prendre un appel avec mon xiaomi redmi note 3.
Je peux le refuser
Ça marche avec mon op5

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Par contre la politesse ne marche pas.

callistta

callistta

Membre
Inscrit
22 Avril 2017
Bonjour, tout le monde.
Donc après quelques jours d'utilisation, j'en sui contente.
J'utilise pas toutes les possibilités encore.

Par contre niveau sommeil.
j'ai fait des test en portant la smartwach et mon fitbit
et bien le fitbit me trouve du someil profond alors que la smartwach jamais.

Et j'ai tester en changeant les montres de poignets pour au cas ou cela capterai moins bien sur l'un ou l'autre.

Sinon les 2 me donnes a 5/10 min près l'endormissement et le réveil.

M

Marcolefrero

Membre
Inscrit
4 Février 2019
Bonjour,
Mes filles mon offert un galaxy watch 46mn ce samedi, hier soir j'ai vue qu'une mise à jour était dispo je l'ai faite et depuis le mouvement d'activation ne fonctionne plus avez-vous une astuce pour le réactivé ou cela vient-il de la ma.
J'ai essayé de redémarrer la montre, de désactivé et réactivé le mouvement d'activation, rien n'y fait.
Sinon pour le peut d'utilisation que j'en ai fait tous à l'air de bien marché et en plus une très bonnne association avec mon huawai mate 10 pro
Merci pour vos future réponse à mon problème

M

mario53

Bonjour

Essaye de réinitialiser ta montre.

K

koko_37

Membre
Inscrit
1 Octobre 2014
Bonjour,
Je suis très intéressé par la version 42 mm de la Samsung Galaxy Watch, j'ai simplement un doute sur son autonomie : est ce que vous avez testé une séance d'acquisition GPS sur une charge complète ? Quelles sont ses performances ? Est-ce qu'elle tient plus de 15h?
Merci beaucoup pour vos réponses

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
j'ai acheté , en occasion , cette montre connectée , la 46mm . Je viens d'une Gear Sport ;) . L’écran , plus grand , est toujours superbe ;) . Et l'autonomie est meilleure , normal , la batterie fait 472 mAh contre 300 mAh . Dans mon cas GPS , Wifi , Bluetooth activé , couplé à mon Note 9 , tout est déjà à jour , et l'application Galaxy Wearable permet un contrôle poussé et complet de la montre , comme sur le Gear Sport :) . Le tactile de l'écran et la couronne c'est top , pour se servir de cette montre , couplé a deux boutons , c'est parfait ;) . Sa personnalisation est énorme ! Et je ne parle pas que des cadrans ..... . Pour le sport , course essentiellement , le GPS est trés bon , en 3s , on part . La mesure des pas est parfait , des étages . J'aime bien le suivi du sommeil , il n'y a rien a faire , c'est automatique . Pour les appels , je n'ai pas encore tester mais la premiere montre Gear que j'avais testé grace à Samsung , c'était impeccable ;) .
Pour l'instant , trés satisfait de cette montre .

P.S. : Pour le GPS , il peut bien sur être désactivé , mis seul , ou couplé avec le wifi , donc il est difficile de d'estimer la conso du dispositif .

• Like
Les réactions: Klovis
J

janfi

Membre
Inscrit
6 Août 2012
Bonjour,
46 cm depuis une semaine. C'est ma première donc je ne peux pas comparer. Très satisfait. C'est vraiment un nouveau "service" dont j'ignorais l’existence le fait de ne pas sortir le tél de la poche.
Juste un petit bug de détection de sport : Quand je fais de la natation il détecte rameur. Pourtant en rameur on est immobile.
Je lance donc manuellement la natation mais il se trompe sur la longueur du bassin, pourtant je suis en extérieur et le GPS devrait pouvoir mesurer.
A bientôt,
Janfi

Q

quentin007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
Bonjour,
j'ai depuis la sortie la galaxy Watch 46mm, depuis une grosse semaine, la batterie se décharge beaucoup plus vite qu'avant (d'une semaine à 3-4 jours maintenant), j'ai rien changé, rien activé, pas de mise à jour,...
est-ce quelqu'un a le même problème ou a eu le problème?
si oui qu'est-ce que vous avez fait?
d'avance je vous en remercie.

M

mario53

Bonjour

Tu as essayé de redémarrer ta montre ?

Q

quentin007

Membre
Inscrit
22 Novembre 2012
oui je l'ai redémarré, j'ai même réduit la luminosité, coupé le gps.
la seule chose qui reste a faire c'est de la réinitialiser

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
grosse mis à jour de la montre , R800XXU1CSE1 . La montre bénéficie du nouvel interface Samsung One UI , et sur cet écran , c'est superbe , plus de couleur visible ;) . Difficile de faire un retour sur l'autonomie pour l'instant :unsure: . De nouveau mode sont apparu , cinéma , entre autres ! Avant le mode avion que j'activais au coucher , coupait bien tout , et là ce matin l'alarme de mon Note 9 était synchro sur la montre , surprise !
Pour ma part , pas de soucis d'autonomie , que je trouve déjà bonne , avant cette mise à jour .

P.S. : depuis 10 jours sous le logiciel version One UI 1.0 , Tizen 4.0.0.4 , c'est du trés bon (y).
J'oubliais , on profite bien mieux de ce superbe écran ;).

P

Polo13

Membre
Inscrit
10 Février 2019
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu la Samsung Watch 42 mm.
Je suis satisfait des fonctions de la montre mais beaucoup moins de l'autonomie.
Elle perd 20 % en 12 h avec juste consultation de l'heure. Pas de sport. Pas de capteur cardio.
Je trouve ça beaucoup.
À titre d'exemple, chargée à 100%, elle m'annonce 1j 23h d'autonomie max.
Et vous vous avez la même chose ?
Merci.

M

mario53

Salut

Je possède une watch active qui a une plus petite batterie et son autonomie est proche des 3 jours en désactivant tous. J'ai remarqué une chose que ce soit avec la Gear S3 ou la watch active, elle n'apprécie pas trop que je ne fasse pas une charge complète, l'autonomie en prend un coup et il faut plusieurs recharges complète pour que cela se rétablisse. Marre quand même de devoir recharger tous les 2 à 3 jours, je suis passé à autres chose qui a une bien meilleure autonomie.

Aurelienao

Aurelienao

Membres VIP
Inscrit
14 Mars 2014
Salut,

Effectivement, très bonne (belle) montre, mais niveau autonomie.... Ça deviens presque une obligation de la mettre à charger tt les soirs pr etre tranquille.
Qu'as tu pris Mario ?
Compatible à 100/100 avec Samsung ?
Shealt... J'ai acheté essentiellement la montre pr le compteur de pas et divers entraînement sport....
Bon week-end

M

mario53

Salut Aurélie

Celle-ci >
Moins complète que les Samsung mais possède le principal pour mon utilisation et surtout donné pour 24 jours d'autonomie avec tout activé !
La 42 m/m a des couleurs plus féminine et l'autonomie est quand même de 12 jours !

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
je vous rejoins , je la recharge tous les jours avant de me coucher ;) ? J'ai tout activé pour ma part . Plus par prudence , car ce soir avec un footing , je suis à 58% . Le plus souvent , j'en suis vers les 70% . Je pense que si vous désactivé tout , cela va s'allonger trés fortement . Aprés , Samsung fait fort , sans concurrence avec une personnalisation de haute volée avec pléthore de cadrans gratuits sur le store , un des plus bel écran avec Apple et des fonctionnalités trés poussées . C'est vrai que la détection automatique des activités n'est pas juste mais c'est désactivable . C'est une des plus resitante que j'ai eu .

M

mario53

Aurelienao a dit:
Compatible à 100/100 avec Samsung ?

Salut

J'ai oublié de te répondre, sur le papier elle l'est même avec la Apple mais je ne peux pas le confirmer, mon S10e est retourné dans sa boite.

vax4 a dit:
Aprés , Samsung fait fort , sans concurrence avec une personnalisation de haute volée avec pléthore de cadrans gratuits sur le store , un des plus bel écran avec Apple et des fonctionnalités trés poussées.

Tu pourras rajouter Amazfit (xiaomi) La GTR 47 m/m a un meilleur écran que les Samsung et Apple avec 454 / 454 pixels avec une très bonne personnalisation et un prix qui n'a rien à voire. Pour info, je l'ai depuis lundi et elle a perdu 2 % avec tous activé sauf l'activation du poignet. Ma Watch Active est également retourné dans sa boite.

hawky

hawky

Membre
Inscrit
22 Mai 2012
Salut tous, il semblerait qu'il y ait des problèmes entre lineageOS et wearable !
(cf ma signature)
Sous mon S8 pas de problème
Sous mon S5 même problème qu'au-dessus avec sidexa

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Bonsoir,
Je viens d'avoir la Galaxy watch active 2.
J'ai l'impression que le capteur de luminosité n'a pas beaucoup d'influence sur le luminosité de la montre. D'ailleurs cette luminosité est réglable de 1 à 10 mais il n'y a pas l'option "automatique" comme sur les smartphones.
Qu'en avez vous remarqué ?

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Nouvelle constatation...
Je viens de 2 anciennes montres Wear os, j'avais l'habitude de voir l'heure lorsque les montres étaient en charge. Avec tizen ce ne serait pas possible ? Seulement le % de charge affiché ?
Dommage.
Je lis partout que les montres Samsung sont mieux gérées que les Android, mais à 1 ère vue ce n'est pas si évident.
Bref, je vais attendre encore un peu pour le faire une idée plus globale

Dernière édition:
J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Et si, finalement le capteur de luminosité a bien une influence non négligeable.

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Je n'ai pas trouvé comment afficher le % de charge de la batterie du téléphone, y a t'il une possibilité ?

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
ayant la montre , ce n'est pas possible .

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
Ok, merci.

Ça confirme, encore un détail de moins de tizen par rapport Wear.

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
après il existe peut-être une application a installer mais nativement , c'est bien non .

Ayant du installer avec NetOdin la dernière rom stock R800XXU1DSL1 , c'est une belle surprise . On voit bien que Samsung Pay et Bixby se fond une belle place ;) . Mais on n'est pas obliger , pas de passage en force de la part de la marque , un bon point :) .

J

JacqueminL

Membre
Inscrit
26 Décembre 2013
A priori Samsung Pay existe aussi sur la montre comme sur le téléphone...
Mais les cartes de fidélité n'y sont pas, donc lorsque l'on a besoin d'une carte de fidélité le plus simple est de payer avec le téléphone.
Mais pourquoi n'ont ils pas laissés les cartes de fidélité dans la version de la montre ?

M

Membre supprimé 1329250

Bonsoir ,
la montre n'a pas "le coffre" d'un smartphone ! Le processeur , la ram , l'affichage limite l'usage !

Ma reinstallation de la rom a fait un bien fou à la montre , elle respire ! Je suis allé courir ce soir , sur mon parcours , juste 6% de batterie consommée , ouah !
Je verrais d'ici quelques jours pour vous dire si ces bons débuts se confirment bien . J'aime beaucoup le nouvel interface , One UI 1.5 me plait bien mais les goût et les couleurs ....... .

M

Membre supprimé 1329250

Bonjour ,
JacqueminL , ta Galaxy Watch Active 2 est un produit trés récent , et chez Samsung , c'est bien connu , il y aura de bonne amélioration dans le temps avec les futures mises à jour . Je vois bien ce qui a été accompli sur ma Watch . Je dois d'ailleurs mettre au niveau ma Gear Sport que je viens de donner à ma sœur .
Aprés venant d'un autre OS , Wear pour toi , cela doit bien te changer ;) .
Sur ma Watch , le mode inactivité a grandement été revu , on peut trés facilement choisir son action : marche ,flexion , rotation , étirement ... . L'affichage est plus "propre" , plus de mot ou image tronquée . Le mode Course a bien été revu , aussi .

Haut Bas