Bonsoir ,
j'ai acheté , en occasion , cette montre connectée , la 46mm . Je viens d'une Gear Sport

. L’écran , plus grand , est toujours superbe

. Et l'autonomie est meilleure , normal , la batterie fait 472 mAh contre 300 mAh . Dans mon cas GPS , Wifi , Bluetooth activé , couplé à mon Note 9 , tout est déjà à jour , et l'application Galaxy Wearable permet un contrôle poussé et complet de la montre , comme sur le Gear Sport

. Le tactile de l'écran et la couronne c'est top , pour se servir de cette montre , couplé a deux boutons , c'est parfait

. Sa personnalisation est énorme ! Et je ne parle pas que des cadrans ..... . Pour le sport , course essentiellement , le GPS est trés bon , en 3s , on part . La mesure des pas est parfait , des étages . J'aime bien le suivi du sommeil , il n'y a rien a faire , c'est automatique . Pour les appels , je n'ai pas encore tester mais la premiere montre Gear que j'avais testé grace à Samsung , c'était impeccable

.
Pour l'instant , trés satisfait de cette montre .
P.S. : Pour le GPS , il peut bien sur être désactivé , mis seul , ou couplé avec le wifi , donc il est difficile de d'estimer la conso du dispositif .