[AVIS] Quelle tablette choisir ?!

LoOvely

LoOvely

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Bonjour ,

Après avoir cherché et cherché encore , j'ai réussis a me perdre !!

Je tente ma chance espérant avoir quelques réponses pour moi et aussi mon fils :D

Après m’être torturé l'esprit j'ai réussis a me mettre d'accord sur deux tablettes mais voila je ne peux acheter les deux alors je cherches quelques avis :

Je précise juste que je ne veux pas d'un ipad ayant un iphone je veux changer d'interface ;)

1ere tablette la samsung galaxy tab 2 10.1
Et la seconde qui n'est pas encore sortit mais qui me fait envie la Nexus 10

L'utilité de la tablette sera essentiellement pour regarder des films/séries pendant des voyages en train/dans mon lit , jouer a quelques jeux comme angry bird/ruzzle ou encore des jeux sur internet et conversation skype/facebook

Budget 350/400 euros

voici le deuxième sujet :

Mon fils ayant 3 ans n’arrete pas de vouloir mon téléphone , il le débloque et hop sur les jeux/coloriages mais voila du coup pendant 1h je ne vois plus mon téléphone et j'y tiens !

Alors vu que noël approche je me suis dis " tiens si je lui prenais une petite tablette" oui mais voila la aussi j'ai un problème !! laquelle ?!

Mon choix s'orientait vers la meep d'oregon avec le play store pour des jeux comme angry bird /dessin
mais ne vaut il pas mieux une tablette genre 7" avec play store ?!

J'ai un budget de 150euros pour mon bout'chou

Je vous remercie de m'avoir lu et j’espère a très vite

G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
La Nexus 10 sans hésiter. Meilleur écran, appareil photo, batterie... Tiens, tu as un test comparatif ici :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ouais, la Meep est sympa. Il y a des accessoires en plus :http://fr.oregonscientific.com/cat-Jouets-%C3%A9ducatifs-sub-Tablette-%C3%A9ducative-MEEP.html

LoOvely

LoOvely

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Merci de m'avoir répondu

Est ce que tu penses que la nexus aura le port usb directement ou il faudra acheter un adaptateur comme pour la galaxy tab ?!
Et est ce qu'elle vaudra son prix ?! Je crois 400€ et faut il mettre 400€ pour mon utilisation ?!

En tout cas merci

Zlatan

Zlatan

Membres VIP
Inscrit
24 Juillet 2011
L'iPad sans hésité :lol: :lol: non je plaisante moi j'aurais pris soit la Nexus 7, soit la Nexus 10 comme dit Golem ;)

LoOvely

LoOvely

Membre
Inscrit
5 Novembre 2012
Merci pour ton avis ;)

Et l'iPad hors de question !! Ahhh !! :D

La nexus 7 je l'ai déjà utilisé mais la taille de l'écran ne me va pas du tout je préfère quand c'est plu grand pour les films :D

S

steph35

Membre
Inscrit
6 Novembre 2012
La nexus 10 est superbe ! ;)

rawkenrawl

rawkenrawl

Membre
Inscrit
12 Novembre 2012
De chez SAMSUNG perso je préfère le Galaxy note 10.1 (il manque qd même l'HDMI mais c'est un 4♥, les APN sont de meilleurs qualités). Le nexus 10 oui (malgré que personnellement je le trouve pas très beau) mais efficace à part la batterie et pas de lecteur de carte, mais ça bon. après c'est vrai 'est une bombe.

pour ton pitchoune, la tablette GULLI m'a l'air vraiment sympa (mais elle est à 199€ net sans reduc'). je ne connais pas la Meep. l'avantage c'est les accessoires, c'est vrai.

Haut Bas