Avis pour l'achat d'un smartphone

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Salut la dream team, :vieux-smiley:

J'ai rangé dans un tiroir dernièrement mon honor 4 x que je vais vendre et on m'a prêté pour une centaine d'euros un iphone 5 :merci: pour tester la pomme au cas ou mais finalement je trouve ca cher par rapport à ce qu'on en fait. Par contre je trouve la connexion data très fiable et le gps également sur la pomme mais bon, android quand tu nous tiens... :mdr1: Si un android man veut un iphone je le revend également avec mise à jour la semaine prochaine vers ios 10 lol

J'ai vu depuis quelques jours l'arrivée du honor 8 qui a l'air top aussi bien au niveau prix que matos (bleu il a l'air sympa), j'ai vu aussi le one plus 3 alors je me pose des questions métaphysiques.

En fait si on pouvait m'aider à m'orienter pour l'acquisition d'un phone, le galaxy s7 edge aussi est pas mal mais bon au prix d'un iphone et peut être pas beaucoup mieux que les deux marques chinoises ci dessus.

MErci d'éclarer ma lanterne et surtout les détenteurs de ces téléphones qui auront pu tester à donf.

Merki les camarades. :hello:

PS : Ma femme en a marre de mes achats complusifs alors je cherche pas trop cher lol

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
Salut,
ça me rappelle une discussion... ici:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

;)

laupuy

laupuy

Que le Diable l'emporte
Moderateur Global
Inscrit
8 Octobre 2014
et mon message, il compte pour des prunes !?
Prend le OnePlus3 et pis c'est tout yikes1

Et sinon, niveau specs, ils sont proches, donc regarde la communauté derrière le tél/marque pour voir si tu peux déverrouiller le bootloader facilement et sans perte de garantie, flasher des roms customs...

S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

@+

R

ricky57

Membre
Inscrit
15 Mai 2012
Ben oui lol
Non j'avais lu mais j'attendais d'autres avis.
Bon on est que deux ici. :frime1:

Haut Bas