Avis pour l'achat de ce smartphone

• Auteur de la discussion pyroblast
  • Date de début
P

pyroblast

Membre
Inscrit
6 Avril 2015
Bonsoir ,

Cela fait deux / trois jours que je m’intéresse à ce smartphone et je n'arrive pas à me faire une idée concrète . Je m'explique j'ai lu beaucoup de topic disant que sur ce Honor il n'y a rien à dire côté Hardware ( sauf pour Kirin qui en fonction des jeux gourmands bah il est dépassé ) , mais que côté Software c'est la catastrophe.

Du coup moi en tant que futur acheteur je suis dans un dilemme énorme je ne sais pas qui croire , et surtout bon sa reste 300 € à investir et étant étudiant à la base sa reste une somme assez conséquente. J'ai vu de nombreux vidéos tests franchement le smartphone tout le monde le trouve excellent (, mais rien ne me dit que ces testeurs ne sont pas pro Honor :lol: ) , je rigole , mais c'est vrai que je suis pas hyper convaincue. Bon à la base j'avais un Moto G & Motorola m'a amplement satisfait , malgré quelques retards par ci par là , mais en tout cas ce fut une vrai joie d'avoir le Moto G . Et j'ai pas envie d'être déçu par le Honor 7 . Mais le pire c'est que en ce moment il y a une baisse des prix du LG Nexus 5X ( et sachant que google garde vachement à jour ces smartphones on est dans un gros dilemme, encore plus avec ce téléphone car il n'a pas de slot SD ) .

Apparemment de soucis d'envoie de SMS ; beug de notification ...
Idem beaucoup de soucis pour le remboursement (ODR 50 € )

Bref en résumé le Honor 7 à l'air sublime , mais est ce que c'est une illusion ? Du coup j'ouvre ce topic afin que vous puissiez vous exprimés et me convaincre en tout point pour l'achat de ce téléphone au lieu d'aller tester le Nexus.

Merci beaucoup pour le temps que vous allez me consacré :hello:

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014