Avis pour achat téléphone samsung super performant !

• Auteur de la discussion montis
  • Date de début
montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Salut ,

J'ai un budget moyen a peu prêt 250€ ( mais je peux économisé encore ;) ) et je voudrai m'acheter un téléphone Samsung sur le quel je pourrai :

1) lui changer ça rom a volonté ( cynogenmod etc ..) et qui reste toujours fluide rapide.
2) Que presque tout les jeux roulent dedans sans problème avec une superbe fluiditée bien sur comme par exemple GTA 5 etc ...
3) aussi je voudrai faire exécuté dedans un terminal Linux pour pourvoir exécuté un client SSH pour communiqué avec mon ordi a la maison qui roule sous UBUNTU ( par ce que dans mes anciennes version de smartphone Samsung les terminaux ne marchaient pas )

D’après moi avec un galaxy note 4 ( il est pas très sexy comme le galaxy s4 ) j'aurai aucun problème ! mais je voudrai quand même votre avis pour un Samsung moins chère !

Cordialement.

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Salut,

en effet le Note 4 est un très bon smartphone, fluide et puissant mais il est largement au dessus de ton budget, non ?

montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Sinon un autre pas grave ! mais je peux continuer a economiser pour l'acheter bref j'opte pour le moment pour un note 4 car je me dis que j'aurai aucun soucis dumoins je l'espere :D

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Sinon pour un prix moins haut, il y a le Samsung Galaxy S5 Mini.
Je dirais que c'est le meilleur après le Note 4 dans cette fourchette.

montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Et qu'on pensez vous du LG-G4 svp ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Le LG G4 est l'un des mes coups de cœur de 2015, très bon téléphone mais pour un budget plus haut.

montis

montis

Membre
Inscrit
12 Mars 2013
Merci valentin de m'avoir répondu bref et si je venais a comparé le LG-G4 avec le Samsung galaxy s6 le quel l’emporterai stp ?

Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Je dirais qu'ils sont un peu égaux tous les deux en termes de performances, photos.. mais si je devais choisir, j'opterais pour le LG.

Sujets en relation

Haut Bas