avis perso sur cette mini 4k

• Auteur de la discussion totony59
  • Date de début
totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Bonjour,

J'ai reçu très vite cette mini box 4k, environ 1 semaine après l'avoir commandé.

Mais très vite déçue hélas...

1ere déception: Le boitier ADSL fait beaucoup de bruit, il y a un ventilo à l’intérieur pour éviter qu'il chauffe, et le soucis c'est que ce boitier ce trouve à coté de mon lit... Si vous le mettez dans une pièce à vivre ça va, mais dans une chambre c'est comme si vous avez un PC qui tourne en permanence.

2eme déception: Il n'y a pas de play store classique comme sur un smartphone ou tablette, c'est très très très restreint pour le moment, alors j'ai vu qu'il était possible de mettre netflix par l'ajout direct de l'APK par exemple, mais moi j’étais intéressé par mycanal, mais cette appli ne fonctionne pas, même en utilisant cette méthode. :evil:

3eme déception: La télécommande se met en veille a partir d'un certain moment d'inactivité, ce qui fait qu'elle devient inutilisable, le seul moyen d'y remédier est de débrancher et rebrancher électriquement le boitier TV.

4eme déception: J'ai des micro coupure de son en permanence, l'image elle est propre mais le son est horrible.

Voila en gros pour le moment mon propre ressenti, j’espère des mises à jour assez rapides, et j’espère que quelqu’un va réussir à la rooter pour nous permettre de s'en servir à sa volonté.

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Merci pour ce premier retour, même s'il n'est pas à la hauteur de tes espérances.

totony59

totony59

Membre
Inscrit
8 Septembre 2014
Je garde espoir, comme c'est le lancement, il va y avoir des modifs, je reste optimiste ;)

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut,j'ai juste le soucis de temps a autre du son qui accroche un peu,je vais un peu chercher par contre pour cette mise en veille de la télécommande car c'est pas sympa,sinon pour le reste pas de problèmes.

dv650

dv650

Membre
Inscrit
7 Juin 2012
J'ai aussi était perplexe avec la free tv 4k mes apres avoir bien délirer une partie de la nuit dessus ca devient vraiment sympa vive les apk installer à l'arrache :happy1:

M

mecano91

Membre
Inscrit
21 Février 2012
Fred a dit:
salut,j'ai juste le soucis de temps a autre du son qui accroche un peu,je vais un peu chercher par contre pour cette mise en veille de la télécommande car c'est pas sympa,sinon pour le reste pas de problèmes.
Pour les pb avec la télécommande il y a eu une mise a jour hier a voir si sa améliore les soucis

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
mecano91 a dit:
Fred a dit:
Pour les pb avec la télécommande il y a eu une mise a jour hier a voir si sa améliore les soucis
oui j'ai vu ça,c'est nettement mieux en effet. :D

L

lolo04

Membre
Inscrit
8 Août 2013
Bonjour,
ayant reçus cette box jeudi j'en suis fortement deçus.
Télécomande qui ne réagit plus malgrés la mise a jour, box qui plante sans arret le seul moyen pour la relancer est de couper le courrant.
Je me demande si je vais la garder car meme pour 1.99 euros ca en vaut pas la peine :(

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
ces derniers jours ça me le fait aussi. sad

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Moi je vais leur rendre leur bazar qui ne vaut rien et acheter la box nexus de google à 99e ça c'est une android box tv au moins.

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
A priori les petits soucis sont réglés,enfin pour moi en tous cas. :D

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
On ne peut rien lui mettre dans le ventre à cette box,meme pas canalplay en étant abonné faut le faire! :eek:

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Je suis pas sur que canalplay fasse le multi écran,renseignes toi auprès d'eux,c'est pas free qui gère canalplay.

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
Canal play fonctionne très bien sur mon androidbox made in china à 90e que j'ai depuis 2 ans,sur tablette c'est tout bon,sur smartphone c'est ok mais sur la box free pas moyen,assez déçu de cette freebox mini 4k,à part youtube là oui c'est au top mais pour moi c'est tout. :?

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
Tu as posé la question sur le forum FREE pour voir si y a pas un truc a faire ?

Haut Bas