Avis Note 3 lite

  • Auteur de la discussion cocal
  • Date de début
C

cocal

Membre
Inscrit
21 Août 2014
Messages
21
Points
1
  • #1
Bonjour,
Je suis en recherche pour remplacer mon Galaxy Grand 2 acheté il y a 6 mois à Wowcamera, vendeur marketplace non recommandable (qui entre autres coups tordus m'a vendu un tel irréparable car incompatible Europe) sur le site d'Amazon. Et Amazon me balade depuis 2 mois ( très déçu par cette boite) et n'assume rien...Mais c'est pas le sujet:

Pour remplacer ce tel, j'hésite entre le Note 3 lite et le LG g3 qui est guère plus cher maintenant. Le LG G3 a l'air super, mega definition et bon app photo, mais une autonomie en berne...( d'où le prix bas).
Le Note 3 lite me tente beaucoup. Est-ce que je risque d'être décu?
La définition moyenne de l'écran est un problème pour vous?
Avez-vous testé le fix GPS?
Fluidité? Autonomie? etc...
Une info: je suis un papy...non rooteur.
Merci pour votre aide
 
M

motorin

Membre
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
11
Points
0
  • #2
Va pour le lg g3 je te déconseille le Note 3 Lite, je n'ai eu que des problèmes avec. Actuellement ce note 3 lite me sert d'ipod .... car il ne reconnait plus l'imei donc impossible d'utiliser le réseau.
 
3

34Boubou34

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Messages
51
Points
6
  • #3
perso, j'ai mon galaxy note 3 depuis septembre 2014, il fonctionne super, est tombé un paquet de fois, il est toujours au rdv, aprés c'est une question de gout, tu ne seras pas déçu

:vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: :vieux-smiley: avec le note 3 lite
 
A

axel54490

Membre
Inscrit
1 Mai 2013
Messages
90
Points
16
  • #4
Salut, je suis entièrement satisfait de mon note 3 lite. Il est très performant, beaucoup plus que le LG g3 même.
 
T

Timli

Membre
Inscrit
8 Janvier 2013
Messages
383
Points
0
  • #5
Avec le note 3 lite tu auras une très bonne autonomie.
L'écran reste super.
De belles photos en conditions lumineuses optimales.
Tu as un téléphone plus puissant, désolé de le dire mais même si le bench ne veut pas tout dire, j'ai quand même 42 000 avec antutu contre environ 35 000 avec le LG G3.

L'interface samsung reste toujours très bon. De nombreuses fonctionnalités toujours. Je suis très déçu par l'interface de LG moi.
Après j'ai jamais eu le LG G3 pendant plus de deux jours donc bon, je peux pas trop comparer mais tu ne seras pas déçu avec le n3 n qui est très beau et très performant
 
Haut Bas