Avis lenovo yoga tab 3 plus

• Auteur de la discussion Krishnaa
  • Date de début
K

Krishnaa

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour,
J'hésite à me procurer la tablette lenovo yoga tab 3 plus. :?
Afin de confirmer ou non mon choix, j'aimerais bien avoir l'avis des possesseurs de cette tablette.
Elle serait surtout utilisé pour du multimédia. :smile:
Merci, Jérôme

iDroid

iDroid

Membres VIP
Inscrit
16 Décembre 2012
Salut :)

Elle a l'air très bonne pour ce qu'elle est.
Un bon Snapdragon 625 avec 3 gigaoctets de RAM suffira amplement à faire tourner en fluidité totale des flux 1080p ;)

Atttention cependant, c'est une tablette Windows 10 (Famille) de ce que j'ai vu sur la fiche technique de Lenovo :
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

K

Krishnaa

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Je pense aussi. J'ai été à boulanger l'essayer tout à l'heure et elle est vraiment pas mal.
Par contre c'est sûr elle est bien sur Android, Windows c'est pas pour moi. :D
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

N

noeldevos

Membre
Inscrit
4 Juillet 2017
Bonjour,
grand utilisateur de matériel informatique je dois dire que je suis extremement content de cette tablette mais cela dépend de l'utilisation qu'on en fait évidemment. Pour le multimédia, le pico projecteur est bluffant -cinéma dans ma chambre- tres bon son, belle image, appareil solide et la fonction métal de la barre qui permet d'orienter la tablette est très intelligente. Utilisé aussi au travail comme second ordi. Excellent produit. Idéal pour moi qui vit sur les canaux et sans alimentation secteur et wifi. Très bonne autonomie aussi.
Les seuls "moins" : sur molotov probleme pénible d'écran vert intermittent en lecture; il y a le son mais l'image disparait par séquences de 2 a 10 secondes voir plus et c'est très énervant. je crois que c'est un probleme de compatibilité du pilote. Si quelqu'un a la solution je suis preneur.
le réglage du projecteur n'est pas physique et c'est gênant de l'utiliser a partir de l'écran.
ND

T

Tomslide

Membre
Inscrit
8 Juillet 2017
Salut :)
Je également achater cette tablette ça fait déjà 3 semaine je utiliser et je peux vous confirme il est très bien pour sont prix, snapdragon 652 avec 3go de Ram ça toune super fluide et les haut parleur autop ;)

Haut Bas