[AVIS] Joe Mobile ou Zéro Forfait ?

• Auteur de la discussion jbm
  • Date de début
jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Bonjour tout le monde !

Je voulais savoir selon vous quel MVNO est le meilleur (notamment pour le débit data), Joe Mobile ou Zero Forfait ? Soit vous répondez tout de suite, soit vous avez du temps devant vous et vous lisez tout ce que j'ai à dire ;) :

Actuellement j'ai un forfait ZF qui n'existe plus (sûrement plus rentable) à 9,90€/mois avec les SMS illimités et internet 500 Mégas. Les appels et les MMS que j'envoie son facturés en plus. J'ai choisi ce forfait car je n'appelle jamais, donc je n'ai aucune envie de payer plus cher un forfait avec ne serait-ce qu'avec une heure de communication. Bref, jusque là tout allait bien.

J'ai entendu parlé de JM depuis quelques temps, mais j'ai attendu d'avoir les premiers avis d'utilisateurs. Ceux-ci n'ont pas l'air déçu du MVNO. C'est pourquoi je m'y suis penché d'un peu plus près.
Donc, ce qui m'intéresse, c'est un max de data avec SMS illimités (éventuellement MMS), avec un min d'appel et un min d'€ :cool:
Donc pour l'instant, avec le forfait personnalisable, ya pas photo, j'ai 500 Mégas et les MMS pour 10ct de plus que ZF, je prends !

Mais ya un mais...
Je vois à côté "Forfait H+" à 20€. Il est hors de question de le prendre, mais je me pose alors la question si celui-là est H+, l'autre est seulement 3G ? Il me semble qu'avec ZF, j'ai le H+... (6 speedtest = 3.6Mbps)
J'hésite aussi car si je résilie chez ZF, et que JM ne me plaît finalement pas, je ne pourrais plus reprendre le forfait que j'avais car il n'existe plus.....

Je repose alors ma question : Selon vous (et après que j'ai expliqué la situation), quel MVNO serait le meilleur pour moi ?

Merci d'avoir pris du temps pour me lire et essayer de me comprendre :p

jbm

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut,
Je ne connais pas trop ces opérateurs là, mais je sais qu'il y a une sacrée différence entre la 3G+ et le H+.
De ce point de vu, et comme c'est un critère essentiel d'après ce que j'ai lu : pour le peu d'agréments apportés en rapport avec l'actuel forfait, le jeu en vaut il la chandelle ...
Cordialement.

jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Merci pour ta réponse ! Mais je ne suis pas sûr que le forfait personnalisable de JM ne se limite qu'à la 3G+... Y a-t-il quelqu'un qui l'utilise pour me confirmer ?

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Ils n'ont pas de site internet ?

jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
Autre petite question ^^
Si dans mon forfait personnalisé je prends 0 minute. Qu'est ce que ça fait si jamais j'appelle ? x)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Tu ne pourras probablement pas appeler ... mais je ne vois pas trop l'intérêt.

M

MrDho

Membre
Inscrit
30 Novembre 2012
Salut, moi j'ai été chez zf et je suis client je depuis ses débuts.. Je préfère Joe mobile a cause du meilleur débit que bandyou. Et la flexibilité de l'abonnement en cas de besoin

jbm

jbm

Membre
Inscrit
9 Octobre 2011
ok :) merci pour les réponses !

Sujets en relation

Haut Bas