[Avis]Huawei U8860 Honor

• Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

merci de la réaction. j'ai modifier le titre

N

nestor72

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
Bonjour.

Étant actuellement à la recherche d'un nouveau smartphone android pour remplacer mon wildfire, je suis tombé sur le huawei honor qui semble être un bon compromis prix/puissance.

Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas trouvé de test complet et en français. je suis tombé sur cette avis donc je me permet d'écrire pour en savoir plus sur ce téléphone:
Sur internet ce téléphone semble présenté avec plusieurs coloris , est-ce que dans la boite, il y a plusieurs coques (comme le galaxy ace ou il y a une blanche et une noire)?

Comme je risque de faire un peu de jeux, comment se comporte-t-il dans les jeux un peu gourmand du market?

le rendu photo est-il de qualité et comment se comporte le flash?

la navigation sur internet est-elle fluide?

la durée de la batterie se compte-t-elle en heures ou en jour avec une utilisation moyenne?

Comment est le rendu du son avec les écouteurs fournis et avec le haut parleur?

J'espère que je n'ai pas été trop long mais je ne souhaite pas me tromper pour l'achat de mon prochain smartphone et j'ai besoin d'infos pour cela. Merci d'avance pour les réponses que vous voudrez bien m'apporter.

A

Anonymous

bonjour.

si tu veux attendre un téléphone encore plus puissant. aussi puissant qu'un SIII, dans la section new sur google d'android j'ai mis le huawei ascend D Quadb qui sort le mois prochain

N

nestor72

Membre
Inscrit
26 Mars 2012
MErci zajeje51 pour la réponse mais malheureusement je n'aurais pas je pense le budget pour acheter le huawei Ascend. je ne souhaite pas mettre plus de 250€ pour mon nouveau smartphone et le huawei Honor rentre dans ce budget avec des spec qui me semble plutôt bonnes

A

Anonymous

ok.

N

neolupus

Membre
Inscrit
27 Mars 2012
Bonjour
je me permet un petit message sur rue du commerce ce smartphone est disponible à 259€, enfin disponible façon de parler.. ils sont en attente de livraison... je ronge mon frein... :(
cdt

Milkyway77

Milkyway77

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
247€ en ce moment chez Cdiscount, et jusqu'à midi, en vente flash. Ensuite, il repassera à 249€, je pense...

R

reshet

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Bonjour a tous les membres de cette section,

Je viens a vous apres avoir tente le service clientele d huawei qui n a pas du comprendre ma demande...
Tout simplement je suis de passage en france je veux me prendre un huawei parce que c est bien sympa comme appareil 4 pouces c est le top...j ai la necessite par contre d avoir un appareil avec l hebreu...on sait du moins c est le truc en plus que la version 4 d android gere a priori le right to left - en somme l ecriture de droite a gauche...bien que les menus ne soient pas forcement dans la langue.
Ma question ou plutot je recherche a savoir si le telephone gere l hebreu , donc j apprecierai si l un d entre vous pouvait tenter de telecharger une appli en hebreu et faire une capture d ecran. ( exemple : clalit )
Je sais comme premier message...ca le fait moyen neanmoins si l un d entre vous avait la possibilite ca serait sympa de sa part.

A

Anonymous

Bonjour,

Beaucoup de mal à comprendre ton message, mais peut être ai-je compris:

Si tu achètes ton téléphones en France, tu auras le choix de langues lors du démarrage du téléphone (toutes les langues sont possibles sous android", mais si tu l'achète en Chine, il te faudra mettre une rom disponible sur le Forum

Cordialement,

zajeje

R

reshet

Membre
Inscrit
10 Mai 2012
Excuse moi pour mon message certainement incomprehensible.

Je pense acheter le telephone en france. Il vient en gingerbread d origine et donc je voudrais le passer forcement en ICS.
Ma question est donc de savoir si dans cette derniere version, il gere l hebreu dans l ecriture et dans la lecture.

Afin de le savoir, il "suffit" de se rendre sur le market et de telecharger l application : clalit .
Et d en faire une capture d ecran... pour que je puisse en identifier sa gestion ou non.
C est beaucoup demande car ca necessite a une personne ne me connaissant ni d adam ni d eve de se prendre un peu la tete mais ca me permettrait d etre certain avant de mettre 300 euros dans un tel. ;)

Merci a vous pour vos reponses.

A

Anonymous

ok

P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
Sa ce trouve où le Huawei honor ?

A

Anonymous

Ou le trouver?
ebay, site huawei, ou sur des sites

Tape sur google acheter huawei honor est tu auras des sites

P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
sur GSM Arena il disent que sont prix et de 180€ , pourquoi il est en vente partout à 200e minimum
pendant combien de temps ce phone va rester sur le marché ?

A

Anonymous

Jusqu'au jour ou il ne sera plus asser puissant ;)

J

jv_zeffeur

Membre
Inscrit
25 Mai 2012
Bonjour,
Je suis intéressé par ce modèle de téléphone, j'ai juste une question. Est-ce que ICS est fluide sur ce modèle ou vaut-il mieux passer au modèle au-dessus le ascend P1 ?

A

Anonymous

Ascend P1 est 2 fois plus puissant mais le prix risque d'être élevé

Celui ci est comme le samsung galaxy S2, donc ça tourne parfaitement

zajeje

P

pro-crime

Membre
Inscrit
20 Mars 2012
euh , au niveau de la RAM, quand tu kill il te reste combien de RAM libre ? (512mo de RAM c'est limite, limite pour ICS ...)
merci

A

Anonymous

Il a 1.2Ghz , et 1Go de ram, donc tu as de quoi le faire tourner

A

alexdj67

Membre
Inscrit
13 Juin 2012
Bonjour,
Pour remplacer mon xperia x8 et au vue des avis qui me semble plutôt favorables, j'ai donc décider d'acheter le Honor que je vais recevoir dans quelques jours (avec une grande impatience je l'avoue) :)
J'ai cependant une petite question à propos de l'écran qui apparemment n'est pas traiter anti rayures, j'aimerai avoir vos retour à ce sujet ou tout du moins ceux qui ont cette appareil depuis un moment raye t' il vite ? c'est quand même un tactile alors je me pose la question.
J'aimerai aussi avoir votre avis sur la puce GPS, accroche t' elle bien et vite ? est t' elle précise ?.
Je ne sais pas si je vais recevoir le Honor avec ICS sur Cdiscount il parle de Gingerbread donc je vous tiendrai aux news à ce sujet.

Merci d'avance pour vos retours :)

chaburette

chaburette

Membre
Inscrit
27 Juin 2011
Pour la mise à jour vers ICS, tu n'as pas à t'inquiéter elle se fera toute seule en Wifi.
Eventuellement tu peux la provoquer, mais elle est prévue sur tous les appareils. Je ne sais pas si ce sera la même chose pour les versions futures.

Milkyway77

Milkyway77

Membre
Inscrit
5 Avril 2012
Info d'ordre général, juste pour signaler que depuis le milieu de semaine dernière, j'ai basculé de Free à B&You, et que mon 8860 a retrouvé une vraie autonomie!
Il tient maintenant largement plus de 24h avec 1h de tél, quelques SMS etquelques Mo de data!
De même, il n'a pas planté ni rebooté tout seul depuis que j'ai changé la carte SIM... ^^

Sujets en relation

Haut Bas