Avis griffes - rayures sur la tranche

• Auteur de la discussion krz_ayman
  • Date de début
K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Bonjour a tous, je suis nouveau et heureux possesseur d'un S7 edge, voulant passer au note 7 mais le destin en a fait autrement loll...
Ceci dit j'ai acheté pour proteger mon s7 une coque sipgen et un écran trempé. Je voudrais savoir si il y a des gens qui ne protege pas leur écran et face arriere du s7 et/ou ceux qui protege aussi; si vous avez des griffes ou rayures dessus ? Surtout sur la tranche du gsm sur la tranche métal brossé ? Je viens d'un note 4 et avec la coque la tranche en alu est completement griffé avec le temps et ce a cause de la poussiere qui rentre dans la coque et créer des frotements et micro griffes. Merci

jail

jail

Membres VIP
Inscrit
5 Août 2012
Hello,

Sur le mien, j'ai une coque arrière, mais pas de protection d'écran. Je n'ai aucune rayures sur l'écran. J'ai utilisé le tel sans coque, et je n'ai jamais eu aucun soucis non plus. J'ai juste une griffure sur la tranche en métal, mon tel s'étant lamentablement cassé la gu.ule, et sans la protection ...

K

kiko95

Membre
Inscrit
8 Juillet 2012
Hello,

Sur mon S7 Edge, j'ai aussi mis une coque Spigen. Celle n'est pas compatible avec la protection en verre trempé. Donc j'ai gardé la coque, et viré la protection en verre trempé. Pas de rayure sur l'écran.

K

krz_ayman

Membre
Inscrit
17 Août 2013
Ok merci les gars, bonne continuation ^^

Sujets en relation

Haut Bas