[AVIS] Gorilla glass 3

  • Auteur de la discussion Ralix
  • Date de début
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #1
Bonjour je viens tout juste de recevoir ce motorola et j'aurais aimé si l'ecran était très résistant aux rayures, j'avais l'habitude de mettre des films de protection mais quelle galère je ne suis pas douée penser vous que je devrais en mettre 1 de fil de protection ou ses pas la peine ? merci cordialement.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #2
L

lohanbarth

  • #3
Salut les gars,
Moi je te conseil de prendre une protection d'écran ou un flip cover.
Les écrans ce rayent quand-même.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #4
Merci de vos réponse je vais prendre un film de protection il ne faut pas faire le foufou ^^.
 
Valentin

Valentin

Moderateur Global
Inscrit
20 Février 2013
Messages
7 829
Points
48
  • #5
Comme tu veux :wink:
 
morfredus

morfredus

Moderateur Global
Inscrit
19 Juin 2013
Messages
5 555
Points
63
  • #6
Salut.
Pense au verre de protection, bien plus efficace, tu garde l'aspect verre, et c'est d'une facilité déconcertante à installer.

J'en met un sur tous mes appareils et la protection est optimale.

Mon Z3 Compact a bien vécu à la plage, et le sable ne fait pas de cadeaux, du coup c'est le verre de protection qui a pris, et que je change (environ 7€ sur la zone et la baie)
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #7
Fredoshhh t'inquiète je connais ;) d'ailleurs je les installer ce matin, sa dépend des marques après :) car tous ne sont pas si facile.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #8
Finalement, je refuse de poser des films de protection sur mes prochain smartphone ces de la bêtise un écran ne se raye pas, j'ai fait mon propre test avec un écran TFT sans traitement Gorilla Glass 3 je n'ai possédé qu'une rayure, mais j'ai forcé comme un dingue avec des clef donc ces de la foutaise en plus de ça sa réduit les couleur et l'écran est plus moche .
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #9
Salut les boys bon après le décès de mon moto g 2015 j'ai pris le même modèle faut sans douter ^^.
J'ai même réessayer de poser un verre trempé mais impossible je tremble et cette p**** de poussière me gonfle car même quand vous le souhaitez pas elle s'y met au dernier moment du coup je me suis pris une coque folio.
J'aimerais savoir y'en à ici qui sont comme moi nerveux qui tremble comme un porc lors de la pause non mais je vous jure ces un coup à exploser le téléphone les film de protection.
 
L

lohanbarth

  • #10
Hello pareille pour moi ,maintenant je l'
ai fais installer.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #11
Ah oui comment ou ces payant ^^ ?
Il faut aller à l'hôpital au bloc opératoire je pense pour éviter la poussière et encore ^^°
Je vois des vidéo de scratch test sur youtube j'ai du mal à y croire fake ou pas fake ?
 
L

lohanbarth

  • #12
Certain vendeur de tel le font, c'est gratuit, moi je l'ai fais dans la boutique Orange ou j'ai pris mon moto g.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #13
Ah ouais mais moi je les pris sur le web ^^.
Ouais il faut voir dans ta ville il sont gentil tu vois ce que je veux dire ;).
Il devrait directement nous en équipé un à la sortie d'usine du téléphone.
 
L

lohanbarth

  • #14
Tu as totalement raison , j'ai essayé des dizaines de fois, et elle sont toujours parti à la poubelle.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #15
Pourtant en verre tremper ces censé être beaucoup plus facile quel blague °°°
J'ai une coque folio sinon mais moi j'ai juste peur qu'il tombe sur du béton et que sa le raye.
 
L

lohanbarth

  • #16
Moi j'ai le verre et le flip shell originale.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #17
Pareil le flip shell orignal il est déjà tomber le tiens le flip ces ouvert en tombant ? Je te respect si tu la jamais fait tomber :O
 
L

lohanbarth

  • #18
Il est tombé une fois et le flip et bien resté fermer.
 
Ralix

Ralix

Membre
Inscrit
17 Février 2015
Messages
162
Points
0
  • #19
Saloute, j'ai acheté 2 films de protection en verre trempé et franchement ces de la m***** même avec de la vapeur dans une sale de bains impossible de l'installer, j'ai fait gaffe a la poussière au moment ou je le met y'a de la poussière.... c'est surtout le stresse qui m'envahit lorsque je j’essaie de le mettre et en plus de sa je tremble lol je ne compte plus en acheter, je compte bien trouver pré-texte pour me faire rembourser. Je trouve qu'on ce fait bien avoir avec leur business de film de protection .
Je vais m'acheter sa !
érie/mot2-moto-g3.html#start=1

Coque avec film écran de protection mouhaha !
 

Sujets en relation

Haut Bas