[Avis] Galaxy tab 10,1 v 3g

  • Auteur de la discussion barbibul
  • Date de début
B

barbibul

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
31
Points
0
  • #1
Bonjour, je viens d'acheter ce jouet :) enfin je suis un peux déçu de samsung, car la mienne est vraiment très mal finie et je l'ai remis dans son emballage pour un retour au magasin.
voila le probleme hier soir en la découvrant j'etais relativement content sur le systeme, je viens d'un ipad 2 :p
mais j'avais un petit craquement, chose de bizarre car la tablette est d'une pièces, puis je me suis rendu compte que l'ecran etais pas très bien coller dans le bas de la tablette au milieu de sa longueur, grrr je passe mon goigt sur toute la longueur et cela semble collé :( j'aurais preférer que non pour pouvoir le montrer au magasin
mais je constate peux après qu'il y a un eclat a l'intérieur de la coque donc cette fois c'est deux probleme je la rapporte

l'ecran sous fond noir a des perte de lumiere comme sur l'ipad 2 :(

599 euros et loin d'être un produit de haute qualité matériellement

donc conseille vérifiez la bien directement

autre chose sur mon mac elle est pas reconnue comme disque dur externe c'est ennuyeux aussi
 
G

gabriel59

Membre
Inscrit
14 Février 2011
Messages
17 352
Points
0
  • #2
Merci pour ton retour :) Donc retour magasin pour échange ou tu changes de TAb ?
 
B

barbibul

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
31
Points
0
  • #3
voila j'ai ete l'echanger :) faut vraiment faire attention car y a plusieurs defaut d'ecran mal collé
 
pasbas

pasbas

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
5
Points
1
  • #4
J'ai la même chose que toi, l'écran ce décolle dans le coin inférieur gauche mais pas d'échange possible pour moi parce que 4 semaines ce sont déjà écoulé depuis l'achat,je l'ai rentré et maintenant je doit attendre 4 semaines, apparemment elle ne rentre pas chez samsung parce qu'il considère la tablette comme GSM et pas comme un ordinateur juste parce qu'elle est équiper d'une fente pour la carte sim.
j'ai trop les boules :evil: :cry:
 
A

Anonymous

  • #5
Quand tu dis "rentré" tu veux dire "rendu"?
 
B

barbibul

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
31
Points
0
  • #6
9 sur 10 on un ecran qui se decolle
 
A

Anonymous

  • #7
Moi qui était tenté... Bon vais attendre une autre tablette ^^
 
pasbas

pasbas

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
5
Points
1
  • #8
Voici la réponse de samsung:

Cher Monsieur,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous remercions de l'intérêt
que vous portez à Samsung.

Les conditions de garantie de Samsung privilégie l'envoi en réparation
plutôt que l'échange. L'échange peut éventuellement se faire après 3
réparations en 3 mois pour le même problème.

En espérant que ces informations vous seront utiles. Nous restons à
votre disposition

Sincères salutations


Samsung Electronics Benelux B.V
 
A

Anonymous

  • #9
mdr

3 semaines a réparé 1 semaine de test renvoi / 3 semaines a réparé 1 semaine de test renvoi / 3 semaines a réparé 1 semaine de test

tiens sa fais 3 mois trop tard...
 
B

barbibul

Membre
Inscrit
30 Janvier 2011
Messages
31
Points
0
  • #10
Le probleme c'est qu'ils sont tous ainsi presque ou alors ses juste la coque arrière qui est mis comme une coiffe et que jamais sa poserais probleme
mais en tout cas 600 euros pour un truc mal collé :( quand je vois le modèle acer :) qui semble de qualité supérieur :)
 
pasbas

pasbas

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
5
Points
1
  • #11
Je suis d'accord je regrette de ne pas avoir attendu l'ACER ou l'ASUS qui propose une plus grande mémoire, port USB, HDMI et SD pour un prix inférieur
De plus il ce sont bien abstenu dans un premier temps de nous dire qu'il y avait 2 versions de la galaxy (10.1 et 10.1v)
 
N

Nanou436

Membre
Inscrit
5 Juin 2011
Messages
20
Points
1
  • #12
Bonjour,

moi j'ai la 10.1v et pas de soucis ;)
 
pasbas

pasbas

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
5
Points
1
  • #13
Pour moi la galaxy tab 10.1v restera l'arnaque de samsung pour cette année
 
A

Anonymous

  • #14
tu as pas moyen de la faire échanger? de la revendre pour en acheter une autre ou quoi? tu peux bien trouver quelqu'un d'intéressé? non?
 
pasbas

pasbas

Membre
Inscrit
13 Juin 2011
Messages
5
Points
1
  • #15
De plus en plus fort, maintenant ils me disent que la tablette ne sera pas réparé et que je doit leurs fournir la boite avec les accessoires ,qu'ils vont me fournir un bon d'achat mais que je doit attendre encore 2 semaines pour l'accord de samsung, de plus la tablette n'est plus en stock chez eux, ils me propose un ipad 2 .
Si je voulais une tablette apple je n'aurais pas acheté une tablette sous android, on prend vraiment les consommateurs pour des C...
 
A

Anonymous

  • #16
oooh oui.... on est toujours manipulé comme des M... a mon avis le vendeur a des avantages avec Apple...
 
N

nono69

Membre
Inscrit
18 Août 2011
Messages
2
Points
0
  • #17
Moi j'ai la 10.1 wifi P7510 et il est effectivement impossible de la relier à un pc par contre un adaptateur m'a été fourni pour relier un dd externe ou une clés usb à la tablette.
 

Sujets en relation

Haut Bas