[Avis] Galaxy S3 ou HTC One X ?

• Auteur de la discussion hamster1er
  • Date de début
hamster1er

hamster1er

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
Bonjour à toutes et à tous ( hé oui, les femmes d'abord ) ,

je voulais savoir laquelle de ces 2 communautés est la plus conséquente, la plus active, et/ou celle qui fournit les meilleurs dev's et les meilleures ROM customs, les meilleurs MàJ ^^

pour l'annecdote, en fait, je voudrais changer mon SE Neo/Kyno V pour un HTC One X ou un Samsung GS3.
après avoir passé des heures sur des sites comme test-mobiles pour les comparer, j'arrive pas à me décider : les 2 sont des monstres de puissances et de fonctionnalités, et disposent d'une très bonne partie Photographie et lecteur de musique.
( la musique,c'est une drogue chez moi :mrgreen: . et la photo, si ça peut m'éviter d'acheter un Reflex à 4000€.... :lol: . ça sera certes moins bon qu'un bon reflex, je sais... mais tellement plus pratique et compact. )

donc je me dis : pour les départager, ça sera grâce aux ROM customs. problème : à ce que j'ai vu sur XDA, il y a d'excellentes ROM pour chacun ( la viperX à l'air terrible sur le HTC :p )

d'où ma question.......

Merci d'avance à tous et à toutes ^^

PS : désolé si je me suis trompé de section dans le forum, je savais pas où poser cette question.

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
Re: Les communautés HTC / Samsung

Sincerement, et en toute subjectivité : Le Galaxy S3 :!:

Les deux se vallent donc ton choix doit être purement "physique", prend celui qui te plait le plus :mrgreen:

t3rm1nat0r

t3rm1nat0r

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Je plussois le précédent poste !
Les 2 appareils se valent. Par exemple, le SGS3 possède un slot MicroSD alors que le HTC one X n'en n'a pas mais possède 64 gb de mémoire interne.

Regarde aussi des comparatifs sur le net !

M

Monster-Vinc

Membre
Inscrit
1 Janvier 2013
Personnellement je prendrais le Samsung SIII car je n'aime pas trop les htc.; niveau design intérieur & extérieur. Chacun ses goûts ;)

hamster1er

hamster1er

Membre
Inscrit
29 Décembre 2011
oki, merci à vous ;)

j'ai vu que les HTC One X + étaient sortis, à par la finesse de gravure du SoC , ils ont quoi en plus ?
merci ;)

( sinon je vais attendre les nouvelles génération de processeur je crois. le Neo V est pas mal pour ce que je m'en sers, et avec la ROM PAC , il devient génial )

S5Haze

S5Haze

Membre VIP
Inscrit
6 Février 2012
J'avoue que pour maintenant, autant attendre les versions supérieures ;) (S4 et One X Plus)

Sujets en relation

Haut Bas