[Avis] Donnez votre avis

  • Auteur de la discussion Anonymous
  • Date de début
A

Anonymous

  • #1
Ce sujet est ouvert pour vous permettre de donner votre avis sur ce téléphone, et en discuter
 
A

Anonymous

  • #2
up
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #3
Bonjour,
Pour ma part je suis satisfait du téléphone il manque juste des rom custom :roll: . Et avec Rom manager j'ai partionner ma SD pour lié mes Appli a la SD donc j'ai plus d'espace libre dans le tel ce qui est vraiment bien :). Niveau Fluiditer j'ai mis ADW theme Launcher car celui d'origine lague un peu, Pour ceux qui ai des jeux il n'est pas fait pour mais bon je suis pas trop jeux moi ^^. Et pour tout les autre chose que je n'ai pas citer je n'est aucun souci comme le Wi-fi, Bluetooth ... Pour un tel a 60€ chez Bouygues c'est une Bonne expérience :D. Le clavier AZERTY et un atout pour ce tel vraiment simple a utiliser
 
A

Anonymous

  • #4
ok merci du partage.
 
rahul94

rahul94

Membre
Inscrit
18 Juin 2011
Messages
653
Points
16
  • #5
De rien ;)
 
A

Anonymous

  • #6
J'aime bien ce téléphone mais le seul truc que je n'aime pas c'est la taille de l'ecran
 
xWarren

xWarren

Membre
Inscrit
3 Janvier 2013
Messages
8
Points
0
  • #7
Trés bon rapport qualité prix. Pour ce qui est des applis, trouvez vraiment des petit truc, exemple moi j'ai juste mis VDM et DTC, puis pour ce qui ai des jeux : tout les jeuxStorm 8 marchent (World War et compagnie) et puis les émulateurs game boy aussi.
 
Darktitor

Darktitor

Membre VIP
Inscrit
21 Mars 2012
Messages
7 651
Points
0
  • #8
Avec une rom custom il très bon pour sont prix mais il ne vaut pas Galaxy S SCL i9003 avec JellyBean :-D
 
grandchefRaoni

grandchefRaoni

Membre
Inscrit
4 Mars 2013
Messages
153
Points
16
  • #9
Sur le mien la carte sim a mis du temps à être détectée et Google m'a bien énervé avec son obligation pour pouvoir utiliser le téléphone de se créer un nouveau compte car j'en avais déjà un mais il l'a pas voulu, puis ensuite de chipoter à exiger que je change le mot de passe trop simple mais ensuite le téléphone est bien à part la batterie qui se vide trop vite et oblige à la recharger tous les jours.

Et aussi, l'autre critique c'est trop Google qui veut jouer le grand chef sur ce téléphone. :evil:
 
Highpress5

Highpress5

Membre
Inscrit
31 Décembre 2012
Messages
40
Points
0
  • #10
J'ai jamais senti que Google faisait son chef sur ce téléphone, mais qu'il oblige à faire un nouveau compte... Enfin, un petit peu, car en effet Google se permet de faire pleins de choses bizarres... Mais CyanogenMod 7 ou Miui et le tour est joué, plus de big boss :^)
 
Haut Bas