[Avis] Discussions et retours sur la LG G Watch R

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs LG G Watch R
===============================================================================================================================================

Salut à tous et à toutes :D

J'ouvre ce nouveau sujet afin que ceux ou celles qui ont acheté ou prévoient d'acquérir la montre connectée LG G Watch R puissent faire part de leur retour d'expérience et donner leur avis sur cette dernière :

Retrouvez sans plus tarder ses caractéristiques techniques dans ce sujet

C'est à vous !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Un modèle "R" qui tranche vraiment visuellement avec sa petite soeur.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Effectivement, en cette période de fêtes de fin d'année, j'espère qu'on aura des retours ;)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Joli cadeau .. :)

B

barbawawa

Membre
Inscrit
7 Décembre 2014
Bonjour à tous ,

J ai fait l acquisition de cette montre ce jour , pour l'instant je me familiarise avec la bête, mais je ne comprend pas trop comment ça fonctionne à vrai dire, par exemple contrôler la musique , avoir la météo sur l’écran sans passer par "ok google"

M

maps77

Membre
Inscrit
18 Octobre 2013
Je reçois la mienne vendredi, je vous tiendrai informé :frime1:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Pas de soucis on a hâte ;)

B

blabladu74

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Petit retour sur cette montre fort sympathoche : avec la maj 5.0.1 l'interface à bien changé mais je constate quelque bug :
Quand on m'appelle et que je choisis de repondre ou non avec la montre, celle ci m'allume la musique (peut importe le lecteur ou l'appareil) au lieu d'accepter l'appel ou non sur mon tel.

De plus quans je souhaite envoyer un SMS par exemple mais que je ne cite pas tout d'un coup ("OK Google, envoie à SMS à intel : j'arrive dans 20mn") celle ci me dis qu'il y a une erreur de communication avec Google....
Que ce soit avec l'interface de base ou même avec une autre application comme wear messenger ou autre.
Sinon tres très bonne montre, je note également un déclin de la batterie au bout d'un peu moins d'un mois, et je ne sais pas si c'est moi à force de jouer avec et de mettre des applications dessus ou si c'est autre chose.

Dernière chose, elle se déconnecte régulièrement et je ne sais pas si c'est à cause de mon note 3, du au fait qu'il soit sous lollipop leaké ou si cela est du à la montre ?

Voilà j'espère que mon retour aidera certain ! :wink:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour ce retour ;)

P

potamarina

Membre
Inscrit
26 Septembre 2012
blabladu74 a dit:
Petit retour sur cette montre fort sympathoche : avec la maj 5.0.1 l'interface à bien changé mais je constate quelque bug :
Quand on m'appelle et que je choisis de repondre ou non avec la montre, celle ci m'allume la musique (peut importe le lecteur ou l'appareil) au lieu d'accepter l'appel ou non sur mon tel.

De plus quans je souhaite envoyer un SMS par exemple mais que je ne cite pas tout d'un coup ("OK Google, envoie à SMS à intel : j'arrive dans 20mn") celle ci me dis qu'il y a une erreur de communication avec Google....
Que ce soit avec l'interface de base ou même avec une autre application comme wear messenger ou autre.
Sinon tres très bonne montre, je note également un déclin de la batterie au bout d'un peu moins d'un mois, et je ne sais pas si c'est moi à force de jouer avec et de mettre des applications dessus ou si c'est autre chose.

Dernière chose, elle se déconnecte régulièrement et je ne sais pas si c'est à cause de mon note 3, du au fait qu'il soit sous lollipop leaké ou si cela est du à la montre ?

Voilà j'espère que mon retour aidera certain ! :wink:

Salut,

Tes bugs sont bizarres.... As tu pensé à faire une réinitialisation, ça m'a sorti de pas mal de bugs notamment de drains de batterie stratosphériques....

B

blabladu74

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Oui car j'ai du changer de tel et elle ne voulais plus se synchro avec donc j'ai réinitialisé mais aucun changement, que ce soit la batterie ou autre

D

didie.rene

Membre
Inscrit
3 Mars 2015
Bonjour à tous,

Ayant une LG depuis 4 jours et depuis le début je suis confron,té au problème suivant : je n'arrive pas à lire le contenu des mails que je reçois sur ma LG quand il m'en arrive plusieurs, par contre c'est possible quand il m'en arrive qu'un.

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis ?

Pour informations j'ai un smartphone Galaxy Note 3 lite.

Merci par avance pour votre aide.

A bientôt.

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
Question peut être idiote , cette monte LG watch R peut elle bénéficier de la Wifi ?

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
rio-jl a dit:
Question peut être idiote , cette monte LG watch R peut elle bénéficier de la Wifi ?

Salut

La réponse est non. Aucune question n'est idiote ;)

R

rio-jl

Membre
Inscrit
5 Décembre 2013
La réponse a cette question a son importance suite au déploiement de la nouvelle version Wear

titoucha

titoucha

Membre
Inscrit
24 Mai 2012
Salut,

Il me semble qu'au contraire avec la maj elle aura le Wi-Fi en tout cas à confirmer.

M

marcus_fly3d

Membre
Inscrit
2 Mai 2015
didie.rene a dit:
Bonjour à tous,

Ayant une LG depuis 4 jours et depuis le début je suis confron,té au problème suivant : je n'arrive pas à lire le contenu des mails que je reçois sur ma LG quand il m'en arrive plusieurs, par contre c'est possible quand il m'en arrive qu'un.

Avez vous déjà rencontré ce type de soucis ?

Pour informations j'ai un smartphone Galaxy Note 3 lite.

Merci par avance pour votre aide.

A bientôt.

Bonjour

Moi aussi je remarque le même problème mais pour les SMS.
Et j'aimerais savoir si il existe une solution.

Merci

T

tiseb95

Membre
Inscrit
3 Janvier 2014
pour les sms wear messenger marche parfaitement!!
a bientot

B

blabladu74

Membre
Inscrit
24 Décembre 2012
Re: Re : [Avis] Discussions et retours sur la LG G Watch R

rio-jl a dit:

Oui elle l'a :) désolé du retard

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Mieux vaut tard que jamais ;) :super:

Sujets en relation

Haut Bas