[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Wiko Sunset

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Wiko Sunset
================================================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Voici le Wiko Sunset ! Vous désirez vous le procurer mais vous n'en savez pas plus que ça sur la bête ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grand, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... tout avis est le bienvenu sur ce mobile doté de caractéristiques très intéressantes.

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi qu'une petite vidéo pour vous faire une idée sur le rendu de l'appareil

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Seg24QtQ-bw[/youtube]​

Alors tous à vos claviers !! bigsmile

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Personnellement, difficile de faire un choix tant ils se ressemblent ces Wiko ...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
J'avoue, on est dans le bas de gamme quand même

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Il en faut pour tous les goûts ... :lol:

K

Kévin Heydens

Membre
Inscrit
21 Septembre 2014
Bonjour,

J'en suis plutôt content hormis un gros souci d'accroche du GPS et des processus ouverts par défaut peut-être non utiles en permanence (mais je pense que c'est pareil pour tous ou presque les mobiles android) !

Sinon étant nouveau dans l'univers android, si de bonnes âmes peuvent me guider dans ce nouveau monde je suis preneur :), voir le sujet suivant:
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

D

dorys

Membre
Inscrit
22 Octobre 2014
bonjour, moi aussi je suis interessée par differents avis sur le wiko sunset. Je suis indecise avant de l'acheter pour mon fils

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Bonjour à tous , effectivement, l'accroche gps de la plupart des wiko est calomnieux !!!

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Tu fais bien de précisée la plupart ;)

Y

yoyo-went

Membre
Inscrit
11 Janvier 2014
Salut Scumpi , oui effectivement, je recherche à wiko moins de 100€ pour mon frangin avec une accroche GPS convenable si vous avez un modèle à me proposer, thx !

abach

abach

Membre
Inscrit
18 Avril 2012
Bonjour à tous et à toutes,

Je cherche un smartphone pour ma maman qui a "un certain âge". Elle a actuellement un "DORO" tout bête, pas un smartphone du tout mais voudrait un téléphone pour m'envoyer des photos...
Certains me conseillent un téléphone sous Windows Phone mais bon, je suis loin d'elle et je ne peux pas la dépanner à distance sur un système que je ne connais pas.
Comme elle a un simple forfait à 2 euros, qu'elle ne va jamais utiliser de GPS, qu'elle n'utilise même pas ses 2 heures de com' par mois, je ne vois pas l'intérêt d'un télélphone "haut de gamme".
Est ce que, dans ce cas, en mettant un lanceur plus verrouillé que celui d'origine, le Sunset est intéressant ?

D'avance merci pour vos avis.

Haut Bas