[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Samsung Galaxy Grand Prime

fabien976

fabien976

Membre
Inscrit
7 Décembre 2013
Salut !

avec le temps , je me suis fais mon idée sur le téléphone, je précise que le modèle c'est le SM-531F

Je trouve que Samsung à fais un peu l’imbécile, car le téléphone en utilisation normal (snap,insta,discord et vpn,) il freeze facilement (même avec le cache vidée et une appli ouvert)

et aussi parlons du FRP (bien connus) des moddeur , une vrai plait surtout quand le téléphone bug et reboot que en recovery, (heuresement qu'il y a des roms custom peu certes pour ce tel mais il y en a )

je pense que il aurait pue faire 2-3 variante tu tel (comme ils ont fais le S3 ou le S3 mini) car si on veux installer une rom custom les modèle du grand prime il y en a....sauf pour le modèle qu'on recherche... enfin pour moi

même si au niveau ergonomie le téléphone est bien et suit bien sa ligné de Galaxy Grand , je trouve la rom de base mal optimisée (surtout pour une petite RAM sa me rappel Kitkat 4.3 qui était pour les petites ram de - de go , qui es pas sortie sur le s3 mini car pour eux trop petite...mdrr)

sinon suit bien ses fonctions de base , de style Appel,SMS , internet...

Cordialement.

MIKATH

MIKATH

Membres VIP
Inscrit
31 Juillet 2016
Salut !

Ce topic à 3 ans, les g531f ne sont plus trop à l'ordre du jour !

Haut Bas