[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Samsung Galaxy Grand Prime

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy Grand Prime
===============================================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Ayant vu quelques messages concernant ce smartphone sur le forum, j'en profite pour ouvrir ce sujet ! Comme vous l'aurez sans doute compris, ce sujet est là pour que les utilisateurs du Galaxy Grand Prime puissent donner et partager leur avis sur ce téléphone ! N'hésitez pas à nous faire part de vos expériences avec ce téléphone ! Une section dédiée sera prochainement ouverte sur le forum !

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi qu'une petite vidéo de prise en main :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Oj8McUPH790[/youtube]​

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

F

Floprano'

Membre
Inscrit
7 Juin 2013
Salut tout le monde!

Après avoir eu le samsung galaxy note 2 pendant plus de deux ans, j'ai du le changer car il ne marchait plus du tout, je viens ce matin même d'acheter le Samsung Galaxy Grand Prime (sortie ya un mois), je le teste un peu et je vous dis mon ressenti soit ce week-end, soit au pire lundi !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Cool,merci d'avance. Tu l'as acheté via un pack opérateur?

C

cricollad

Membre
Inscrit
28 Février 2015
Bonjour :hello: ,

Récente utilisatrice de ce nouveau Samsung Grand Prime, je me heurte un sujet de récupération et d'envoi de MMS. :pleur4:

Lors de la récupération on me demande de "télécharger" le message (qui a expiré au moment de la réception...), donc impossible d'y avoir accès.

Quant à l'envoi de MMS, soit ils ne partent pas, soit il mettent des heures à être envoyés.

Etes-vous ou avez-vous été confrontés à ce même sujet ? Si tel est le cas, auriez-vous la solution ?

D'avance Merci !

android9333

android9333

Membre
Inscrit
7 Mars 2015
Bonjour ,

j'ai mon Galaxy Grand Prime depuis maintenant plus d'une semaine , voici mes point positifs et négatifs smiley

Je donne une bonne note positive pour ce smartphone , avant celui ci j'ai eu un Acer Liquid E3

Les points positif pour moi sont smiley : l'écran 5 pouce , le rapport qualité prix , la 4G , l'autonomie avec la batterie de 2600 mAh , la tenue en main

Les point négatif pour moi sad : Pas de led de notification , la densité des pixel de 220 ppi , l'interface Touchwiz sealed

Pour l'instant je n'ai pas trouvé d'autres avis pour mon smartphone wink

grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Bonjour
J'envisage de l'offrir à ma femme .
Peut on comme le S3 , mettre une clé usb pour lire ou envoyer photos , documents ...
je ne me souvient plus du terme exact.

Merci

grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
ce doit être l'otg

pititmanz

pititmanz

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Bonsoir à tous ,moi je viens de l'acquérir depuis deux semaines environs et je dois dire que je reste un peu sur ma faim connaissant malgré tout les caractéristiques du produit que j'ai acheté.
J'ai le même soucis comme cité plus haut au niveau récupération MMS et une lenteur lors d'une forte utilisation .
De plus l'envoi de SMS est assez long .
Le point positif pour moi est l'appareil photo ainsi que la navigation internet .

Les + : prix attractif
Design actuel de la gamme
Qualité d'appels

Les - : assez lent (dans mon cas)
Chauffe un peu mais rien de méchant.
Envoi/réception SMS / MMS assez long.

En conclusion c'est un bon rapport qualité prix.
Pour ma part je l'ai acheté un peu dans l'urgence ayant cassé mon HTC one donc peut être que je ne suis pas objectif ayant été habitué à plus de puissance générale.

pititmanz

pititmanz

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Re: Re : [Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Samsung Galaxy Grand Prime

cricollad a dit:
Bonjour :hello: ,

Récente utilisatrice de ce nouveau Samsung Grand Prime, je me heurte un sujet de récupération et d'envoi de MMS. :pleur4:

Lors de la récupération on me demande de "télécharger" le message (qui a expiré au moment de la réception...), donc impossible d'y avoir accès.

Quant à l'envoi de MMS, soit ils ne partent pas, soit il mettent des heures à être envoyés.

Etes-vous ou avez-vous été confrontés à ce même sujet ? Si tel est le cas, auriez-vous la solution ?

D'avance Merci !
Bonsoir je ne sais pas si tu as trouver réponse à ton soucis d'envoi réception MMS et longueur d'envoi ,dans mon cas j'ai installé une autre application de messagerie textra et l'ai paramétrer en principal et depuis plus aucuns soucis de rapidité etc voilà bonne soiree

grugeur

grugeur

Membre
Inscrit
27 Février 2015
Bonsoir
quel est cette application ?

Pouvez vous me dire comment faire une capture d'ecran ?
sur monS3 , je fait en passant ma main , mais la .....

Merci

pititmanz

pititmanz

Membre
Inscrit
1 Juillet 2015
Re: Re : [Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Samsung Galaxy Grand Prime

grugeur a dit:
Bonsoir
quel est cette application ?

Pouvez vous me dire comment faire une capture d'ecran ?
sur monS3 , je fait en passant ma main , mais la .....

Merci
bonjour c'est une application sur le playstore de messagerie SMS MMS pour la capture d'écran vous faites accueil +power et le cliché se met dans votre galerie :)

FoeHn51000

FoeHn51000

Membre
Inscrit
20 Novembre 2014
Bonjour par ici, j'ai une amie qui se l'ai procuré, et il y a apparemment un mode "selfie amélioré" je met entre guillemet parce que je ne sais pas comment ça s'intitule dans le téléphone lui même. Et de plus j'aimerais aussi savoir s'il est possible de l'avoir sur le Galaxy S5 G900F ?

G

Gwen140715

Membre
Inscrit
31 Août 2015
Bonjour tout le monde,

Cela fait 1 mois que j'ai le samsung galaxy grand prime et j'ai que des bugs et des plantages de tel !

Mes applications (Jeux et réseaux socials) se ferment toutes seules, ma musique se coupe toute seule lorsque j'utilise une application, le téléphone est extrêmement lent alors qu'il est censé être rapide et fluide et pour lire mes msg ou les envoyer ca met une éternité..

Je suis déçue de ce téléphone et je ne sais pas quoi faire pour régler tous ces problèmes à part le mettre en réparation --'

J'ai téléchargé Clean Master pour nettoyer et booster mon téléphone mais même avec ca il y a toujours autant de problèmes..

Merci d'avance :/

P

patrick180548

Membre
Inscrit
25 Mai 2015
Avec la version sm-g531f nous avons perdu la fonction screen mirroring qui existait sur la version sm-g530FZ, c'est vraiment dommage car très utile, pour regarder le tel sur une tv samsung
Comment faire pur récupérer cette fonction
bonne fin de semaine à tous et merci pour les information de ce site
Patrick

Squall95

Squall95

Membre
Inscrit
25 Mars 2013
Bonsoir je viens d'acquérir le samsung Galaxy grand prime je n'ai rien a dire pour le moment les point négative pour ma part la batterie a l'aire de se decharger assez vite mais reste raisonnable, le store de samsung sert a rien voilà pour le moment et faire comme Sony Xperia proposer leur fond d'écran car il y a pas vraiment de choix a part être obligée d'installer une application pour avoir des fond d'écran etc..

C

clpegnin

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
Bonjour,

Je suis surpris de ne trouver aucune réponse ou info concernant le screen mirroring sur de g531?
Cela signifierait-il que c'est impossible sur le modèle?

Merci pour vos réponses

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Si l'option n'est pas présente c'est que ce n'est pas possible...

C

clpegnin

Membre
Inscrit
7 Mars 2016
bonjour

merci pour la réponse
c'est bien ma veine

Haut Bas