[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Samsung Galaxy Core Plus

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Samsung Galaxy Core Plus
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
================================================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Vous désirez vous procurer le Samsung Galaxy Core Plus mais vous n'en savez pas plus que ça sur la bête ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grand, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... tout avis est le bienvenu sur ce mobile doté de caractéristiques très intéressantes.

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->

Ainsi qu'une petite vidéo de déballage :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5BXw7dNuRfY[/youtube]​

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour les liens. :super:

S

sam34500

Membre
Inscrit
17 Août 2014
bonjour, suite a un probleme avec mon s4? j'ai fait l'acquisition d'un galaxy core plus!!!!! Apres 2 semaines, le verdict!!! bonne prise en main, agréable en main, tactile moyen ou alors je pense vraiment a un manque de réactivité de l'appareil, car j'ai 2 autre phones qui tourne en dualcore mediateck et là sa suit trés bien les doigts. La mémoire RAM se remplie très vite, méme avec beaucoup d'appliques supprimées grâce à root dés installeur et beaucoup de réglages grace au root effectué avec vroot et pas autre chose (que j'utilise aussi pour tous les mobile chinois), donc obligé de gérer avec le tueur de taches. Le plus embétant c'est que sur 4 go de mémoire? samsung ne nous laisse que un peut plus de 2 go de place voir presque 3 g en supprimant pas mal d' appliques. voila le reste sa fait pensé a un s4 mais en disant par 2 les performance Mémoire , visuel , tactile, réactivité, reste un bon mobile et reste a voir si un dévellopeur pourras se penché sur un firmware custom ou ligth sa serais le mieux, une bonne rom slim. au revoir.

mozz

mozz

Membre
Inscrit
22 Juillet 2012
Bonjour,

J'ai eu le Core plus en main, j'ai eu l'impression de tenir un Core (premier du nom) avec une interface mise à jour. Cette dernière ressemble beaucoup à celui du S4 mini.
Côté fluidité, elle n'est pas remarquable même si je n'ai pas eu de gros lags, par contre l'autonomie m'a l'air juste. Je précise cependant que je ne l'ai eu que pendant quelques heures.

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Bonjour, merci pour ce petit retour sur la bestiole. ;)

M

Marielle

Membre
Inscrit
11 Décembre 2012
Bonjour à tous,

Abonnée aux Samsung depuis des décennies et jamais déçue, j'ai fait l'acquisition de ce Core+ début octobre et j'en suis plutot contente.

Bonne prise en main, facile à utiliser.
Cependant, comme Sam34500, je trouve que la RAM est très vite saturée mm en ayant basculé les appli vers la SD interne, j'ai moi aussi été obligée de charger un tueur de tache.

Sinon super contente comme d'habitude :D

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, c'est vrai que c'est limite côté RAM ... ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut Marielle :)

Merci pour ce retour :super:

Y

Yoplait370

Membre
Inscrit
28 Mai 2013
Bonsoir, j'avais un Core Plus et il m'a déçu.

Le rapport qualité-prix n'y est pas : 250 euros pour un Dual Core / 1Go RAM / 4Go stockage. Je ne parle pas de la surcouche Samsung qui fait énormément ralentir l'appareil.

Même après avoir overclocké le CPU, ajouté une partition SWAP, toujours les mêmes problèmes de mémoire RAM saturée.

De plus, si, comme moi, vous aimez bidouiller votre smartphone, je ne le recommande pas car il n'est pas assez répandu sur le monde des smartphones.

Cependant, si vous êtes un utilisateur lambda, je vous le recommande puisque largement suffisant pour une utilisation simple (l'appareil est relativement stable sans ajout d'applications)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour ce retour et ces recommandations

bonne journée ;)

T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
je viens d'acheter le mien il y a 3 jours j'en ai profiter pour faire quelques photos

en voici une en 5millions de pixels

cliquez sur la vignette, ensuite cliquez sur la photo pour l'avoir dans le bon sens sans aucune compression de fichier

je trouve le piqué fabuleux, réglage tout en AUTO camera dorsale

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour ce retour :) jolie photo :)

T

teddy7575

Membre
Inscrit
15 Mars 2015
Hyphona

Hyphona

Membre
Inscrit
27 Juillet 2015
Bonjour,

Moi je suis très déçu... Les deux premiers mois ce passe nickel mais après il ce met vraiment a lag du genre:

- Dès sur j'instale une apli il reboot tout seul a la fin du téléchargement et l'apli a disparu.

- Quand au contraire je veut désinstaller une apli et qu'il reboot tout seul a la fin de la désinstallation l'apli et toujours présente.

- 4 Giga dont 1,8 utilisé par le système = 2,2 Giga pour nous ce qui est vraiment pas beaucoup sans carte SD

- Au moins 5 fois par jours dès que j'écrit (donc utilise le clavier) le texte ce fige et le clavier devient blanc avant de disparaître une dizaine de secondes après et met le même temps a ce recouvrir.

- La RAM est tout le temps surcharger

Après il y a quand même quelques points positif :

- Une fois bien lancer dans un jeux le tel ne bug mystérieusement plus et laisse place a un jeux assez fluide.

- Il tient plutôt bien la battery

Voilas je crois que c'est tout, après je pense que si vous l'utiliser "normalement" il vous conviendra, en tout cas ce n'est pas du tout le genre de téléphone qui correspond a mon utilisation ^^

Haut Bas