[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Motorola Moto X Style

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Motorola Moto XStyle
================================================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Je vous propose donc aujourd'hui, dans ce petit sujet, de venir échanger vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grand, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... sur le Motorola Moto X Style ! Tout avis est le bienvenu sur cette phablette dotée de caractéristiques très intéressantes.

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Ainsi que quelques petites vidéos pour vous faire une idée sur le rendu de l'appareil

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cqLMQCG5pCs[/youtube]​

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Alors, j'adore les Motorola, mais il et un poil trop grand ( je gère a peine avec mon 5.5" ) .

Sinon niveau perf' et photo il envoie du lourd !
J'attend le retour de notre ami lohanbarth .

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Oui, c'est une phablette :)

P

pilchen

Membre
Inscrit
18 Janvier 2012
Salut

je lorgne vers se smartphone. C'est surtout le format qui m’intéresse .Mais ce qui est important pour moi c'est la snnsibilité à capter le signal d'antenne (s) GSM.
J'habite un secteur un peut difficile question réception.
Je n avais pas de pb avec un wiko darkside; par contre avec un zenphone 2 c était la catastrophe et pas terrible avec un wiko fab 4.

Alors si vous avez un retour d'expérience concernant ce sujet

Merci de parler sans crainte

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello, moi je serais bien intéressé par les éventuels retours ! car j'hésite entre LG g4 et le x style, carte sd les 2, mais ce qui me fait pencher pour le g4 c'est la partie photo et la batterie amovible pour la changer quand elle est trop usée et autre ( je vais checker sur internet mais il me semble que le g4 à une batterie amovible ^^ )

neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Salut, regarde bien les tests et avis car franchement pour avoir aussi hésité avec le G4 je ne regrette en rien mon XStyle (même face à un S6edge+).LEs photos sont belles.
Il est franchement bluffant comme téléphone. J'ai toujours été fan de l'Amoled mais la dalle 5.7 borderless du moto X est juste magnifique, je m'attendait aussi à avoir du "plastique" entre les mains mais il y'a un contour métal qui fait que l'on a une superbe tenue en main. Voilà ! Je l'ai bien vendu là ?

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello, oui oui :D après j'avais vu qu'il était plus cher aussi, mais bon si je peux claquer 400€ pour un g4 je peux bien claquer 200€ de plus pour le x style en 128 go ^^"

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello, petit retour après deux jours utilisations,
que dire à part que c'est une tuerie ce smartphone, fluidité excellente, photo magnifique ( comparer aux moto G et G2) aucun lag ,1 jour complet avec la batterie a 75%, bonne prise en main ( bon habitué au Motorola :smile: ) le quick charge fonctionne nickel, du coup ma femme et jalouse veut le même pou noël ( elle croit encore au père noël :lol: ) pour changé de son note 4.( elle m'avait fait tout un sketch pour l'avoir :evil: )

Pour tous ceux qui hésitent à l’acheter , vous pouvez y aller les yeux fermés.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Super ça ! Merci pour le retour Olivier !!

neopate

neopate

Membre
Inscrit
12 Septembre 2012
Salut, c'est vrai que c'est une tuerie , je viens de tester par un collègue le S6 edge+ et la tenue en main est largement meilleur pour le XStyle.

Le seul petit reproche que je pourrais faire c'est l'emplacement des boutons power et volume mal positionnés car dès que je j'attrape le téléphone j'appuis systématiquement sur les boutons :evil:

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
C'est le problème de tous les Motorola.

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello merci pour les retours oui pareil avec mon moto g LTE, des que je le prends j'appuie sur un bouton sans le vouloir... ça aurait pu être bien si c'était systématiquement sur le bouton power qu'on appuyait afin de le deverouiller :D

J

Jenny9971

Membre
Inscrit
16 Octobre 2015
Bonjour,
quelqu'un pourrait il m'expliqué comment fait on pour enlever la face arrière du Motorola x style ? sinon ce téléphone est vraiment bien.
avant de l'acheté j'avais des doutes concernant la taille et finalement bonne prise en main et il parait pas si grand que ça.c'est un peu comme le LGG 4

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Bonsoir,
Pourquoi tu veux la démontré ?

R

Rysesorel

Membre
Inscrit
18 Février 2012
Je pense qu'il veut changer la coque arrière contre une en cuir ;).
Comme à l'époque sur le moto x 2014 et ebay :p

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Perso je n'ai pas encore essayé, car elle est mal remise, le tel n'est plus étanche

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
hello, cette nuit j'ai eu le g4 en main ( enfin j'en ai rêve ) il est agréable :p

ero-sennin

ero-sennin

Membre
Inscrit
20 Mai 2013
quel est le rapport avec le moto x style? :)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
ero-sennin a dit:
quel est le rapport avec le moto x style? :)

Hello !

Aucun ! @bahamutt42 merci de rester dans le sujet

B

bahamutt42

Membre
Inscrit
2 Février 2013
oups désolé c'est l'effet du somnifère ça je disais n'importe quoi xD

Y

yano213

Membre
Inscrit
2 Octobre 2012
Salut à tous, un possesseur pourrait m’éclairer sur le fait qu'il soit dual sim ou pas ? Le test d'Android Pit le dis et montre dual sim, sur lien non autorisé et Lesnumerique, la présence d'un cache plastique sur la 2eme sim ?? peut on l'enlever ? Quelqu'un a t il essayé de mettre 2 sim ? Choix déterminant pour moi. Merci beaucoup ;-)

L

lensois4ever

Membre
Inscrit
2 Septembre 2013
Bonjour j’hésite entre le Moto X Style 64 Go et le Google Huawei Nexus 6P....

Haut Bas