[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le motorola Moto G4 Plus

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du Motorola Moto G4 Plus

Bonjour à tous et à toutes, :D

Ici, c'est donc un espace d'échanges où chacun peut donner son avis et son ressenti sur ce smartphone. Même si vous n'avez pas l'appareil, vous pouvez participer et surtout je dirais, car bien souvent, avant l'achat d'un mobile, on vient à la pêche aux informations !!

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !

Hâte de voir les 1er retour.
Un bel appareil !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Moi aussi j'ai hâte !

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Encore merci, moi c'est les moto Z 2016 , c'est les futurs remplaçant des moto X.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

J'ai pas vu encore

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Il sera présenté le 9 juin.

C

cyb04

Membre
Inscrit
4 Novembre 2012
Bonsoir.
À la recherche d'un smartphone dual sim à moins de 300 me voilà parti à la recherche du graal. Enfin pas tout à fait car je l'avais déjà trouvé avec mon S7.
Mon premier choix fut un Umi Super mais après 15 jours il est reparti chez Amazon pour un défaut apparu sur l'écran.
Ce fut sans regret car l'appareil était vraiment lourd et la qualité photo vraiment médiocre.
Ni une ni deux je commande le G 4 plus et voilà mes impressions après une semaine.
Super prise en main, on l'a bien en main il ne glisse pas. Finalement l'arrière amovible en plastique n'est pas une mauvaise solution technique, batterie amovible double sim plus port carte SD, le top
Pour l'automne il n'a pas à rougir face à mon S7, il est vraiment très bon. L'accroche réseau et la gestion du dual sim est très bonne petit regret l'absence de la future band 700Mhz ..
L'écran est vraiment très beau aussi rien à y redire.
Niveau photos c'est pas le s7 évidemment mais bon au quotidien ça va il se défend.
Pour moi c'est un très bon téléphonique vraiment très bien seul petit défaut, le speaker sature un peu et grésille sur certaines communication. Par contre en HP le son est puissant et clair.
N'hésitez pas à me questionner si vous voulez en savoir plus.

lohanbarth

lohanbarth

Moderateur Global
Inscrit
8 Novembre 2011
Hello et merci pour ton retour positif. :super:

A

Anonymous

cyb04 a dit:
Bonsoir.
À la recherche d'un smartphone dual sim à moins de 300 me voilà parti à la recherche du graal. Enfin pas tout à fait car je l'avais déjà trouvé avec mon S7.
Mon premier choix fut un Umi Super mais après 15 jours il est reparti chez Amazon pour un défaut apparu sur l'écran.
Ce fut sans regret car l'appareil était vraiment lourd et la qualité photo vraiment médiocre.
Ni une ni deux je commande le G 4 plus et voilà mes impressions après une semaine.
Super prise en main, on l'a bien en main il ne glisse pas. Finalement l'arrière amovible en plastique n'est pas une mauvaise solution technique, batterie amovible double sim plus port carte SD, le top
Pour l'automne il n'a pas à rougir face à mon S7, il est vraiment très bon. L'accroche réseau et la gestion du dual sim est très bonne petit regret l'absence de la future band 700Mhz ..
L'écran est vraiment très beau aussi rien à y redire.
Niveau photos c'est pas le s7 évidemment mais bon au quotidien ça va il se défend.
Pour moi c'est un très bon téléphonique vraiment très bien seul petit défaut, le speaker sature un peu et grésille sur certaines communication. Par contre en HP le son est puissant et clair.
N'hésitez pas à me questionner si vous voulez en savoir plus.
Salut,

Je suis dans l'attente de recevoir une Moto 4G+.
Je souhaiterais avoir un retour après quelques mois d'utilisation, j'ai une utilisation "classique" de mon téléphone à savoir :
- max 15 min d'appel/jour,
- utilisation de messagerie, mail 30min/jour,
- Petits jeux dans le style Angribird ou retrogamming, pas de jeux 3D,max 30min/semaine
- surf sur le web 30 min/jour

Peux tu me dire ce que ce smartphone donne au quotidien sur :
- la fluidité du système,
- l'autonomie

Merci d'avance

Haut Bas