[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le LG G Flex

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du LG G Flex
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
============================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Vous désirez vous procurer le LG G Flex, le dernier smartphone haut de gamme de LG, mais vous n'en savez pas plus que ça sur la bête ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grand, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... tout avis est le bienvenu sur ce mobile doté de caractéristiques très intéressantes, avec son écran incurvé futuriste.

Découvrez le un peu plus en images :

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->>

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

Netsky75

Netsky75

Membres VIP
Inscrit
19 Décembre 2012
Merci Scumpi ! ;)

C

cailcail

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
après mon galaxy s4 je suis très content du flex

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
cailcail a dit:
Hello

Merci pour ce retour ! La différence de taille ne t'as pas trop dérangé ?

C

cailcail

Membre
Inscrit
27 Juin 2012
Scumpi a dit:
cailcail a dit:
Hello

Merci pour ce retour ! La différence de taille ne t'as pas trop dérangé ?

non pas de trop utilisable a une main

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Un petit retour après trois jours passés avec le LG G Flex.

D'abord juste pour info, j'ai déjà eu un Samsung Galaxy S3, Sony Xperia Z et Google Nexus 5 avec lesquels je peux donc comparer.

Tout d'abord, de manière très simple, j'en suis extrêmement content.

Les défauts de l'écran souvent cité dans les tests ne sont que très peu visible avec les bons réglages (luminosité max, comme sur tout mes smartphones et qualités d'image sur la saturation). En dehors de cela, j'aime l'écran. Il n'y a rien à faire j'aime l'Oled. Le côté incurvé concentre vraiment le regard et donne une bonne impression.

Ce smartphone en a dans le ventre, ça je l'ai déjà pas mal éprouvé. Il ne sourcille pas alors que je joue à Asphalt 8, XCOM Enemy Unknown et autres jeux bien gourmand.Et le tout avec une batterie qui tiens enfin la route.

Là où j'épuisait tout mes smartphones en une journée, celui-ci en tient deux =D !

Les accroches réseaux et GPS sont excellentes.

Sinon un point très positif pour moi est la personnalisation possible dans ce smartphone, juste bluffante ! Samsung, qui aime mettre en avant ces fonctionnalités peut aller se rhabiller clairement !

Voilà un bref mais intense retour =D !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour cet intense retour ;)

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
J'oubliais aussi :) les "gadgets" du LG G Flex tels que Quick Remote (commande pour télé, box, ...), laissé l'écran allumé tant qu'on le regarde ou encore l'assistant vocale sont non seulement fonctionnel, mais sont très bien foutu !

Seul gros point noir du tableau, la traduction vraiment approximative qui semble collé à la peau des LG... Mais travaillant en anglais en informatique, ça ne me pose pas de problème =D !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Encore merci pour ces précisions. Cela dit, on n'en voit pas beaucoup encore si ? Tu t'es procuré le tien où ?

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Il est disponible chez Vandenborre (Belgique) =) ! Mais le mien a été acheté do'ccasion sur ebay à 400€ =) !

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Ok, merci pour ces infos ( c'est pas très cher pour un téléphone de cette qualité ;) )

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Bah jusqu'à maintenant c'est ce que je pense aussi ! Et au vu de la qualité du bazard maintenant j'en suis convaincu

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
En tous cas, merci à toi pour ces retours, cela en aiguillera sans doute plus d'un :super:

W

woodhell

Membre
Inscrit
4 Octobre 2013
Et petit détail, j'arrive à l'utiliser à une main assez facilement, et à part en short, je le rentre dans tout mes pantalons =D et j'ai fait le test de la flexibilité et il se plie bien sans soucis

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Encore merci :super:

S

seblo

Membre
Inscrit
24 Novembre 2012
bonjour,

j'ai passé 3 semaines avec le Flex et voici mon témoignage.
A la base, je suis un fan de Samsung, j'en ai eu beaucoup ; Note, S3, Note 2, S4, Mega, Note 3.
Je venais donc d'un Note3 quand je suis passé au Flex.
J'avais été attiré par le design, l'écran 6 pouces (je lis bcp sur mon tél) et le fait qu'il soit différent.
Dès que je l'ai reçu, j'ai été déçu.
La boîte faisait cheap.
Le téléphone est beau mais fait un peu jouet, la faute au tout en plastique.
C'est un aspirateur à poussière : elle se colle partout sur le téléphone et est très voyante ensuite. (pb que je n'avais jamais eu chez Samsung)
L'écran n'est pas bon. Je m'explique : il faut pousser la luminosité à fond pour avoir l'impression d'avoir un vrai écran. En dessous de ce niveau, il y a comme un voile permanent.
L'interface est moyen : très enfantines ces icônes même si on peut les changer pour des icônes encore plus moches.
Enfin et pour terminer, le son n'est pas bon.
J'écoute beaucoup de Flac ou Flac HD et le son n'est pas bon, que ce soit sur le casque fourni ou sur mes casques perso. Je n'ai pas cette netteté du son que j'avais chez Samsung.

Voilà.
Du coup, je l'ai revendu hier et j'ai acheté un S5.

Et il y a une sacrée différence entre les 2 !

Haut Bas