[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le HTC One M9

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs du HTC One M9
============================================================================================================================

Salut à tous et à toutes, :D

Normalement dispo demain chez l'opérateur Orange, pour une exclusivité provisoire et ce, jusqu'au 2 avril 2015 ! A partir de cette date, les autres opérateurs ainsi que les boutiques (Darty, Fnac, Boulanger...) pourront à leurs tour le vendre dans leur enseignes.

Si vous avez la chance de posséder ce smartphone ou bien que vous désirer vous le procurer et que vous êtes à la recherche d'avis de membres qui le possèdent déjà, alors, vous êtes au bon endroit ! Partagez dans ce sujet, vos avis, critiques et retours sur ce nouveau HTC One M9, assez décrié par la presse pour son manque d'innovation et sa ressemblance flagrante avec son prédécesseur, le HTC One M8...

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->> Caracéristiques du HTC One M9

Alors tous à vos clavier !! bigsmile

Fred

Fred

Administrateur
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci :hello:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut Fred

Avec plaisir ;)

C

carpat

Membre
Inscrit
14 Mars 2013
Bonjour, je possède le one M9, il est d'une utilisation très fluide. super Pour surfer sur internet et je peux vous dire qu'à se niveau il est plus rapide que mon ordi XP de bureau :frime1: .
cordialement;

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

cool ça ! le premier retour sur la bête ! Merci à toi :super:

T

th4n4t0s

Membre
Inscrit
28 Juillet 2012
bonsoir, cela fait une semaine que je suis avec mon HTC One M9, je le trouve très fluide, l'appareil photo n'est pas mauvais comparé à ce qui se dit sur le net, j'ai juste quelques soucis pour faire reconnaitre ma carte sd de 64Go, j'ai pas pu vraiment tester l'autonomie. je tiens aussi à préciser que c'est mon premier HTC (donc je peux pas comparer avec les modèles précédents) mais je suis vraiment content de mon achat.

Pyrana

Pyrana

Active Member
Inscrit
17 Juin 2011
Hello,

Sur le M9 depuis deux jours.
Entre le Galaxy S5 est le HTC y a pas photo question fluidité et réactivité.
Pour moi le plus gros défaut est pas de batterie amovible !!! pour le moment trop peux de retour appareil à peine sorti.
Le prix est un peut exagéré c'est pas donné !!!
Je vais commencer à tester de faire une custom... recherche de TUT si vous avez ?
NB: J'ai pas trouvé pour sortir la rom du zip! j'ai du extraire un backup TWRP pour y arriver et le déodex n'est pas facile!

Haut Bas