[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Honor 7

Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Bonjour, personnellement je trouve l'appareil photo très bon. Il faut juste penser à ajouter un peu de saturation dans les réglages de la caméra, sinon c'est trop fade.

coiffeur

coiffeur

Membre
Inscrit
25 Janvier 2013
Bonjour
Et tu fais comment pour ajouter de la saturation ?
Merci

H

HSSoftail

Membre
Inscrit
21 Février 2012
J ai celui ci depuis dimanche au niveau critique pas grand chose je viens d un SG2 ... si non un peu déstabilisé par EMUI 3.1 au niveau organisation avant je tournais sur cyanogenMod 12.1 Nightly si non pour le reste rien à redire pour l instant trop récent comme acquisition sauf le type de réseau qui ne s affiche pas 2g 3g 4g etc
mais je l ai déjà posté sur une autre rubrique Bonne journée ) à tous

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour le retour

Y

Yoh129

Membre
Inscrit
6 Décembre 2013
Bonjour, pour la saturation c'est dans les paramètres de la caméra, "réglages d'image" tout en bas. Il y a aussi le contraste, l'exposition,...

S

syprot

Membre
Inscrit
2 Janvier 2014
Bonsoir,
pour ma part je trouve qu'il chauffe un peu lors de l'utilisation de l'appareil photo ou de la vidéo,ou même du GPS,
pour ceux qui l'ont déjà qu'en pensez-vous ?

merci

Cordialement

jclbrt

jclbrt

Modérateur de secteur
Inscrit
10 Novembre 2012
Salut,j'utilise souvent le gps et je me disais justement qu'il chauffait beaucoup moins que mon one m7

J

joseph78

Membre
Inscrit
3 Novembre 2015
Yoh129 a tout dit, seul, l'écran est un tout petit peu trop grand pour moi (c'est un peu juste dans ma poche) -- j'ergote

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !

Pour ma part je lui trouve 1 défaut : l'appareil photo. Je trouve pas les 20 mpx super efficace, même mon Note 3 lite fait un peu mieux.

Sinon tout et correct sur se H7.

G

GilPerrera

Membre
Inscrit
10 Novembre 2015
en gros, l'honor 7 est in très bon smartphone avec une bonne qualité. c'est une surprise
le prix est acceptable.
j'ai juste un souci quand je branche l'honor 7 dans mon mac.

V

Valentintin

Membre
Inscrit
11 Novembre 2015
je suis très content de mon honor7.
il est juste parfait, la taille, le poids, la prise de photos...
je vous propose aussi d'en acheter un

FAJO

FAJO

Membres VIP
Inscrit
22 Septembre 2011
Salut,j'était intéresser, j'ai compris assez vite,n'étant pas le dernier noob sur Android ,que je n'avais pas le coup de cœur en tant que futur acheteur,et que cette communauté grandissante n'allait qu' éclore dans son œuf d'ici quelques mois

Je scrute toujours les topics sûr divers sites ,entre les ODR,les majs incomplètes,les retours utilisateurs,les premières ventes qui ont durée un bon mois,avant d'avoir le mobile,un système fermé,cela freine même si le tarif peu être attrayant

Pour ma part ,j'eviterais cette marque à l'avenir tant quelle ne sera pas plus ouverte,plus Pro,et Open Source pour avoir une vrai communauté qui déchire :D

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

J'en découvre tout les jours sur se phone : le multitâche ; 1 glissement vers le haut ça efface la tâche, vers le bas ça verrouille la tâche.
Vous l'avez peut-être déjà remarqué mais moi non :hehe:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci à toi pour cette "découverte"

C

croisade

Membre
Inscrit
21 Novembre 2014
je comprend pas pourquoi les sites de test critique pas mal EMUI je suis assez satisfait de cette surcouche!
je viens d'un Note 3 qui a subit toutes les Roms possible et imaginable( cyano et EMUI j'aime bien...

Avez-vous remarqué le petit rayon lumineux qui passe sur l'icone de l'application que vous venez d'installer ? C'est con mais je trouve l'idée sympa. quand t'es pas encore famillié avec l'icone de l'appli au moins tu la retrouve tout de suite dans la liste....
Pareil, le lecteur musique il peut vous afficher les paroles en transparent sur l'écran d'acceuil...pratique.
La gestion du volume des données est bien vu aussi . il detecte les appli qui consomme le plus et vous demande quelle règle appliqué...

bbppml

bbppml

Membre
Inscrit
29 Août 2013
Hello,
Je viens juste de découvrir mon nouveau bijou... Je suis très satisfait de ses capacités, de sa fluidité, etc!
Je viens aussi de faire le test antutu : 45429, ce qui est bien mieux que le test fait dans la vidéo!
C'est vrai que je l'ai mis en route, et j'ai déjà une maj logicielle d'EMUI! Ce n'est pas la version 4.0...
Super content! Je fais un retour d'ici quelques jours :wink:

M

MK-397-VW

Membre
Inscrit
4 Juillet 2012
Bonjour,

Nouveau et heureux possesseur de ce "petit" Honor 7, et comment dire ... Ben j'ai souillé mon slip :lol: :lol: :lol:

Antutu 6.0 : 51981 :super:

ça me change de mon galaxy note 1 avec son petit 17542 sur Antutu 6.0 :vieux-smiley:

Il est tout bonnement parfait pour moi, ou presque.

2 petits reproches tout de même : Le "Navbar" que l'on ne peut pas "effacer" ou plutôt réduire en "invisible" (comme sur android pour le dock), et le capteur d'empreinte ultra beaucoup trop sensible. Tu fais un truc, et si par malheur tu effleures le capteur, c'est mort :mdr1:

Sinon, ben j'adore tout.

Je ne l'utilise pas trop pour le moment, j'attend sa coque métal et le verre trempé pour le protéger, et je pense que je ne ferai pas de bidouille, car vu le nombre de fois que j'ai bidouillé mon GN1, maintenant, il chauffe à mort, bug, lag, block, ... . Je garde le note, je supprimerai tout pour que ma fille joue à ses jeux éducatifs (elle a 4 ans), puis basta.

Donc pour moi, adieu Samsung, Bonjour Honor :merci: :merci: :merci:

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour l'avis

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Moi j'hésite entre mes 2 phones : je garde le h7 comme phone principal ou reste sur mon Note 3 lite....

Haut Bas