[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur le Honor 5X

r34gtr

r34gtr

Super VIP
Inscrit
10 Août 2012
Hello !!

Merci pour cette modeste pierre que tu nous apporte :super:

Perso, d'après les test vu par ici et là l'autonomie et le point faible, mais ça reste un très bon smartphone qui et dans une fourchette de prix acceptable.

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Salut

Merci pour ton retour et content que ton achat te satisfaise

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
Scumpi a dit:
Salut

Hello Scumpi , .. "te satisfasse" serait plus approprié à la situation imparfaite du subjonctif .. parce que le "faise": ça jure avec les fesses

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Speedo4android a dit:
Scumpi a dit:
Salut

Hello Scumpi , .. "te satisfasse" serait plus approprié à la situation imparfaite du subjonctif .. parce que le "faise": ça jure avec les fesses

Hello

Lol !! oui c'est vrai !! merci pour la précision !

B

bobonne33230

Membre
Inscrit
19 Décembre 2010
J'avais longuement hésité entre plusieurs téléphone, le ZUK Z1 avec de meilleures spec mais apparemment un SAV défaillant et un bouton home à revoir, le Galaxy j5 mais bon, pas de capteur digital et le Honor 5C mais j'aurais préféré la version asiatique avec capteur digital mais au vu des risques de panne toujours possible, j'aurais été embêté par le SAV donc je me suis rabattu sur le meilleur compromis et j'en suis plus que satisfait. :super:

T

tatouani

Membre
Inscrit
1 Mai 2015
Salut à tous. Après un an de bugs et d'applis "qui ne répondent plus" avec le 4x, j'ai acheté le 5x fin juillet qui est en réparation depuis 15 jours car l'écran est HS (bandes blanches verticales sur l'écran). Je suis donc maintenant plutôt sceptique envers les smartphones huawei. :oops:

Speedo4android

Speedo4android

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Novembre 2014
tatouani a dit:
Salut à tous. Après un an de bugs et d'applis "qui ne répondent plus" avec le 4x, j'ai acheté le 5x fin juillet qui est en réparation depuis 15 jours car l'écran est HS (bandes blanches verticales sur l'écran). Je suis donc maintenant plutôt sceptique envers les smartphones huawei. :oops:
Hello, pas de chance ...

carribou60

carribou60

Membre
Inscrit
22 Octobre 2012
Satisfait de mon achat jusqu'a lors.
Aujourd'hui:
Nettoyage de la coque et là le drame mon Honor 5x semble tordu!!! :eek: :?
Impossible je vérifie avec une réglette.Cela explique la surchauffe de la batterie.Honor et Apple même défaut. :evil: :mad:
Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Vous n'avez pas la permission de voir ce lien Connectez-vous ou inscrivez-vous dès maintenant.

Désolé photos modifiées suivant tuto du site :mrgreen: :super:

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Salut :)

C'est plus probant avec des photos d'une résolution exploitable, là avec des vignettes c'est à peine si je devine ce que c'est...

stbitw

stbitw

Membre
Inscrit
14 Mars 2016
Salut :)

Je passais par là... C'est mieux avec des photos à taille normale ;) (mêmes floues :D)

Effectivement il est légèrement courbé vers l'arrière, c'est d'autant plus bizarre que la coque est bombée de ce côté là ce qui devrait justement lutter contre la déformation, surtout avec le verre de l'autre côté, c'est physique.

Question : ta coque elle se met en force ou elle est très douce à mettre en place ?
Il suffit qu'elle soit un poil trop petite et à l'usage cela pourrait être la cause de la déformation dans cette direction...
De toute façon c'est difficile de se prononcer à distance :(

Maintenant rien ne dit que la batterie est courbée elle aussi et surtout rien de tout ça n'explique une surchauffe de la batterie.
Tant que la batterie n'est pas suffisamment déformée pour entraîner un court circuit entre les couches la constituant il n'y a rien à craindre.

Je touche du bois, chez nous il y a deux 5X et aucun d'eux ne chauffe anormalement ou n'est déformé, ils sont encore comme neufs :)

@+

V

vinyz

Membre
Inscrit
5 Septembre 2013
Bonjour à tous,
je possède plusieurs smartphones (pour tests en général) dont un 5x qui est mon téléphone principal, celui de tous les jours.
Je l'ai depuis sa sortie officielle, achetée directement à partir du site d'un grand FAI Français connu pour casser les prix ...
Rien à redire sur ce smartphone, il est vraiment de qualité, je n'ai pas rencontré de souci depuis que je l'ai et l'ai un peu modifié :
- ajout d'un film 2.5D car l'écran m'a l'air fragile
- root de l'appareil et suppression de la ROM officielle qui m'exaspérait (j'ai horreur des copies d'IOS)

Ce téléphone est vraiment une très bonne affaire, un rapport qualité prix presque unique. On est dans du milieu de gamme pour un prix bas de gamme.
L'appareil photo est certes faible mais largement suffisant pour la majorité des cas, le réseau accroche bien, en 3G/4G sur les deux sims. La batterie tient vraiment bien (2 jours d'utilisation intensive).
Bref, je le recommande à qui veut un bon smartphone 5.5 sans se ruiner et sans aller à la pêche aux dernières techno.

C

coul77120

Membre
Inscrit
19 Février 2017
bonjour à tous
je ne parviens pas à écouter la musique copiée depuis mon pc sur mon honor 5x
avez-vous une solution ?
Merci par avance

Fuollig

Fuollig

Membre
Inscrit
11 Juin 2014
Avis très moyen pour ma part comparé à tout ce que j'ai pu lire :(
Sortant de plusieurs modèles différents (Nexus5, Idol3, GS6, ...) Je suis vraiment mais alors vraiment déçu :(

Le téléphone est beau, rien à redire ! Mais alors il est d'une leeennntteeeuuuurrr .... :( C'est effrayant !
Ce n'est pourtant pas l'utilisation qui l'épuise : fb, Instagram, dtc, chrome, outlook, et quelques photos quand il y arrive ... :/
C'est loooooooooooooong ! Le changement d'application dure une éternité, la prise de photo est catastrophique (le GS6 à côté a pris 10photos nettes alors que le H5x n'en a pris qu'une voire 2 mais flou) ...

La comparaison avec le Nexus 5 est largement à l'avantage du LG et de très loin... Pourtant tellement vieux à côté !!!

Alors si vous avez des solutions ou un autres choix de smartphone 5,5" relativement aussi performant que le Nexus 5 je suis preneur...
Merci...

C

Captain Nemo

Membre
Inscrit
10 Novembre 2014
Pareil ici, j'ai acheté le Honor 5X hier soir, disant adieu à mon fidèle Nexus 4...
Punaise la déception... la lenteur pour switcher entre les applis, c'est effarant... Chaque mise à jour que j'ai faite du EMUI truc bidule a alourdi encore plus la réactivité du téléphone

Un lien vers un tuto pour mettre un OS tout clean sans les surcouches Huawei ? Merci !

I

ilfiniol

Membre
Inscrit
4 Mai 2016
Je viens de recevoir une mise à jour de sécurité. Plutôt content de voir qu'Honor ne laisse pas totalement tomber ses anciens modèles.

R

romliv

Membre
Inscrit
21 Novembre 2013
Y a t'il un moyen de le rooter svp ? :( celà fait plus de 1 an que je supporte cette version officielle , j'ai besoin de le rooter , aidez moi svp

Haut Bas