[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur la tablette Haier/CDiscount CDisplay

A

Anonymous

Hmmm. je suis chez Orange aussi, Livebox blanche (la V2 : boîte à pizza coin coupé) et c'est la cata avec ma CDisplay (et elle seule !).
Immeuble ou maison ? beaucoup de signaux wifi dans le coin ? j'ai l'impression que plus qu'un problème de sensibilité c'est un problème de sélectivité (séparation des signaux) sur cette tablette.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Alors immeuble avec pas mal de Wifi, je fais des tests, mais franchement ca va, j'ai connu pire.
Je teste en // des modifs dans le Build.prop.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Bonjour,

Je suis aussi en train de faire des modifications de DNS :
ADD :
  • net.wlan0.dns1=8.8.8.8
    net.wlan0.dns2=8.8.4.4
    net.dns1=8.8.8.8
    net.dns2=8.8.4.4
    ro.ril.disable.power.collapse=0
    pm.sleep_mode=1
    debug.sf.nobootanimation=1

MODIFICATION:
  • wifi.supplicant_scan_interval=60

A

Anonymous

Bonjour BBK et merci pour les infos.
Tu as de la chance alors, parce que moi non, je n'ai jamais vu pire.
Dès que je suis dans la pièce à coté de celle ou est la Livebox, même porte ouverte, les vidéos Youtube HD sont inregardables et les normales freezent régulièrement.

Qu'est-ce que tu veux obtenir avec tes manips de build.prop ? en particulier pourquoi forcer les DNS ? le jour où tu vas vouloir te connecter sur un réseau wifi public qui ne laisse pas passer les requêtes DNS vers l'extérieur (donc pour lequel il faut passer par le DNS renvoyé lors de la requête DHCP) ça ne marchera plus.

Note : les doubles posts (deux posts de la même personne à la suite) sont mal vus sur ce forum. Si tu as quelque chose à ajouter à ton dernier message et que personne n'a répondu entre temps, utilise STP le bouton [éditer] en haut à droite du message pour y ajouter ton texte. Merci :)

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Merci,
Pour le Build.prop, je regarde si cela me permet d'avoir plus de... mais j'ai un doute et effectivement il y aura des inconvénients.

EDIT (02/07) :
Effectivement, le seul intérêt pour le moment, c'est la suppression du bootanimation (qui permet d'économiser un peu de batterie, écran éteint).
Il me reste donc :
AJOUT :
  • ro.ril.disable.power.collapse=0
    pm.sleep_mode=1
    debug.sf.nobootanimation=1
MODIFICATION:
  • wifi.supplicant_scan_interval=60

U

uniques65

Membre
Inscrit
21 Mai 2014
Salut à tous,
alors je voudrais faire un petit retour sur mon expérience avec les tablettes Cdisplay
alors j'en ai 2 acheté chez cdiscount of course , V2 rootées etc
la 1° wifi pas top et autonomie faible
la 2° marche super bien aucun souci , le jours et la nuit avec la 1°
donc je suis quand même content de cette tablette

Haut Bas