[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur la tablette Haier/CDiscount CDisplay

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs Haier/CDiscount CDisplay
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
============================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Lancée depuis le début du mois de septembre par Cdiscount, et fabriquée par le constructeur chinois Haier, la Cdisplay n'a pas fini de faire parler d'elle.

Cette tablette vendue pour 49.99€ est déjà en rupture de stock. Avec son écran IPS de 7 pouces d'une résolution de 1024x600 pixels, ainsi que son processeur Quad Core, elle embarque 8 Go de mémoire de stockage interne (extensible via micro6SD) ainsi que 1 Go de mémoire RAM, elle n'a pas de quoi rougir face à ses concurrentes. De plus, elle est est vendue avec la dernière version de l'OS de Google : Android KitKat 4.4. Elle dispose bien entendu de la WiFi, d'une connexion jack 3.5mn ainsi qu'un microphone intégré.

Si vous avez eu la chance de vous la procurer avant sa rupture, n'hésitez pas à nous donner votre avis et retour d'expérience avec cette tablette, ce sujet est fait pour ça !! Si vous avez des infos sur sa disponibilité future, n'hésitez pas à nous en faire profiter également !

L'installation d'une Rom, l'optimisation de la mémoire ainsi que le root de cette dernière sont d'ores et déjà disponible sur le forum dans ce

Fred

Fred

Admin suppléant
Inscrit
19 Juin 2011
salut et merci,mais elle n'est plus dispo pour le moment :hehe: 8|

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Oui, je sais bien, c'est pour recueillir les avis de ceux ou celles qui l'ont déjà :)

A

antonylan

Membre
Inscrit
29 Mars 2013
Avec la rom modifiée, elle est vaiment bien pour le prix !... Réactive, bonne autonomie et écran IPS plus que correct !... Bref, si vous avez l'occasion de l'acheter, n'hésitez pas ;-)...

ChineBuse22

ChineBuse22

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
C'est vrai que c'est une super tablette avec un bon rapport qualité prix surtout avec le root et sans les pubs.

J'ai fait le tuto pour le root ici :

discours

discours

Membre
Inscrit
19 Avril 2012
Rien, c'est juste un moyen de suivre ce fil de discussion :lol:

ultimate03

ultimate03

Membre
Inscrit
5 Mars 2013
+1 pour cette tablette bien équipée pour le prix mais avec flash de la rom indispensable et root inclut,voilà qui gère le mauvais partionnement d'origine. :super:

A

Amiot

Membre
Inscrit
28 Janvier 2013
Retour d'expérience utilisateur

Après flashage en 5+1 et carte micro SD DE 64 Go en NTFS ce n'est que du bonheur. 64 Go de mémoire interne on croit rêver...
la housse avec clavier est reconnue immédiatement simplement en la branchant.
Que demander de mieux pour ce prix?
:frime1:

ChineBuse22

ChineBuse22

Membre
Inscrit
28 Septembre 2014
J'ai commandé la mienne ce matin. Je ferai un retour dés réception.

C

ced59600

Membre
Inscrit
6 Octobre 2012
reçu aujourd'hui

donc ils ont changer maintenant on a directement les 6 Go pour installer les applications

et elle est sous Android 4.4.4

donc possibilités de passer de dalvik à art

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Franchement, je viens de recevoir ma CDisplay (V2 sous 1.0.6) et pour le prix, rien à redire, c'est juste parfait...
Très belle fabrication
Bonne performance (en rapport au prix)
Avec un vrai launcher c'est un vrai plaisir.

J'avais peur de la définition, et franchement c'est pas si mal...

A

Anonymous

@BBK : bonjour - fais des essais de wifi et dis-nous ce que tu en penses (en s'éloignant un peu de la box). J'espère que tu ne vas pas déchanter. Pour beaucoup d'entre nous, c'est la plaie de cette CDisplay (CDis-plaie ?). Mais cela ne semble pas être le cas pour tout le monde.

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Coredump a dit:
@BBK : bonjour - fais des essais de wifi et dis-nous ce que tu en penses (en s'éloignant un peu de la box). J'espère que tu ne vas pas déchanter. Pour beaucoup d'entre nous, c'est la plaie de cette CDisplay (CDis-plaie ?). Mais cela ne semble pas être le cas pour tout le monde.
Soit mon appartement est petit, soit je n'ai pas de gros soucis.

A

Anonymous

Il ne faut pas se fier à la jauge de signal qui ne bouge quasiment jamais.
En revanche, si tu joues une vidéo sur Youtube et que tu t'éloignes, cela reste fluide ?
Quel type de box ? (quel opérateur, en fait ?)

B

BBK

Membre
Inscrit
15 Novembre 2012
Je suis chez Orange, livebox (noire) en Télécom (pas de fibre :( )

Oui c'est cool en Wifi

Haut Bas