[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs de la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !

============================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

Vous désirez vous procurer la tablette de Samsung, la Galaxy Tab Pro 8.4, mais vous n'en savez pas plus que ça sur la bête ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, trop grande, pas assez, autonomie, performances, qualité des photos, prise en main... tout avis est le bienvenu sur cette tablette dotée de caractéristiques très intéressantes.

Voici un petit rappel de l'essentiel de ses caractéristiques -->> Spécifications : Galaxy Tab Pro 8.4 (SM-T320 & SM-T325)

Les sites sur lesquels vous pouvez la trouver -->> Où acheter la Samsung Galaxy Tab Pro 8.4

Vos avis sont les bienvenus

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Réservé

L

lego7man

Membre
Inscrit
29 Décembre 2013
Salut ! :)

Je pose un avis ici pour vous parler de "ma mienne" :p. Je suis nouveau, soyez gentils ;)
Alors franchement, tout de parfait ! Je suis passé d'une Nexus 7 1ere gen à celle la, aucuns regrets ! :D
L’écran est juste magnifique (j’étais en même temps adapté a ma N7 ^^ )
La résolution : on vois aucuns pixels :O (a mois que je sois aveugles xD )
Performance : Nikel, rien a dire, Tablette puissante
Juste le seul défaut que je lui ai trouvé : la résolution étant du 2k, toutes les applis ne sont pas compatibles : peu, mais il y en a, qui seront sûrement mises à jour dans le futur pour s'adapter :)
Apres, personnellement, TouchWizz consommais énormément donc je suis passé sous CM 11. Il était constamment à 1,5go/2go de consommé sur la RAM et me prenais 4go sur 16 pour le système :O
Apres, j'ai juste un problème : Les hauts parleurs grésillent quand il sont mute, j'ai regardé et c'est probablement un problèmes sur certaines séries de la Tab (bug matériel, disparaît avec des écouteurs ou périphériques audio bluetooth). Je pense ne pas la renvoyer en SAV, car sa gêne vraiment pas. (juste quand ya aucun bruit ^^).
Apres, perso, je l'ai acheté a la FNAC, Il y avait une réduction de 150€ :O +10€ tout les 100€ càd 170€ au total x)

Sur ce, très bonne Tablette ! Ne regrette pas !!

A+ ;)

lego7man

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour à tous.

Vu les offres actuelles, je pense sérieusement me la prendre pour le taf. J'ai besoin d'une tablette puissante, peu encombrante et bien suivie par l'oncle Sam (besoin irrépressible de bidouiller :) ).

Seule interrogation : que vaut-elle niveau autonomie? Tient-elle le choc une journée en utilisation moyenne (3h d'écran allumé en moyenne)?
Pour les utilisateurs avancés, greenify ou les applis du genre apportent-elles un gain appréciable?

Merci d'avance pour vos retours

G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour
Je vais recevoir la mienne ce jour ou demain alors pour l'autonomie je devrais avoir une idée
Mme à une tab 3de 8" et vu le nombre d'heure de lecture écran allumé sa baigne déjà alors je me dis que la 8.4 devrait être bien aussi.
Le wifi comme tout wifi doit lui consommer à outrance je pense
A+ Gpinpin

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Tu nous diras ça :)

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Salut

Je tripote la mienne depuis hier (une quarantaine de flashs!!) et l'autonomie n'est pas mal pour le moment.
Je ferai un retour complet quand j'aurai fini de tester tout ce que j'ai compilé pour le forum ;)

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Cool

Merci doc

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Avec plaisir :)

G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour
Je regardais pour la rooter mais je vois que knox est derriere et là je ne pense pas pouvoir contourner cette mise à 01 du compteur.
Bon elle est bien chargé... A suivre après quelques lecture puisque c'est son premier devoir :)
Le wifi tourne bien et skype aussi.... a suivre donc
Gpinpin

G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Hello
Merci j'étais justement en train de lire ce euh ton super tuto et je pense que je vais faire.
Tout d'abord je vais bien le lire...en cours..... et après feu... :) :mrgreen:

oui je suis à zéro je pense en knox.
Rendez vous sur le bon post

A+ Gpinpin

G

gpinpin

Membre
Inscrit
8 Août 2012
Bonjour ou Re..
Juste pour dire que je la trouve un soupçon trop grande. Bon c'est vrai que pour la lecture par exemple avant j'utilisais le S3 qui est facile à tenir en main....
Ce GS3 que j'utilise aussi en GPS. il me sera difficile de mettre cet écran a la place dans la voiture.... :roll:
Bon il faut que je m'adapte et donc dans l'ensemble j'en suis satisfait pares l'avoir rooté et débloqué en carte SD

En autonomie j'ai répondu sur le post en question

A+ Gpinpin

Haut Bas