[Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur la Moto 360

• Auteur de la discussion Scumpi
  • Date de début
Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Avis d'utilisateurs de la Moto 360
S'il vous plaît, Connexion ou S'inscrire pour voir le contenu ou les urls !
============================================================================================================================

Bonjour à tous et à toutes, :D

A quelques jours de son lancement, je vous propose de commencer à donner votre avis sur ce qui s'avère être une "révolution" dans le domaine des SmartWatch, je parle bien entendu de la Motorola Moto 360 !

Vous désirez vous procurer la future montre connectée de Motorola, mais vous n'en savez pas plus que ça sur celle-ci et êtes désireux d'en apprendre ou de partager davantage ? Venez échanger ici vos avis, critiques, points positifs ou négatifs, mauvaises surprises, prix... tout avis est le bienvenu !

Voici une vidéo de démo pour que vous ayez une idée sur le produit.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=vFi-QpuZfXs[/youtube]​

Dîtes-nous ce que vous attendez de cette montre, et si vous comptez éventuellement vous la procurer lors de sa sortie ! Alors tous à vos clavier !! bigsmile

Pour en savoir plus et resté informé(e)s, rendez-vous aussi sur notre !

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Merci pour la vidéo. :super:

L

lolaille

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Merci pour la video

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
C'est pour bientôt... Enfin !

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Depuis le temps que tu l'attends!!! Tu l'as commandée, c'est bon?

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Non, pas commandée, je vais directement l'acheter chez un opérateur...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Hâte de lire ton retour ;)

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Slt Scumpi
Bien sur qu'il va y avoir un retour !

D

dragnet

Membre
Inscrit
11 Mai 2013
Bonjour a tous,

J'ai ma moto 360 black depuis une semaine, voici mon sentiment sur cette smatwatch:

Avantage:
- elle est superbe (mais ça tout le monde s'en doute)
- l'autonomie est correct depuis la dernière mise a jour (il me reste 40% de batterie après 16h d'utilisation modérée)
- la customisation/fabrication des watchfaces est excellente et simple ... merci "FACER"
- le format rond la rend très discrète et elle est bien moins large que sur les photos ou les video.
- Bracelets très doux et surtout standard de 22mm (même s'il faut faire une petite encoche au milieu du passage de la pin).

Inconvenient:
- la commande vocale "OK Google" doit être prononcée avec un tres fort accent américain du style "oqueille" (prononcé comme le fruit groseille) et "gougale" (prononcé comme "gout" et "gale" comme la maladie du même nom) Et ce, même si elle est paramètrée en francais.
Alors que sur ma LG G watch le "ok Goggle" prononcé à la francaise fonctionne très bien. (si vous avez une solution pour ça ... je suis preneur)
- Le bracelet un peu trop souple. Ce qui a pour inconvénient de devoir le serrer bien a fond pour éviter que la montre glisse ou tourne autour du poignet. (Problème résolu par le remplacement du mien par un bracelet marron plus rigide)
- Android wear encore limité (même si les Apps associées avec "mini launcher" tendent a limiter la casse)
- le manque cruel de paramètrage des fonctions de google wear est tres frustrant.

Signalés sur des Blogs mais non constaté:
- sujet au rayures que ce soit au niveau de l'écran pour du boitier de la montre (j'ai pour ma part, une protection d'écran et je n'ai pas encore rayé le boitier (je croise les doigts).

Voila pour mon retour après une semaine d'utilisation (montre achetée sur Ebay, en attendant la livraison de ma précommande (du 15 Sept) sur Boulanger.fr pour la version Silver)

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Salut, merci pour toutes ces précisions. :super:

L

lolaille

Membre
Inscrit
6 Novembre 2013
Merci pour ton retour.

P

plastoc35

Membre
Inscrit
13 Octobre 2014
Bonjour

j'ai recu la mienne hier
il est 14:05 il me reste 4% de batterie
j'ai pourtant désactive l’écran de veille et certaine notification , j'ai bien mis en auto la luminosité de l’écran
et j'ai bien fait la mise à jour
la dernière mise à jour est censé corrigé l'autonomie , une demie journée c'est juste, qu'es ce que ca devais être avant.
je sais que s'est la premiere journée, qu'on se penche plus déçu qu'en Temp normal .
grosse déception sur l'autonomie

sinon design et fonctionnalité nickel
peut être les lanceur d'application quil faut chercher loin dans les menu
les geste sur l’écran ne sont pas assez utiliser il serais intéressant d’attribuer des fonction à des geste.

voili voilou pour ma part

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Merci pour ce retour d'expérience

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Merci pour le retour, j'en ai enfin tenu une en main... Et je ne l'ai pas achetée...
Elle est belle mais...

Scumpi

Scumpi

Moderateur Global
Inscrit
26 Septembre 2012
Hello

Mais...

Tipiak

Tipiak

Pirate !
Moderateur Global
Inscrit
2 Juillet 2012
Chère !? :roll:

S

schousky

Membre
Inscrit
28 Août 2014
Re: Re : [Avis] Critiques et retours d'utilisateurs sur la Moto 360

plastoc35 a dit:
Bonjour

j'ai recu la mienne hier
il est 14:05 il me reste 4% de batterie
j'ai pourtant désactive l’écran de veille et certaine notification , j'ai bien mis en auto la luminosité de l’écran
et j'ai bien fait la mise à jour
la dernière mise à jour est censé corrigé l'autonomie , une demie journée c'est juste, qu'es ce que ca devais être avant.
je sais que s'est la premiere journée, qu'on se penche plus déçu qu'en Temp normal .
grosse déception sur l'autonomie

sinon design et fonctionnalité nickel
peut être les lanceur d'application quil faut chercher loin dans les menu
les geste sur l’écran ne sont pas assez utiliser il serais intéressant d’attribuer des fonction à des geste.

voili voilou pour ma part

Pas très rassurant pour l'autonomie [CRYING FACE] sinon pour ta déception concernant le launcher, tu devrais essayer wear mini launcher. Tu pourras alors lancer la liste d'application d'un geste que tu aura défini.

irelud

irelud

Membres VIP
Inscrit
28 Janvier 2013
Bonjour
Chère n'est pas le problème, mais parce que la zone noire en bas de l'écran a du mal à se faire oublier, plus le rechargement journalier...
Ça ne m'a pas convaincu.

B

bidz

Membre
Inscrit
24 Mars 2012
Autonomie TRES améliorée.... :

J'étais très déçu de l'autonomie de la Moto360 que je possède depuis 2 semaines, malgré la mise à jour... et puis voilà, le truc magique...
Jusque là, je rechargeais ma montre toute la nuit (minuit -> 7h du mat environ). Autonomie moyenne (0% atteint le soir vers 20h)
Depuis 2 jours, je ne la recharge qu'une heure 1/2 le matin (de 7h à 8h30 environ), et là, ça tient largement la journée (hier soir 35% à minuit, aujourd'hui 63% à 18h30....)
Donc à essayer.... Dites moi ce que ça donne chez vous

Cordialement

C

chloesea

Membre
Inscrit
12 Avril 2019
Bonjour,

j'ai acheté la seconde generation de la MOTO 360 sur REBUY, c'est pour offrir mais elle est arrivée sans la boite et notice.
L'un d'entre vous aurait-il la boite et notice qui ne lui servent plus et pourrait me les vendre ?

merci d'avance de votre retour.
Chloé

texas2607

texas2607

Moderateur Global
Inscrit
5 Février 2012
Salut,
Et j'ai supprimé 2 autres messages + 2 MP
A la prochaine c'est le bannissement.

Tekken

Tekken