Avis A7 vs J7

• Auteur de la discussion Angie08
  • Date de début
A

Angie08

Membre
Inscrit
28 Octobre 2013
Bonjour actuellement en recherche d'un remplaçant pour galaxy note 4 qui me lâche je lorgne sur le a7 2016 et le j7 2016. Visiblement le j7 2017 n'est pas encore sorti et le a7 2017 d'après ce que j'ai vu ne sortira pas par chez nous

La première chose que je veux retrouver c'est ce grand écran rectangulaire d'ou mon choix de ces modèles plutot que le s8. 800 euros pour 2 ans et demi sur le note ça m'a refroidi.

Je fais beaucoup de choses avec mon tel mais rien d'extraordinaire non plus. Ecirutre de mail surf net prise de note, imprimé écran, photo et prise de vidéo parfois. Qq jeux mais rien d'exceptionnel du plat store genre farmville, baie du paradis .....

J'aimais la charge rapide et la grosse batterie.
Le petit point de couleur qui prévient
La qualite photo mais aujourd'hui ils sont tous en 13mp voir meme 12 pour la s8

Première chose qui me fait peur ces batteries inamovibles. Il est parfois nécessaire de la retirer pour bien vider le cache en cas de plantage et tout le monde sait que c'est souvent ce qui lâche en premier. Alors quoi en penser. ... pour un éventuel changement il faudra se tourner vers un technicien ou se sera directement poubelle?

Ensuite j'aimerais qu'il ait une bonne fluidité dans le passage d'une appli à l'autre. Quand une bonne qualité d'écran d'où le super amoled

Le mode ne pas déranger est indispensable ainsi que la mise en spam pour texto et contacts

Comme tout le monde me dit mon note 4 a 2 ans et demi il est vieux, laissez moi rire pour du haut de gamme, donc je crois quand même que ce genre de gamme d'aujourd'hui à une performance proche de l'ancien note du moins pour une utilisation simple mais quand même quotidienne?

Autre point qui me fait peur la mémoire inter n'est que de 16go alors que j'avais 32. Ça daté mais sur mon s2 j'avais toujours memoire système pleine malgré l'utilisation d'une s.d. quoi en penser quand on sait que les systèmes d'exploitation sont de plus en plus lourds?

A oui je vois aussi que le a7 démarre en KitKat la mise à jour en marshmallow voir nougat me sera proposée je vois dans le forum qu'elle existe visiblement.

Merci pour retours vos avis conseils ou critiques

Tardis

Tardis

Docteur qui?
Admin suppléant
Inscrit
24 Février 2014
Bonjour

Vu tout ce que tu veux, c'est minimu l'A7. Le J7 ne te suffira pas.

Sujets en relation

Haut Bas