Avez vous encore votre Note 7 ?

• Auteur de la discussion fredodelacopa
  • Date de début
fredodelacopa

fredodelacopa

Membre
Inscrit
2 Mars 2014
Bonjour la Team !

Y-a-t-il encore des utilisateurs de Note 7 sur ce forum ?
Si oui, quels sont vos retours concernant l'utilisation ? Avez-vous pu continuer à l'utiliser normalement ? Avez vous changé votre batterie ?

Voilà je suis curieux de vos réponses [WINKING FACE]

luizon

luizon

Modérateur de secteur
Inscrit
3 Juin 2013
Re: Avez vous encore votre Note 7 ?

Salut, ayant des collègues qui ont eu le Note 7 la seule chose que je peux te dire c'est qu'aucun d'eux ne la conservé.

Ils ont tous procédé à l’échange contre un S7 Edge , une carte µsd 128 go gratuite,un remboursement de 100€

et je crois qu'ils auront une offre pour acquérir le S8 a prix avantageux :D

Maintenant les forum traitant du Note 7 sont au point mort ,ce qui laisse à pensé que peux de monde la conservé.

F

francipaq

Membre
Inscrit
15 Juin 2012

Quant à moi, je l'ai retourné chez Samsung fin novembre 2016 (sur leur demande, avec boite de réexpédition) et depuis, j'attends toujours le remboursement malgré mes nombreuses relances.
Quelle expérience du mépris envers son client !!
Samsung est beaucoup plus rapide et zélé pour effectuer les mises à jour visant à "briquer" le Note 7 pour les amateurs de risques qui l'ont conservé !!

M

Membre supprimé 1329250

Je pense qu'ils sont plus occupé avec la mise en vente du S8 et de finaliser la mise en circulation du Note 7 reconditionné :nonon:
Je ne peux que te conseiller de ne pas lâcher l'affaire .

P.S. : si quelqu'un a de l'info sur la remise en vente de ce reconditionné , je suis preneur :wink:

B

bestiau

Membre
Inscrit
19 Septembre 2016

Perso j'ai toujours le mien, je bloque la mise à jour à chaque fois qu'elle veut se faire mais c'est un peu fatiguant.

Pour le moment il prend toujours la charge à 100% et franchement c'est une bete de course.

Je vais par contre essayer de le rooter pour plus avoir de misère avec leur mises à jour :frime1:

O

Odym

Membre
Inscrit
25 Octobre 2012

bestiau a dit:
Perso j'ai toujours le mien, je bloque la mise à jour à chaque fois qu'elle veut se faire mais c'est un peu fatiguant.

Pour le moment il prend toujours la charge à 100% et franchement c'est une bete de course.

Je vais par contre essayer de le rooter pour plus avoir de misère avec leur mises à jour :frime1:

Felicitations pour avoir tenue si longtemps sans le rooter ... C'est clair que ca doit etre bien relou. En tout cas j ai hate d avoir mon note8 car le note7 me manque tellement c'était mon meilleur tel..

L

legnou1227

Membre
Inscrit
19 Novembre 2013

Bonjour !

Moi j'avais encore le mien mais il vient de crasher et il ne réagit plus du tout... Je suis dégoûté ! :pleur4:

Bonne fin de journée !

Sujets en relation

Haut Bas